Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

la blanche avec les new RS4 elle est magnique :malelovies: :rolleyes: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 2,8k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

88216199.jpg

 

Avec cette photo je viens de me rendre compte d'une chose, la mienne n'a pas de répétiteur de clignotant comme d'autres d'ailleurs sur les photos de ce topic..... :blink:

C'était une option ou bien ça a été modifié ou encore c'est fonction de la provenance du véhicule ? (la mienne est d'origine allemande mais a également été repeinte...). :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

En effet, les 245/40-17 peuvent bien se monter sur les jantes d'origine.

En Andorre la réglementation s'apparente à celle de la France : ce qui est écrit sur la fiche technique fait foi chez le contrÎleur technique...

Sinon pour les répétiteurs, les miens sont d'origine et oranges!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et depuis un autre forum, certains ont pris contact avec dunlop France, Audi France et pour ma part

j'ai Ă©cris Ă  mon service des autos pour qu'ils intĂšgrent et corrigent cette information

non seulement fausse, mais dangereuse!

 

Un bon monteur de pneu, se doit de dire au client qu'il est totalement contraire à la logique et à la sécurité

que de monter de tels pneus sur de telles jantes!

 

Ce qui est terrible c'est qu'il a fallu attendre 2007-2008 pour que ces choses bougent

avant, personne ne s'Ă©tait posĂ© la question ni mĂȘme avait pris le temps de mesurer le pneu d'origine

qui lui ne faisait pas du tout ballon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC avant mal réglé et pneu ballon :bigsmile:

 

Si c'est vous qui faites les photos...

 

Faites des photos des disques de freins et des baguettes de bas de porte

 

c'est lĂ  oĂč on voit la santĂ© de la voiture...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs propre, tout est bien aligné, peinture nickel, vraiment belle!

 

On dirait les pneus ballon :bigsmile:

 

Dommage qu'il n'y ait pas de photo de disque de frein ni de l'intérieur !

 

;)

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit ĂȘtre tĂŽlier-peintre celui qui la possĂšde...

 

Les jantes sont des 18 ou 19... Vu le pneu au sol on dirait du 19, mais vu en haut, ça fait 18...

 

Sinon, nickel propre, les baguettes de porte n'ont pas de défaut, donc c'est vraiment du tout refait, tout frais!

 

Manque juste le petit aileron de toit!!!

 

Les barres de charge, y'a pas à dire, ça lui va impec! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

C'est du 17 ou 18?

 

Sur RS2, j'ai toujours pensé que le toit ouvrant ne servait à rien, mais vraiment à rien!

surtout avec une clim aussi puissante! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge ne lui va vraiment pas du tout!

 

Etrangement, le rouge va impec Ă  une RS4 B5, alors que le bleu ne lui va pas, et sur RS2 c'est tout l'inverse!

 

Pour le reste, on dirait bien que les baguettes de porte, commencent Ă  se soulever aux extrĂȘmitĂ©s!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de photo de disque de frein...

 

Le réglage du PC avant

Les baguettes de porte qui se déforment

Si je vois bien, un anti-brouillard est réçent et l'autre pas

c'est moi ou les phares avant sont de travers?

cligno jaune = de série?

 

Les jantes sont sympas, mais, mon dieu ce qu'elles sont chers!

 

J'aimerais bien connaitre les infos sur ces jantes, ET, largeur, je pense que c'est du 18

et c'est du 245 réel, monté dessus?

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut haut connaisseur de RS2....

 

j'ai mon RS2 depuis 12 ans sur ses 15 années d'existence, j'ai parcouru 110000kms avec.

 

Si tu penses que la vie d'une voiture est sans faille et que tout doit ĂȘtre irrĂ©prochable tu as sans doute raison....

 

Pour les freins si tu cherches au lieu de critiquer tu trouveras un post avec pas loin d'une dizaine de photos suite Ă  leur Ă©tat !

 

Pour mon pare choc, je le trouve pas si mal que çà....

