Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai trouvé sur le net la photo de cette A3 que je trouve particulièrement réussie :malelovies:

http://img129.imageshack.us/my.php?image=28d527ml6.jpg

Je me demande si quelqu'un a une idée du prix des différents éléments :

- jantes un peu à la RS4 (je ne connais pas la référence) du modèle

- cerclage autour de la calandre peint en noir (doit pas être bien cher chez un bon carrosier)

De plus j'aimerais savoir si l'on peut rajouter les barres de toit en noir mat et à quel prix.

Merci.

NB : si vous avez d'autres idées dans le même style ... n'hésitez-pas !

Posté(e)

Salut :coucou:

- La calandre est la "shadow look", elle vaut dans les 100€ TTC

- Pour les jantes, ce sont bien des RS4, ça doit valoir dans les 380/400 euros pièce chez Audi, moitié moins en réplique...

- Et enfin concernant les barres de toit, il me semble que c'est très difficile à rajouter en seconde monte : il faut défaire la garniture de pavillon notamment. En supposant que tu obtiennes les pièces nécessaires, il faut encore trouver un carrossier qui acceptera de te les installer.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Voilà, j'ai trouvé sur le net la photo de cette A3 que je trouve particulièrement réussie :malelovies:

http://img129.imageshack.us/my.php?image=28d527ml6.jpg

Je me demande si quelqu'un a une idée du prix des différents éléments :

- jantes un peu à la RS4 (je ne connais pas la référence) du modèle

- cerclage autour de la calandre peint en noir (doit pas être bien cher chez un bon carrosier)

De plus j'aimerais savoir si l'on peut rajouter les barres de toit en noir mat et à quel prix.

Merci.

NB : si vous avez d'autres idées dans le même style ... n'hésitez-pas !

Merci

Concernant les répliques, tu as une adresse ? Est-ce sans risque, au nuveau qualité de fabrication ...

Sinon bien dommage pour les barres de toit, je trouve que ça lui va bien ;-)

Sinon d'autres avis ?

Posté(e)

Pour les jantes replique certaint te diront que la qualité n'est pas si infèrieur qu'a l'origine mais bon.

Pour avoir vu en vrai des répliques de Rs4 elle sont moins bien fini que les vrai.

www.autoexclusive.be pour les répliques sinon essaye de regarde de temps en temps sur ebay.fr et .de si tu trouve pas des originals à bon prix.

Posté(e)

Lol toutes les modifs que tu veux apporter sont celles que j'aurais sur ma futur ^^ Courage pour le boulot a venir et les depenses lol

Posté(e)
Salut :coucou:

- La calandre est la "shadow look", elle vaut dans les 100€ TTC

- Pour les jantes, ce sont bien des RS4, ça doit valoir dans les 380/400 euros pièce chez Audi, moitié moins en réplique...

- Et enfin concernant les barres de toit, il me semble que c'est très difficile à rajouter en seconde monte : il faut défaire la garniture de pavillon notamment. En supposant que tu obtiennes les pièces nécessaires, il faut encore trouver un carrossier qui acceptera de te les installer.

T'es certain de ton coup pour la calandre Shadow look? Ca me parait vraiment pas cher. Alors qu'il facturé environ 500€ en option d'origine. A 100€ personne ne prendrait l'option et l'achèterait en accessoire. Ca serait bcp moins cher et en plus on aurait une calandre de rechange.

Posté(e)

Ben soit tu peins la tienne (chiante a poncer)

Soit tu achete directement la shadow look chez audi par contre a voir le price

Si quelqu un a la reference ?

Posté(e)

Le pack esthétique noir (shadow look) chez audi comprend la grille de calandre noire matte et cadre Singleframe laqué noir. L'option est à 450 euros environ je crois. Juste le cadre ça coute moins cher, dans les 100 euros je pense mais après faut le monter...........

Sur la foto, tout est à priori d'origine, c'est juste des options, le kit extérieur s-line avec pack esthétique noir, les jantes RS4 (de série sur du sline, cela dit on peut maintenant les prendre en couleur titane, ce qui irait encore mieux à la titine de la foto).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le 'shadow look' c'est donc à peu près clair, mais pour les barres de toit un peu moins.

Et pour les jantes, j'hésite entre les jantes type RS4 ou type RS6, en 18 pouces.

Quel est le prix avec pneus (par exemple de P Zero Rosso) chez Audi ou ailleurs ?