Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DVD Vidéo sur Navi+ RNS3/4 (MFD)


Troopery

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si je montre produit/prix/explications, ça va être considéré comme de la pub pour mon site :bigthumbup:

 

En gros, il existe une interface spéciale avec un lecteur spécial... Permettant de lire tous médias, et étant contrôlé par les boutons de la navigation d'origine :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai vu une fois dans un forum anglais, un gars qui avait utilisé un bouton semblable à celui qui déconnecte l'ESP comme interrupteur pour le gala.... ca me plairait vachement bien de faire la même chose....

 

est-ce que quelqu'un à le numéro Audi de la pièce en question?

 

 

Salut, j'ai ajouté un bouteau "rideau électrique" juste à côté du bouton esp.

Mais attention c'est un bouton poussoir, il n'y a pas maintien! Il faut faire ensuite un petit circuit. Je travaille dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je montre produit/prix/explications, ça va être considéré comme de la pub pour mon site :bigthumbup:

 

En gros, il existe une interface spéciale avec un lecteur spécial... Permettant de lire tous médias, et étant contrôlé par les boutons de la navigation d'origine :bigthumbup:

 

Salut Brush,

il faut que tu nous donnes des indices pour trouver cette petite merveille.

 

merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette interface dvd. Qq 1 connait?

peut-on piloter avec cette interface le dvd à partir du navi+?

 

Y'a rien ds le descriptif:

"Ce produit a été ajouté à notre catalogue le Tuesday 30 January, 2007.

 

Cette interface DVD-VIDEO vous permettra de connecter un lecteur DVD, ou encore une caméra de recul, directement sur votre Système de navigation d'origine. Vous pourrez alors bénéficier de la vidéo directement sur votre écran de navigation et du son via vos hauts-parleurs d'origine.

 

L'installation est enfantine. Il suffit en effet d'alimenter l'interface (+ et -) et de la brancher derrière le bloc Radio/Navigation. PLUG N PLAY.

 

Vous reliez ensuite votre source vidéo (lecteur dvd, console de jeux, caméra de recul, etc.) et l'installation est terminée. UN MUST.

 

2 ANS DE GARANTIE!

 

Liste de compatibilité:

 

*

Toutes Audi avec Navigation+ RNS-E"

 

interfacedvdbcelectf1.th.jpg

 

A la différence d'un simple cordon...type DIETZ 1230...

thumbdietz1230te4.jpg

post-11955-1172999513_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface se branche si tu n'as pas de tuner tv.

 

Un cordon peut être utilisé si tu as un tuner tv (il se branche alors dessus), ou simplement pour faire une entrée audio.

 

 

Pour les interfaces spéciales et lecteur dvd avec commande par le navi+, je viens de les recevoir. Il me faudra qques jours pour tester cela ;)

 

Pour les prix:

interface+dvd pour MFD1 audi navigation+: 325 euros

interface+dvd pour MFD2: 335 euros

interface +dvd pour MB comand 2.0: 380 euros

interface+dvd pour RNSE: 450 euros.

Modifié par brush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'ai un GPS de 07/2003 et je n'ai pas la tele. J'aimerai mettre un lecteur dvd/div-x dans la boite à gants avec reception TV et possibiliter de mettre 2 ecran sur les appuis tetes arriere.

Ou puis je acheter se fameux bijoux? Que faut il que j'achete encore avec?

Comment dois je le brancher?

Merci.

photo033rk1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui n'ont pas l'options TV sur le GPS et qui ont un DVD avec recepteur TV. Est ce que la qualite est bonne?

Comment se passe le branchement pour la reception? y a t il une antenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une interface, deux ecrans appuis-tetes finis, ou deux ecrans fins à intégrer à tes appuis-tetes si tu es prêt à bricoler :D

 

Ajoute encore un répartiteur vidéo, et un lecteur dvd-divx.

 

N'oublie pas la variante interface/dvd spéciale, permettant de contrôler le tout via les touches du navi+ ;)

 

OUBLIE: pour la tv, oublie l'analogique et prends un tuner TNT convenable. Tu ne le regretteras pas!

Modifié par brush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris il me faut un interface/dvd spéciale. Ou est ce que je peux en trouver un pas trop cher?

Il me faut aussi un lecteur DVD div-x. Et un tuner TNT convenable.

Pour le lecteur dvd, quel sortie il me faut pour brancher le TV?

Est ce que je peux acheter un lecteur sans ecran et les rajoutes plus tard? Comment se branche t il sur le lecteur.

J'ai hate de voir le prix final et surtout de ce que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Excellent topic. Bravo pour tous les details.

Néanmoins j'ai quelques questions :

Il existe un modele chez EPC adresse http://stores.ebay.fr/Electronica-Punto-Com-S-C, qui me parit identique au dietz 1212 mais moins cher ( 90 € avec les pinces d'extraction)

 

Quelqu'un a t il de l'experience la dessus

Mercia>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour lbrett,

 

Moi j'ai acheté l'interface chez EPC, très bon contact, mais.... Cf ce message : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30481

 

j'ai des gros soucis : image qui défile, parasites pour le son... Même si le vendeur a échangé mon interface à ma demande, ca ne marche tjrs pas et je ne comprends tjrs pas... Si qqn peut m'aider? En attendant, je ne peux conseiller ce produit car en ce qui me concerne, cela ne fonctionne pas...

