Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je souhaite mettre des amortisseurs courts sur mon TT avec un abaissement de - 35 mm.

J'ai vu déjà sur le net le kit Koni sport 1130 et aussi un montage en bilstein B8 + ressort HR.

Avant tout je ne recherche pas la performance pure mais plutôt le look et le confort.

Si vous avez d'autres choix , avis et adresses , je suis preneur :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ce que je veux dire c'est que dans les gammes à - 35 mm , j'opterai pour le kit le plus confortable , je sais très bien qu'avec - 35 mm cela sera plus dur :bigsmile:

Modifié par Blizz
Posté(e)

- 35 MM c'est vrai que c'est joli, c'est d'ailleurs le choix que j'avais fait. J'ai d'ailleurs des ressorts courts tout neufs a vendre pour un TT1

Posté(e) (modifié)

Personne pour me donner un avis , entre le kit Koni et les Bilstein B8 ?

Modifié par Blizz
Posté(e) (modifié)

mon avis!!

B8 + ressorts H&R -3.5cm

j'ai eu un conbiné fileté koni sur mon TT 180, trop dur!!!

Modifié par why77
Posté(e)
- 35 MM c'est vrai que c'est joli, c'est d'ailleurs le choix que j'avais fait. J'ai d'ailleurs des ressorts courts tout neufs a vendre pour un TT1

Salut jean seb combien tes ressorts? il ne faut pas obligatoirement les amorto avec?

Posté(e)

salut juste un petit hs pour te dire que ton futur fournisseur aluforrmproducts est a evité imperativement!

sauf si tu tien a perdre tes sous

Posté(e)
Salut jean seb combien tes ressorts? il ne faut pas obligatoirement les amorto avec?

Pkoi,moi je n'ai pas eu de soucis.

Posté(e)
combiné fileté serie 1150

A éviter!!!

Merci Why !

Quelqu'un a essayé le KIT 1130 de chez Koni ?

Posté(e)
Pkoi,moi je n'ai pas eu de soucis.

Juste pour savoir car avec un ami a moi on souhaiterait rabaisser notre voiture mais on ne sait pas si les ressorts suffisent

car on voit tout le monde changer ressorts et amortisseurs peut on garder les amortisseurs d'origine?

Posté(e)

oui on peu les garder, seulement ils s'usent un peu plus vite car comme ils sont rabaissé, ils travail toujours en compression

Posté(e)
oui on peu les garder, seulement ils s'usent un peu plus vite car comme ils sont rabaissé, ils travail toujours en compression

ok tres bien merci