Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma concession Audi...


alainkikoul68

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C´est énorme ! splendide ! incroyable.

 

Allez, je vais faire le pinailleur car c´est avec les critiques qu´on approche la perfection (et aussi aprce que j´ai appris à avoir un oeil "chiant" sur les détails) :

 

Tu devrais bosser le petits écriteau de présentation du modele dans le Show Room. Il n´est pas au niveau presque parfait du reste de la réalisation ! :) En même temps, je suis sûr que tu le sais déja et que c´est déja un point qui te "démange" !! :)

 

Sinon, chapeau bas ! :)

 

Exemple :

 

mar6br7.jpg

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un grand merci pour tous vos commentaires, :thanks:

 

@ herveG... :bleble:

 

t'as raison,

puis les critiques je les accepte aussi bien que les compliments, si on va dans les détails, y a pas mal de choses qui ne sont pas parfaites... ^_^ on ne peut voir qua la fin si un détail est réussi, si c'est pas le cas, le prochain sera amélioré. :bigthumbup:

 

oui c'est vrai que les écriteaux sont un peu ratés, on ne s'imagine pas trop, mais les plaques font 1cm sur 2cm, c'est assez délicat de bien écrire.

je note ca, et vais voir pour l'améliorer. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais les sur ordinateur, imprime la petite affiche et colle là sur ton petit panneau. Ca sera effectivement plus classe et digne du reste de ta concession :coucou:

 

En tout cas, pour nos futures commandes, tâches d'améliorer ça :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut pousser plus loin, demande a une concession le fichier d'origine (on sais jamais ils l'ont peut être sur pc)...........ensuite tu imprime dans la bonne taille.............bon ok je suis déjà dehors........ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

après plusieurs semaines de pause, voilà l'avancement des travaux,

y a pas de grands changements, mais des petits details comme la cloison derrière la réception, le ptit bureau du vendeur, le présentoir des couleurs, et le totem audi à l'entrée du parking.

 

voilà le totem...

 

mai2008ma3.jpg

 

mai20082oe2.jpg

 

et voilà les chamgements à l'interieur

 

mai20083nt6.jpg

 

mai20085ev6.jpg

 

 

:coucou:

Modifié par alainkikoul68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

.

 

Sincèrement je suis déçu pour deux choses.

 

 

Tout d'abord, ta concession est superbe et je suis jaloux de ne pas arriver à faire cela. Mais bon, c'est pas les deux choses qui me turlupinent.

 

 

Primo : Ta concession est presque finie, tu n'as même pas prévue une inauguration avec en prime un proto ou un nouveau modèle en vedette. Donc à méditer.

 

Secondo : Tu n'as pas honte de faire des truc aussi beaux, qu'est ce que tu crois que l'on fait quand on voit une telle concession à l'échelle 1/43ème. On pleure de jalousie, certains n'arrêtent pas de harceler pour que tu leurs fasses la même et moi, j'attends que tu me donnes :bigsmile:

 

 

Donc afin d'éviter de continuer à succiter de la jalousie, je t'invite à me l'offrir, en plus cela tombe bien, je viens de fêter mes 40 ans. :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

En tout cas, je suis loin avec mon petit garage à l'échelle 1/87ème à t'arriver à la cheville. :blink:

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

david33... merci :bigthumbup:

 

tu sais cette concession n'est pas si difficile a faire, toi qui bricole, et as l'imagination en 1/87ème, tu pourrais y arrivé tout aussi bien.

 

en second, il te faut le materiel nécessaire, en gros elle m'a couté environ 300 euros en tout et pour tout, je me suis meme acheté une mini scie speciale... :D

 

je peut te dire que j'ai eu plus de facilité a faire cette concession que de faire une maquette de bateau en bois avec plan et tout le tralala...

 

donc ne décourage pas et si tu veux les plans, ce sera avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Ma concession qui n'est pas encore fini m'a pourtant l'instant coûté 4,80 euros ! ! ! :bigthumbup:

 

 

Tout les matériaux utilisés à part la couleur grise pour le bardage et une petite feuille de carton plume, c'est du carton de récupératation, des plastiques transparents provenant de boîte de jouets de Noël de mes filles ... bref, objectif final, moins de 20 euros pour la construction de ma très petite concession.

 

 

Il est vrai qu'en terme de qualité, je suis loin de t'arriver à la cheville. La qualité de fabrication de la tienne est digne de la marque Audi à l'échelle 1. :malelovies:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

quelqu'un sait ou trouver (sur le net) les fameux écritaux que je puisse les imprimer en 1/43ème, que je règle enfin ce détail :bigsmile:

 

votre aide me serait très précieuse.... svp :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n' en ai aucune idee

je ne sait pas le papier autocolant se vend

parce que tu pourais le faire avec ton pc et une imprimante biensur

 

sinon elle est vraiment trop belle ta concession

la miene ne resemble a rien a cote elle n' est pas encore fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le topic... Je tire mon chapeau :jap: :jap: :jap:

 

Vraiment superbe... :biere:

 

Dommage qu'il manque la jolie fille de l'accueil avec le téléphone :up1: :up1: :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...