 

Amicalement

JB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut tout le monde d'abord grand bravo pour ce sujet explications et photos très claires.

 

Bon alors je viens d'acquérir une A4 avant quattro de 09/2003 avec le navi+, j'ai tenté d'ouvrir en vain le boiter ou est censé être passé le tuner a gauche dans le coffre.

 

Alors pouvez vous m’aider à :

 

1: Comment démonter ce boitier?

 

2: Le câblage est t'il présent si le tuner n'y est pas?

 

3: Quel matériel dois je acheter pour avoir la tv,dvd,dvix et mp3? A ce que j'ai compris il me faudra dietz 1412 et boss 3800t???

 

4: Y a t'il d'autres combinaisons? quelle est la moins onéreuse?

 

5: Le fil GALA sera t'il nécessaire de le couper par un interrupteur pour pouvoir visionner dvd et tv en roulant?

 

Merci pour vos explications je vous tiens au courant tout au long de la commande du matos, de l'installation et de la mise en service. Et je posterai des photos !

 

Longue vie a ce sujet, longue vie a ce forum !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour j'ai lu pratiquement tout le poste, super intéressant!! Je vous explique j'ai aquis une audi S3 de 2001 qui a la navigation+ (et le son Bose , je dispose du chargeur dans le coffre ainsi que de l'ampli et du boomer). J'ai un ami qui a une audi S8 et qui dispose du navigation+ et de la TV alors ma question est : Si j'échange la console centrale et que je met le tuner TV est ce que j'aurai d'autre chose à modifier et est ce que cela va marcher ? Le faisceau est il prévu?

Dernière petite question, comment puis je adapter mon I-pod?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ajoute mon retour d'expérience sur ce type d'installation:

 

Pour ceux qui sont exigeants, il faut aussi prévoir un petit dsp (equalizer) à mettre entre le lecteur dvd et l'interface du gps sinon, le son est bien plat...

En effet, une fois en mode TV, il n'y a pas d'accès au reglage basses/aigus.

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ajoute mon retour d'expérience sur ce type d'installation:

 

Pour ceux qui sont exigeants, il faut aussi prévoir un petit dsp (equalizer) à mettre entre le lecteur dvd et l'interface du gps sinon, le son est bien plat...

En effet, une fois en mode TV, il n'y a pas d'accès au reglage basses/aigus.

 

<_<

tu as une reference d'equalizer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour ce que cela interesse ce week end j'ai branché mon archos sur la tv et c'est vraiment genial tous marche a merveille

meme pas besoin de couper le fil gala

MP3 dvd divx clip video tous passe a merveille et le son est vraiment tres bien :bien:

Modifié par Audi RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
bonjour a tous j'ai relu tous le post j'aimerai savoir comment faire pour lire les divx et les mp3 j'ai une audi a6 avnat de 2001 avec le mfd 2 avec le pack tv et le chargeur cd

merci de votre aide

il faut passer par un lecteur externe tu n'as pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur l'adaptateur pour Tuner TV

vendu chez Audi sous la ref: 000 051 444 E

 

Description du catalogue audi page 11 du guide des Accessoires de l'A4:

 

Adaptateur pour les véhicules équipés d'un Tuner TV.

Système conçu pour raccorder des sources audio/vidéo externes au Tuner TV d'Audi.

Par exemple: lecteur DVD, Magnétoscope ou camescope.

 

 

Merci

 

Laeman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour sa fait voila 3 jour que je suis la dessu toujour aucun résultat j'ai acheté une interface pour branché derrière mon rnsd je l'ai branché au plus et a la masse puis le troisième fil au + aussi puis relié tout sa a mon lecteur dvd et rien ne se passe quand j'allume mon rnsd j'appui plusieurs fois sur cd pour mettre en tv mais il n'y a pas tv le lecteur est bien en route besoin d'aide merci pour info j'ai une a8 de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut à tous :D

 

j'ai pas encore eu le temps de tout lire.

 

mais voila j'ai une A6 de 2004 avec les rns-d mais sans option télé.

 

j'aimerais savoir que était le systeme permettant de l'avoir sans maettre enormement d'argent, comment faire et avoir ainsi la télé en roulant et avec la TNT pourquoi pas. sans TNT c'est déjà tres bien ;)

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay mais c'est bon j'ai sorti le rnsd et il était finalement mal branché tout fonctionne parfaitement maintenant :bigsmile: petit souci il n'a pas gros de place dans la boite a gant je ne peux pas le fixer

 

J'ai une petite idée ici coté passager ou c'est entouré au dessu a droite de l'image ?vous savez se qu'il y a derrière cette barre d'orenement

 

tetevt1.th.jpg

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=280290138186

voila ou j'ai acheté l'interface audi pour 109e

Modifié par sebast714
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

fertig.jpg

 

voila que je possede ce bouton mais comment le connecter?

il doit y avoir

une masse,

un positif (je presume),

un fil pour l'eclairage,

l'entree du gala

sortie du gala

 

 

mais dans quelle ordre? et il me semble qu'il y ait 6 pin a l'arriere, donc comment dois je proceder?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

 

Va voir sur le lien ci dessou, il y a tout ce dont tu as besoin pour utiliser ton module TV afin de faire entrer de la vidéo et du son.

