Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]contacteurs et serrures Audi A 6 avant 2,5


Messages recommandés

Salut à vous tous ,

Je me suis 1 peut renseigné sur ce forum et je m'apperçois que je vais devoir changer la serrure avant droit et arriere droit car je n'ai plus aucune lumiere (( de tapis , sous la portiere ++la rouge et les plafonniers ne s'allume pas non plus à l'ouverture des porte côté droit .

y'a t-il 1 autre moyen autre que de changer les 2 serrures ( cout des 2 serrures + mains d'oeuvre = dans les 450 euros ).

merci si vous avez des solutions moins couteuses !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi, j'avais cru voir "un truc" sur ce forum (mais je ne le retrouve plus)!

en changeant l'ampoule d'éclairage de la porte défectueuse (une autre intensitée ou je ne sais quoi?)

d'ailleurs, il va falloir que je m'en occupe car moi aussi ma porte avant droite ne fait plus fonctionner l'éclairage;

mais en ce moment, j'ai plus grave avec le tableau de bord de ma laguna 2 de 2001 qui ne fonctionne plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! :coucou:

Moi j'avais arraché la prise de branchement du contacteur en montant un kit lève vitre sur ma seat toledo de 1999

Je cours chez seat pour commander ce contacteur on me dit "c'est 130€" <_<

je réflechis un peut et me dit: Seat = groupe volkswagen=reduction des cout=meme pièces sur autre voiture !!

je file à la casse et je trouve exactement le même modèle sur une volkswagen polo de la même année

et le prix:30€

je remonte le tout et nickel sa fonctionne !!!

 

 

Donc la prochaine fois que j'ai un problème je démonte la pièce et je cours à la casse !!!

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...