Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DVD Vidéo sur Navi+ RNS3/4 (MFD)


Troopery

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

L'idéale serait de récupérer ce signal pour allumer ma camera (alimentée en 12v) et faire basculer le mode d'affichage sur une des entrée AUX de mon module TV.

 

Quelqu'un a plus d'info? (type de signal, ce qu'il active dans le gps....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camera reçue :bigsmile: ça fonctionne nickel, y'a plus qu'a faire un montage propre et surtout trouver des info sur cette entrée ou sortie signal de marche arrière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même :rolleyes:

 

Le signal et un entrée qui grosso modo ne sert qu'a indiquer le sens de la flèche lors de la navigation, c'est le même signal que celui qui allume le feux de recule...

Donc aucune chance qu'il fasse basculer le gps en mode visu sur ma camera. Mais par contre il va me servir à couper l'alim de la camera quand je ne serais pas en marche arrière ;)

 

voilà en espérant que ça serve à quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir ça :bigthumbup:

Tu as un lien pour la caméra ?

Tu vas la placer où à l'arrière ?

 

En tous cas, ça avance ton truc :bien:

 

N'hésite pas à mettre des photos quand c'est monté (même en cours de montage si tu peux).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260543183223

 

Pour l'instant elle est entre l'appui-tête et le siège, j'ai un peu détourné son usage principal je vous laisse deviner avec la photo :bigsmile:

Elle aura sa place au niveau de l'éclairage de plaque, ca devra faire propre vue qu'il y a juste la place.

 

post-43523-1265705433,11_thumb.jpg

 

Je suis bluffé par la qualité de l'image autant en mode jour que nuit.

 

Prochaine étape interrupteur sur le gala et passage des câbles proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super lien,c'est vraiment pas cher!

Petite question,comment a tu connecter la camera,ton poste,c'est bien un RNS D.

J'ai vu que par le biais du tuner TV,avec un adaptateur DIETZ 1230,on pouvais créer de nouvelles entrées vidéos,tu a fait comme ca?

Merci d'avance ;)

Modifié par matt64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un RNS-D avec le module TV sans les entréesAV,

 

il faut acheter (ou le faire, mais vue que personne n'a été capable de me donner les pins utilisés :rolleyes: ) le dietz 1230 ou équivalent (le miens n'est pas un dietz et a des sorties mâle ce qui m'évite de mettre un adaptateur mâle/femelle pour la camera), tu débranche la prise de ton module TV, tu branche l'adaptateur et tu rebranche et te voilà avec des connectiques AV 100% fonctionnel dans le coffre.

 

Pour le branchement de la camera: le fils jaune de la camera sur le fils jaune de l'adaptateur(bleu du Dietz) et pour l'alim. je l'ai reliée à la prise allume cigare du coffre.

Je suis en train de voir pour récupérer le signal de marche arrière et l'utiliser pour allumer la camera uniquement quand la marche arrière est enclenchée car la prise allume cigare est sur le + permanent...

 

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications.

Pour l'adaptateur tu l'a acheter ou? Tu aurai un lien STP merci :)

Modifié par matt64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

je souhaiterai avoir la TV+DIVIX dans la voiture pare contre dans le coffre j'ai que le bloc chargeur 6 CD je n'ai pas celui du dessus comment faire pour avoir la TV+DIVIX

J'ai le systeme audio BOSS

En simple que faut t'il que j'achete?(cable etc)

Merci par avance

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bien, je sais, j'arrive avec 5 ans de retard et je m'en excuse...

 

Il s'avère que je viens d'acquérir une S8 de 1999 et que je souhaitais placer un lecteur de DVD pour ma fille de 3 ans.

 

Je lis le post, je connecte tout bien dans le coffre selon vos prescriptions...Toutefois, les prises RCA ne passaient pas par le trou du carter noir de protection et j'ai du les rectifier avec un cutter.

 

Je lance et là, ça fonctionne un moment. Du pur bonheur pour un non-bricoleur.

 

Puis quelques minutes après, l'écran du navi plus se met à scintiller par moment. Dur dur...

 

Ma fille s'est bien moquée de moi.

 

Quelqu'un a une idée?

Poussière?

 

Cela me l'avait déjà fait il y a quelques jours avec la carte du navigateur...

Rageant!!!!

 

PS: Si je laisse le lecteur dans le coffre (car je ne me sents pas de cabler jusqu'à la boite à gants) comment alimenter ce lecteur?

Je sais, je ne suis pas très doué...

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai branché la vidéo via un boitier derrière mon RNS D avec un disque dur, mais j'ai un bruit parasite qui se fait entendre, un sifflement à l'accélération.

 

Plus j'accélère plus c'est aigu.

 

Auriez-vous se genre de sifflement?

 

Avant il existait des antiparasite mais on en trouve plus. Auriez-vous une autre solution?

 

Merci pour vos réponses… bonne soirée.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,peu tu donner plus de détail sur ton branchement?

Comment a tu alimenter ton boitier(c'est quoi comme boitier d'ailleurs et comme disque dur)Le + ,le - (section du fil)

Comment est tu connecté sur le RNSD.

Il existe des Antiparasite RCA

 

1f47_1.JPG

 

Ainsi que des Antiparasite 12 V

 

ENF-90.gr.jpg

 

Si tu a des photos de ton instal,je suis preneur! ;)

Modifié par matt64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut matt64,

 

Désolé du retard...Merci pour les renseignements concernant les antiparasites.

 

Concernant l'installation je te fais un topo dès que possible sinon voici un message que j'ai posté sur une autre section...

 

"J'ai branché un disque dur multimédia de 500 Gigas directement sur le RNS D via le boitier connecté à l'arrière car comme indiqué plus haut je n'ai pas les entrées RCA sur mon tuner TV.

 

J'ai installé mon disque dur dans la boite à gants alimenté en 12V.

 

Concernant la télécommande du DD, j'ai dessoudé le récepteur IR (infrarouge) du DD que j'ai fixé derrière un des caches inter au dessus du RNS... invisible.

 

Tout fonctionne super bien, MP3, Divix, DVD en fin tous les formats mais il y à un mais...j'entends un sifflement à l'accélération.

 

Il faut que je me trouve un antiparasite pour brancher sur l'alim du boitier qui est connecté au RNS D".

 

mes messages sur un autre topic

 

Salutations l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour a tous , je deterre ce topic pour un soucis et ayant chercher de partout je ne trouve pas .

j ai brancher au cul de mon rnsd un boitier tuner tnt avec le cable kufatec , jusque la tous va bien , mais j ai une image en noir et blanc j ai beu naviguer de pal a secam ou autre , toujours noir et blanc .

avez vous une idee ??? merci de me repondre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...