Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DVD Vidéo sur Navi+ RNS3/4 (MFD)


Troopery

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai tout monté, mais pas moyen de passer sur le lecteur dvd :/

 

Tout est bien mis, le levcteur tourne...

 

Et quand je bouton sur le bouton radio/cd/tv, et bien je passe de la radio au changeur cd... Mais je ne vois pas mon lecteur!

 

 

Qu'ais je fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à voir qqch, falait brancher le câble bleu sur un +12v.

 

Mais l'image est DEGUEULASSE, ca vibre dans tous les sens, je ne vois strictement rien. Lecteur dvd débranché c'est pareil.

 

Avez vous déjà eu le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à voir qqch, falait brancher le câble bleu sur un +12v.

 

Mais l'image est DEGUEULASSE, ca vibre dans tous les sens, je ne vois strictement rien. Lecteur dvd débranché c'est pareil.

 

Avez vous déjà eu le cas?

473028[/snapback]

 

bsr,

 

Cas tu acheter comme interface?

Ait'il brancher sur l'allume cigare?si oui cela vient peut etre de cela essayer avec un 12 v repiquez en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais plus la marque, mais selon les évaluations du vendeur, cela marchait chez d'autres...

 

Quant à l'alimentation, j'ai tout essayé... azlim autoradio, alim allume-cigare et alimentation de laboratoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Est ce qu'il existe un module ditz pour mon GPS+ RNS-E dans mon A3 de 04/2004?

 

J'ai le module TV d'origine (qui ne capte pas tres bien d'ailleur) et quand je vais dans le menu, je peux choisir entre TV, AV1 et AV2, comment utiliser ces entree?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je n'ai pas encore mon A3, mais je cherche et j'aimerais un peu beaucoup de chose je pense pour une occasse ! xénon, recaro, gps tv.

 

si jamais je devais trouver comment on sait si c'est un gps tv ou pas ? et la réception tv ça donne quoi ?

 

a plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis a la recherehe du dietz 1212 en france mais je n arrive pas a mettre la main dessus sad.gifsad.gif

si quelqu un peut me dire ou le trouver svp???

et pour le boss j ai regarder les liens mais pas d envoi en france si quelqu un sait aussi ou trouver ca?

 

J ai une autre question le dietz 1212 se branche sur la prise du chargeur cd?

si oui que fait on du chargeur apres?

merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis a la recherehe du dietz 1212 en france mais je n arrive pas a mettre la main dessus sad.gif  sad.gif

 

 

merci smile.gif

495941[/snapback]

 

 

Pour le Dietz il y a entre autre e-bay ou va voir sur http://navisys.de/ il y un interface 1412 un peu plus cher mais précablé et integrant un interupteur de shint du GALA (rien de tres nouveau mais tout est de ja fait) j'ai recu le mien la semaine derniere sous 48h. Pour le lecteur BOSS j'avais commande le model 3800 T aupres de true value electronique sur ebay mais je ne l'ai pas recu (ils ont un defaut de serie) a la place il m'envoie un nouveau modele le 3900T equivalent avec le tuner TV mais qui n'as pas d'entrée en facade.

 

Pour le lecteur e-bay:

http://cgi.ebay.com/BOSS-DVD2900T-2005-CD-...oQQcmdZViewItem

 

Voila a peut pres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:dodo: Enfin... Le lecteur est la :) ; deja en stock le dietz et la boite a gant avec le conduit réfrigération y'a plus qu'a ce mettre au travail... peut etre avec le dimanche enneigé qui s'annonce.

post-13850-1142121665_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous !! :coucou:

 

J'ai juste deux petites questions ( je ne crois pas avoir vu les réponses dans les posts) :

 

-comment alimenter le lecteur Boss

Batterie ? Allume cigare ? ou alimentation interne (branchement sur la voiture) ?

 

-Le lecteur DVD Boss acheté aux USA est il dézonné ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, persoje viens de finir la manip, et j'ai alimenté mon lecteur (BOSS 3000) via l'alim qui se trouve derrière le RNS (repiquage). J'ai acheté l'interrupteur de plafonnier chez Audi (18€), ça fait très propre. Par contre, maintenant que j'ai une deuxième entrée vidéo, je voudrais brancher la TNT, mais où se trouve la connectique de l'antenne TV??

Type de démo TNT:

TNT pour voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Ce message pour dire un grand merci à l'auteur de ce post, j'ai grace à vous découvert que j'avais le module TV dans mon A6 et que celui-ci était tout simplement débranché :blink:

 

Une fois rebranché, il fonctionne très bien et j'ai donc la possibilité d'y racorder un lecteur mp3 à moindre fait (version sans entrée vidéo dans mon cas).

 

Merci encore et longue vie à cet excellent forum ;)

Modifié par Snakeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à ceux qui ont installé un lecteur Boss, au niveau qualité est-ce qu'ils sont corrects ? lisent-ils les divx ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, j'essaie en vain de démonter le boitier multimédia pour acceder à ces fameuses prises A/V mais rien n'y fait. J'ai beau retirer toutes les vis que je vois et même si j'arrive à le faire juste pivoter verticalement le boitier reste solidement maintenu au coffre... <_<

Un peu d'aide sur les vis à retirer me serait précieuse... :)

Je précise que contrairement aux photos de Troopery, mon boitier multimédia se situe à la droite du changeur 6 CD et non pas au dessus. :unsure:

C'est une A3 5 portes Ambition luxe 1,8T.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à ceux qui ont installé un lecteur Boss, au niveau qualité est-ce qu'ils sont corrects ? lisent-ils les divx ?

 

Merci :)

Pour repondre, le mien marche bien, mais ne lit pas les divx.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaie en vain de démonter le boitier multimédia pour acceder à ces fameuses prises A/V mais rien n'y fait. J'ai beau retirer toutes les vis que je vois et même si j'arrive à le faire juste pivoter verticalement le boitier reste solidement maintenu au coffre... <_<

Un peu d'aide sur les vis à retirer me serait précieuse... :)

Je précise que contrairement aux photos de Troopery, mon boitier multimédia se situe à la droite du changeur 6 CD et non pas au dessus. :unsure:

C'est une A3 5 portes Ambition luxe 1,8T.

 

Merci à tous.

tu as retiré toutes les vis ???

 

as tu enlevé le capitonage de coffre ??

 

j ai du tout demonter a l interieur gauche du coffre pour avoir acces a mon bloc multimedia et me faire un mini tom pouce en tournevis ( plié a 90 ° )

 

apres il vient tout seul

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut d avord enlever le seuil de coffre en devissant les crochets pour mettre un filet

 

ensuite regarder dans le capitonage a coté du phare , il a une petite vis en plastique

 

ensuite declipser le tout ( assez pour avoir acces bcp plus facilement au tuner

et la tu devrais voir des vis sur le tuner !!!

 

et apres tu pourras le sortir plus facilement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour

j'ai une audi a6 avant gps plus sans le module multi media ; je voudrais rajouter un module tv (et event un lecteur dvd ) mais dans le coffre au dessus du lecteur multi cd ; peut on faire la connexion directement a ce niveau et quoi utiliser(un genre de branchement en serie avec le lecteur cd )?

j'ai vu des lecteurs dvd boss + tv tuner qui semblent installes de cette facon mais aucun element de montage (cordons necessaires...) ne figure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

jolie poste messieur

 

je voulais savoire si il serait possible de piloter un lecteur dvd avec le RNSE et d afficher l image sur 2 LCD a l arriere pour les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est possible d avoir l affichage sur 2 lcd a l arr avec les adaptateur mais impossible de le piloter du rnse

Modifié par french
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...