Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Ma presentation

Messages recommandés

bon voila petit souci de veilleuse resolu,merci a sweek :bigthumbup: pour l'info

il faut juste bouger un peut les filaments qui font office de contact sur le culot de l ampoule,ils sont trop coller au culot :furious:

pas besoin de couper les fils,j'ai juste poser la resistance dans les cose de l"ampoule

le resultat pour le moment ne me satifait pas plus que ca,mais bon c en plein jour alors

voici deja quelque photos

e8e8627748001f673363dc82d4845tt.jpg

a6b27586a86f77ad9b7832062d89dtt.jpg

et voila le liens pour les photos du montage de la resistance

http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-POUR-VEHI...7QQcmdZViewItem

Elle éclaire pas grand chose tes led's, même en plein jour les miennes sont bien visible.

Modifié par Sweek

Elle éclaire pas grand chose tes led's, même en plein jour les miennes sont bien visible.

oui c clair j attend de voir cet nuit :furious: mais bon je changerai si non maintenant que je sais que ca fonctionne :bigthumbup: merci a toi

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

desoler pour le language sms,et pour l'ecole tout le monde na pas eu la change dis allé longtemp,et ces mon cas :exclamation: :exclamation: :exclamation:

voila je met en ligne les photos(peut etre les dernieres d'ailleurs) des leds une fois la nuit tomber

juste les veilleuses

5c6f73b18e6f96fbb98e5609b264att.jpg

d8942bbbfdaae2fb439c6ad48936att.jpg

les deux allumer feux de croisement et veilleuses

051452d0e0df934713b8c405722e7tt.jpg

Vraiment top!!! super sa me motive!!!

la seule chose qui me retient de faire la modif j'ai peur de cramé le moteur d'essui glace comme beaucoup disent??

Grosse lettre ça :bigsmile: Bon amusement, tu verra c'est du pur plaisir ces suspensions :bien:

bon voila le kit Weitec est monter :rolleyes:

je la trouve un peut haute de l'avant encore,alors a voir dans les prochaines semaines pour l'utilisation de tout les jours

voici la photo avec les jantes en 18p,mais sans le rabaissement:

15acc6ba64b4a7ada82dafc8363d8tt.jpg

et la voici ce midi,avec le rabaissement -35,donc que -2 par rapport a ce que j'avai d'orgine sur l'ambition luxe:

1c6260b5a1c007c36082d13c975a6tt.jpg

j'attend vos avis :rolleyes:

C'est beaucoup plus jolie avec le rabaissement, par contre encore un poil haut devant comparé à l'arrière.

Niveau confort ça donne quoi?

Parfait :bien: ,à l'avant c'est toujours un peu plus haut mais après un petit temps ça va déjà se tasser un petit peu.

Point de vue confort, les Weitec arrivent à allier confort et efficacité si je puis dire, enfin en tout cas sur ma Old a3 :rolleyes:

C'est beaucoup plus jolie avec le rabaissement, par contre encore un poil haut devant comparé à l'arrière.

Niveau confort ça donne quoi?

ba oui ces le truc qui me gene un peut,point de vu confort ca ressemble beaucoup beaucoup a l origine,mais ca vire droit,c trop nickel :bigthumbup:

Bonjour,

vous les avez monté vous meme vos Weitec? Combien de temps cela prend-il? Est ce difficile/Y a t-il un tuto quelque part?

Apparement, d'apres la doc, sur une A3 8P TDI 2.0, on peut pas descendre plus que 35mm? Est ce la limite pour ce modèle?

A+

• 1 mois plus tard...

coucou a tous,voici des nouvel tof de ma titine(qui est a vendre d'ailleur :wink: )

d3c671931a85302f271fef2596832tt.jpg

90acae809bd712d50024fc2adc9d2tt.jpg

4a0a782943c062eb941ea8b7d46b4tt.jpg

eacaa2ef73b36ae447de42c6825cbtt.jpg

1820ef6bfb651457e2dfcbaf44406tt.jpg

fd3891345dafd9ff42b1f59839f81tt.jpg

97a2e37a4a3f7d0ff6a34c1f31b76tt.jpg

8da3c95699a22774039b3f594353ctt.jpg

300ab61a921202cd573d0f64760ectt.jpg

1baa7d65343ecd0f1366ebd922c49tt.jpg

La remplacante est déja en vu ou pas?

kiki t peux me donner le lien de ton vendeur de hid stp ou sinon tu me revend ton hid mdr

alors pourquoi changer?? ba pareque j'adore ca deja,ba oui ces tout de meme la 36 en 10 ans de permis

et deuxiemement car je roule beaucoup beaucoup

pour la remplacante je sais pas encore,on verra si j'arrive a revendre A3 vite ou pas,mais soit je reste chez Audi ou Bmw :malelovies: :malelovies:

pour le kit hid,je n'ai plus le lien du vendeur car mon compte est bloquer,va voir sur le post de rom77,ces le meme vendeur que moi(oui je lui est piquer les liens lol)

bon vous la trouvez pas mal,ma petite titine????

Oui t'inquiète elle est belle.

Mais malheureusement suis pas en mesure de changer de caisse cette année.

Dommage

Très belle comme toutes les précédentes, dommage que ce ne soit pas un 105, car broly 75 en recherche une activement en ce moment ...