 

Tom module comporte 2 entrées vidéo, il suffit d'utiliser les bons pins :)

 

http://www.vwnavi.com/vwnavi/photos/thumbnails.php?album=9

 

Tom

 

 

marche plus le liens <_<

 

 

après démontage de mon chargeur et de mon module TV, j'ai constaté que j'avais pas les entres AV...

qui a le schéma pour savoir quel pin fait quoi ?

 

Sinon il me faut le Dietz 1230 mais 25€ de frais de port sur ebay.de je trouve ca hors de prix pour ce que c'est :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut mr_cobra,

j'ai acheté cet adaptateur il y a quelques mois.

Ca marche impeccable ; ça permet d'avoir 2 sources AV1 et AV2, après concernant la norme PAL SECAM NTSC, ça se règle dans le menu du RNS-D.

Tu selectionnes ta source AV1 ou AV2 et après dans le menu tu sélectionnes le format PAL, SECAM...

 

Pour tester j'avais branché un tuner TNT à 2 balles en PAL, et compatibilité nickel :bigsmile:

Dernièrement j'ai branché mon nokia 5800 (il a une sortie TV) et j'ai mater la TNT de mon tel en 3G sur l'ecran du RNS-D.

 

A la rigueur, il faudrait que tu prévois une rallonge 3RCA d'au moins 5 mètres pour avoir une source disponible dans la boite a gants (pour un baladeur MP3 ou un lecteur vidéo genre ARCHOS) :bien:

 

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas.

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bien:

 

c'est en cours de câblage pour arriver dans la boite à gants :bigthumbup:

Avec la seconde entrée video, je vais essayer de mettre une camera de recule

 

Ton histoire de nokia m'intéresse, j'ai un 5800 xpressmusic qui me sert plus, on parle bien de celui là ? elle est comment cette sortie TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi dans l'idée de pouvoir mettre une caméra de recul sur la seconde entrée. Mais il faut en trouver une très discrète, et où la mettre : à l'extérieur sous la poignée ?

Et il y a un autre truc, à chaque fois qu'on veut l'utiliser il va falloir aller sur TV, puis dans les menus pour basculer en AV2.

A chaque fois ça implique de revenir dans le menu pour selectionner TUNER TV, AV1 ou AV2 ; je pense pas qu'il y ai une commutation auto dès qu'on met la marche arrière :colere:

 

Sinon concernant le nokia 5800, c'est bien celui qui est tout tactile.

La sortie TV en fait c'est un jack qui reprend image et son, et de l'autre côté c'est des RCA. Dans le menu du tel tu te mets en sortie TV (il me semble même avoir vu la possibilité de passer en 4/3 ou 16/9 en fonction de ta télé à la maison par ex, pour le RNS-D tu choisis 4/3)

 

Tu choisis la source sur le RNS-D (AV1 ou AV2), et il faut basculer en PAL si je me souviens bien. Dès que ça marche, tout l'affiche du tel (menu et tout le reste) passe sur le RNS-D.

 

Chose que je n'ai pas encore fait, c'est d'encoder un DivX sur le 5800 et voir le résultat sur le RNS-D, j'ai juste testé à la va vite la télé en 3G et les photos de la galerie.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

j'ai un RNS-D avec l'option TV et Bose dans une S4.

 

Lorsque je selectionne les entrées dans le module TV, j'ai le choix entre AV1, AV1-yuv, AV2 et AV2-yuv.

 

Est-ce que ca veut dire que le model que j'ai n'a pas les RCA derrières et qu'il faut que j'utilise le DIETZ 1230.

 

J'ai imaginé utiliser ces entrées pour rentrer le son et la vidéo d'un Ipod/iphone vidéo (avec le cable Apple qui va bien). Vous pensez que c'est jouable ?

 

En clair, je trouve un DIETZ 1230, je passe une rallonge de 3 cables (2 son et un video) jusqu'à l'accoudoir et je branche un cable apple Video dessus.

 

Donc le control se fait depuis l'ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :bigsmile:

Par contre le mieux serait de démonter ton tuner TV et voir comment il est derrière ; il y a eu 2 types de tuner, les plus anciens avaient les RCA intégrées.

Si tu n'as pas de RCA au dos du tuner, c'est la 2ème génération, passage obligé par le DIETZ 1230 (mais vu le service rendu, dommage de s'en passer (surtout qu'il est pas cher))

 

:coucou:

 

Merci :bien:

 

c'est en cours de câblage pour arriver dans la boite à gants :bigthumbup:

Avec la seconde entrée video, je vais essayer de mettre une camera de recule

 

Ton histoire de nokia m'intéresse, j'ai un 5800 xpressmusic qui me sert plus, on parle bien de celui là ? elle est comment cette sortie TV ?

 

alors, fini ce cablage, ça marche avec le 5800 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...