Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lundi l'a3 va aller se faire un tit traitement glastint. (200 roro c'est pas se le refuser)

Sachant que j ai les retro electrochrome et les detecteur de luminosité et cie ...

La bande de parebrise risque t elle de flingué le capteur de luminosité situé sur le retro avant ?

je compte la faire assez petite genre 10 cm max en light.

Quelqu un a t il deja testé

Posté(e)

A mon avis pas de soucis avec la bande de parebrise si celle-ci n'est pas trop foncé, justement j'ai remaqué que sur la mienne d'origine il y'en a une avec un leger teintage.

Posté(e)

Moi aussi d'origine j'en est une, c'est d'ailleurs pour cela que je n'en est pas fait mettre. Et puis je trouvé pas ça super avec en plus... avis perso

Posté(e)

200 roro le glastint ??? tu va ou ? il y a t-il possibilité de nous donnez l'adresse? ou de me l'envoyer par mp stp ?

Posté(e)

oui c'est au lux mais on dira que c'est payable en cash en plus ...

J avais deja posté qq fois l adresse je crois ds le post vitres teintées et j avais meme proposé de negocier un group buy ca semblait pas motivé grand monde ...

Bref on verra qd j aurais fais la mienne ce qu il en est.

La bande de parebrise justement sais pas si ca va le faire avec le capteur vais peut etre eviter.

Posté(e)

salut, je pense que si tu prends ton téléphone et que tu poses

la question directement a l'installateur, tu auras une réponse plus rapide et plus fiable. :bigthumbup:

PS:JE VOUS RAPPELLE QUE GLASTINT EST UNE MARQUE ? ET QU4IL FAUT PARLER DE FILM SOLAIRE ET DE TRAITEMENT VITRAGE

Posté(e)

C'est deja fait et ils n en savent rien du tout

Pour eux ca depend de la sensibilité du capteur de la taille de la bande que je veux et cie bref faut essayer pour voir ce que ca donne ...

Vu que des que tu passe sous un pont les xenons s allument je pense que ce doit etre assez sensible comme capteur

Posté(e)

alors tu peux toujours faire poser ta bande pare-soleil, et l'enlever si ça ne convient pas. En plus vu que ton installateur n'est pas capable de te répondre, tu négocies la gratuité de la bande,car tu sers de cobaye :bigsmile:

De mon point de vu personnel,je ne pense pas que sa gènera le capteur de luminosité car il capte une lumière générale et non pas un point fixe.Si tu veux tu peux faire un teste avec une couverture ou un papier crafft ,que tu pose sur le pare-brise a l'emplacement de ta bande pare-soleil et tu vois comment sa réagit :bigthumbup:

Posté(e)

Ben la bande je la paye deja pas de toute facon par contre pour les retirer apres c'est bonjour le delire a virer la colle alors autant pas la mettre si ca pose un soucis ...

Posté(e)

ben moi je dirais: autant la mettre ,si ça ne pose pas de soucis!!

Posté(e)

simple question con le film est a l'intérieur il va pas démonter le rétro il va le contourner alors sa ne changera rien a ta luminosité non ?

vu que le film vien pas dessus à l'extérieur

Posté(e)

Le film est a l interieur

Par contre le capteur est SUR le retro mais par coutre si je met une bande de 10 cm plus sombre l ombre va tomber sur le retro donc sur le capteur j ai fais l essai par l exterieur les feux restent allumé en journée donc exit la bande de pare brise

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je peux vous teinter vos vitres pour 200 euros dans la région parisienne (flims compris), je suis dans le métier depuis 5ans! Travail de qualité assuré.

email : [email protected]

Modifié par totodesign
Posté(e)
Le film est a l interieur

Par contre le capteur est SUR le retro mais par coutre si je met une bande de 10 cm plus sombre l ombre va tomber sur le retro donc sur le capteur j ai fais l essai par l exterieur les feux restent allumé en journée donc exit la bande de pare brise

:coucou:

Le capteur de luminosité n'est pas sur le rétro !!!! le capteur de luminosité et de pluie est fixé directement sur le pare brise à l'embase du rétro ! donc pas de soucis concernant la bande de film teinté puisque le film fera le tour de cette embase !