Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restauration MG B


anneauxdin

Messages recommandés

Le long remontage délicat continu. Des petits soucis viennent perturber la suite. En ce moment pas mal de problèmes s'aditionnent et rallonge la fin de la restau.

 

Bonne visite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pare brise fissuré dans la nuit?

Comment est-ce possible. <_<

Bon courage pour la suite, on voit que tu es pressé de terminer et d'aller rouler avec. :bigthumbup:

Au risque de me répéter.... bravo, superbe travail, l'alu satiné ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pare brise, nous pensons qu'il devait avoir un "coup" dans un angle, et le fait de le brider différement avec le nouveau joint à dû le finir.

 

Bref, ce soir j'ai reçu (déjà) mes pièces commandées jeudi soir 23h de chez les Anglais. Le parebrise était livré dans une caisse en bois :blink: Du coup il est entier.

 

Ce n'est pas que je suis pressé de rouler avec, mais surtout de passer à autre chose et prendre un peu de repos ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ça (dans une autre proportion...), il faut du temps pour ce genre de projet et la famille n'apprécie pas forcément l'absence...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, fais la tienne avant pour t'entrainer, comme ca quand tu seras au top tu pourras faire la mienne :eldiablo: .

Sinon pour revenir à la MG, tu vois enfin le bout du tunel et vu les photos ca valait le coup, elle sera magnifique. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

:coucou: Toutes mes félicitations pour ce magnifique boulot :bien: ....Elle est superbe :malelovies:

Je suis un peu triste que l'aventure soit finie car tu nous à fait rêver avec ce super reportage et c'était un plaisir de parcourir ton blog ..

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes,du repos aprés ces longs mois de travail intense et surtout bonne route avec cette magnifique auto :bien:

 

Tu vas nous manquer avec ton bleu de travail :bigsmile: .....A++ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci squattro, je ne serais jamais bien loin et mon bleu non plus. Lorsque l'on aime je pense que l'on arrête jamais. ;)

 

Lors du retour des beaux jours, des balades seront organisées et je ferai sans doute des photos de ces sorties entre anciennes.

 

Je souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: Bon ma poule, je ne peux que saluer ton travail... Vraiment magnifique et je te souhaite de savourer les ballades et qu'elle te donne autant de plaisir sur la route que dans le garage :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: Bon ma poule, je ne peux que saluer ton travail... Vraiment magnifique et je te souhaite de savourer les ballades et qu'elle te donne autant de plaisir sur la route que dans le garage :up1:

 

Salut mon poulet, salut :eldiablo:

 

Je ne sais pas encore si un jour je passerai en Auvergne avec, mais sait-on jamais... ;)

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce travail de rénovation qui relève pour moi de l'exploit !

J'ai lu avec délectation ce blog très complet, extremement détaillé en photo et explications. Rien qu' à lui seul (le blog) il représentaille déjà beaucoup de temps j' imagine :bigsmile:

Le résultat est incroyable et je salue tout les protagonistes de ce projet à qui je tire mon chapeau avec la plus grande sincérité.

Un grand BRAVO cher Fabrice. :jap: :jap: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morgan, on t'attends. Quand vous voulez ;)

 

@mulenragée, merci ;)

 

@Morfyne, le blog m'a pris en effet pas mal de temps, notament le dimanche soir. Environ une à deux heures par weekend.

Mais j'ai aimé partager avec vous, la passion que j'ai pu avoir lors de la restauration de cette B.

Je ne réalise pas encore totalement que cette tranche de vie est terminée, je passe d'ailleurs chez mon ami Philippe cet après midi pour déguster de fabuleux macarons fait maison. Car en plus d'être passionnés d'automobile nous aimons aussi l'art de la table et des bons vins. On ne se refait pas :eldiablo:

 

J'attends impatiement maintenant des jours un peu plus secs pour profiter pleinement de cette auto qui n'est pas très à l'aise sur le mouillé. De nouveaux pneus vont lui être posés plus tôt que prévus.

 

:coucou:

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez fier et ému du commentaire de l'ancien propriétaire qui au moment de la vente, versa une larme, car une page, pour lui malheureusement se tournait définitivement. Quand la vie en a décidé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...