Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

SALUT à tous ! ! ! voilà mon problème du jour :

Ma tendre moitié a pris le volant à ma place cette nuit (.. :kimouss: ) et nous n'avons pas pu eteindre le moteur correctement....

L'ancien propriétaire du coupé un remplacé le niemann par un interrupteur "2 positions" côté gauche du volant, et un bouton poussoir côté droit pout démarrer. L'interrupteur "2 positions" semble avoir lâché (il bouge dans le vide, ne coupe plus le moteur) ! ! J'ai pu arrêter le moteur en débranchant la batterie

Résultat : démontage du tableau de bord aujourd'hui :furious:

Qui aurait un conseil à me donner pour le démontage du TDB ? Faut il tout démonter ou aurais je la chance de ne devoir démonter qu'une partie??

Invité milaneus
Posté(e)

t82gte : un grand merci à toi !! MP reçu ! ça va me faciliter la vie :agenoux: :bigthumbup:

J'ai pu accéder à l'intérrupteur de gauche en retirant le vide poche : l'interrupteur est "cramé de chez cramé", donc dès demain je vais le changer (inutile de chercher un magasin ouvert le dimanche en corrèze :furious: ) et j'ai envoyé un mail à "france-casse" pour trouver un niemann. Je n'ose même pas demander au concessionnaire audi de brive (cf.: voir topice "audi en limousin")

Invité milaneus
Posté(e)

Par goût, je pense. Il avait aussi une installation sono sur la plage AR, volant et levier de vitesse ISOTTA en cuir bi ton assorti à lintérieur bi ton qu'il a mis, etc...

Posté(e)

Pour info, il est encore fabriqué des neimanns pour les Audi 80, donc tu devrais en trouver un neuf sans soucis :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)
Pour info, il est encore fabriqué des neimanns pour les Audi 80, donc tu devrais en trouver un neuf sans soucis :bigthumbup:

le problème c'est que je me demande si ma concession va m'en fournir un en or massif ! chaque fois que je fais un devis, ils m'annoncent un prix énorme ! j'ose plus appeler!! :bigsmile:

A côté de ça une autre concession est 40% moins cher

Posté(e)

:coucou: remet tout en bon état si tu peux car en cas de problème (vol) ton assurance ne marchera pas fait attention

nos autos ne sont pas forcement facile a voler a condition que tout marche bien après!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Invité milaneus
Posté(e)

:coucou: A y est ! c'est changé ! un grand merci à t82gte qui m' a évité de passer des heures à chercher !