Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

instal du rnse, et il me dit que je suis a Milan au lieu de paris


alexandrof

Messages recommandés

salut un peu d'aide please,

 

je viens tout juste d installer le rnse( tout c tres bien passé et ce fut très rapide) par contre lorsque j active la navigation celui-ci m'indique que je suis a Milan au lieu de Paris :( , je n ai pas déployé l antenne, elle est derrière le poste enroulé) mais je ne pense pas que cela devrais perturber le signal (je compte de toute façon faire une instal propre de l'antenne en la positionnant devant le pare brise.

est ce qu'il y a un menu dans le gps pour lui indiquer le pays dans lequel nous sommes? (c une question bête parce que avec le positionnement satellite, il devrait savoir ou il se trouve automatiquement (mystère).

et lorsque je consulte les infos tmc, celui-ci m'indique qu'il y a des embouteillages sur roissy??? (incompréhensible!!)

 

concernant la carte sd j ai acheté une 4 go maxell et le poste n'arrive pas a la lire, j ai du peut être me tromper de format.

 

merci d avance c'est surtout le premier problème qui m inquiète le plus

:Forum68:

alexandrof,

 

je vais de toute façon m'acheter le manuel du rnse sur ebay, mais j aimerai résoudre le problème avant de recevoir le manuel, cela fait deja 3 semaines que j attends ce rnse, et cela rajoutera une semaine de plus a mon impatience :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, si ton gps se croit a milan, c'est qu'il n'arrive a se positionner= pas de réception satellite= antenne qui ne reçoit de signal. je pense serieusement que ton antenne enroulée derriére le poste donc en dessous le tableau de bord, ne capte rien du tout :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a un menu dans le gps pour lui indiquer le pays dans lequel nous sommes? (c une question bête parce que avec le positionnement satellite, il devrait savoir ou il se trouve automatiquement (mystère).

 

Pour savoir si ton antenne est efficace, lorsque que tu es dans le menu navigation, tu appuies sur la palette en bas à gauche (Nav-info) , puis tu tournes le bouton molette. La postion et le nombre de satellites captés apparaîssent.

Pour la carte il ne faut pas que la carte soit de type HC.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, je vais de suite orienter cette antenne correctement.

 

par contre pour la carte sd, HC veut dire high capicity ?

 

concernant la carte sd je n ai pas mis les morceaux sons les uns après les autres j ai créé des dossiers par thèmes ( jazz, blues, rock....), dans lesquels j'ai mis les morceaux de musique. c'est peut être a cause de cela qu'il ne reconnaît pas la musique, qu'en pensez vous?

 

pour info ma carte est une Maxell SD-4Gb

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lorsque je consulte les infos tmc, celui-ci m'indique qu'il y a des embouteillages sur roissy??? (incompréhensible!!)

Les infos TMC proviennent de la bande FM donc elles n'ont pas de lien avec le mauvais positionnement GPS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...