 

Quand un antibrouillard a bientÎt 16 ans et qu'il prend l'eau, moi je le remplace, il est vrai que j'aurai pu changer l'autre....ça viendra surement dans peu de temps, il n'y a pas de raison qu'il se mette a prendre l'eau aussi dans les mois à venir, je ne suis pas pressé.

 

EN 2006 suite à un accident de la route je me suis cassé l'épaule gauche, le médecin n'a pas insisté pour m'opérer la droite....

 

Pour les phares, il font déjà ce pour quoi ils sont faits, il "éclairent". Il est vrai que leur positionnement ne m'a jamais bien plus, mais je n'ai jamais pu faire mieux, sans doute que mes capacités sont restreintes!

 

Pour les baguettes c'est vrai il faudrait que je remplace l'avant gauche, mais aussi une multitude de choses qui aprĂšs 15 ans de bon et loyaux services ne sont plus au top....

 

Mais j'ai tellement vu des RS2 bidouillée, que franchement je me contente de ce que j'ai...

 

Les clignotants sont effectivement d'origine et c'est un choix de les laisser ainsi.

 

Si mes jantes sont trop chĂšres pour toi, c'est ton avis, je n'ai eu aucun problĂšme Ă  rĂ©gler les 5000€ que RUF m'a demandĂ© en 2002.

 

Pour les infos, tu peux te gratter, il te suffisait seulement, avant de pourrir la voiture de quelqu'un de lui demander les infos, de lui faire part de tes remarques et d'essayer de lui apporter ton aide pour régler ses imperfections.

 

En tout cas, tes prédictions sur les pneus sont fausses.

 

j'ai roulé avec un panel de AUDI à en faire rougir de plaisir les copains de mes enfants, j'ai jamais emmerdé personne, mais si tu veux je suis capable de te fournir une photo de mes audi dans ma cour et certaines sont pas mal pour leur age crois moi!

 

Sans rancune et j'attends les photos de ton RS2 irréprochable et surtout n'oublie pas les gros plans des freins et des baguettes de porte.

 

je prends plaisir à rouler avec des vieilles voitures, leurs défauts font souvent leur charme, c'est comme les femmes, les parfaites me font chier car je n'ai rien à leur dire.....alors je garde celle que j'ai car au moins elle a quelque chose à dire ....

 

Salutations ODERIO YVES 06/03/98/45/08

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut haut connaisseur de RS2....

 

j'ai mon RS2 depuis 12 ans sur ses 15 années d'existence, j'ai parcouru 110000kms avec.

 

Si tu penses que la vie d'une voiture est sans faille et que tout doit ĂȘtre irrĂ©prochable tu as sans doute raison....

 

Pour les freins si tu cherches au lieu de critiquer tu trouveras un post avec pas loin d'une dizaine de photos suite Ă  leur Ă©tat !

 

Pour mon pare choc, je le trouve pas si mal que çà....

 

Quand un antibrouillard a bientÎt 16 ans et qu'il prend l'eau, moi je le remplace, il est vrai que j'aurai pu changer l'autre....ça viendra surement dans peu de temps, il n'y a pas de raison qu'il se mette a prendre l'eau aussi dans les mois à venir, je ne suis pas pressé.

 

EN 2006 suite à un accident de la route je me suis cassé l'épaule gauche, le médecin n'a pas insisté pour m'opérer la droite....

 

Pour les phares, il font déjà ce pour quoi ils sont faits, il "éclairent". Il est vrai que leur positionnement ne m'a jamais bien plus, mais je n'ai jamais pu faire mieux, sans doute que mes capacités sont restreintes!

 

Pour les baguettes c'est vrai il faudrait que je remplace l'avant gauche, mais aussi une multitude de choses qui aprĂšs 15 ans de bon et loyaux services ne sont plus au top....

 

Mais j'ai tellement vu des RS2 bidouillée, que franchement je me contente de ce que j'ai...

 

Les clignotants sont effectivement d'origine et c'est un choix de les laisser ainsi.

 

Si mes jantes sont trop chĂšres pour toi, c'est ton avis, je n'ai eu aucun problĂšme Ă  rĂ©gler les 5000€ que RUF m'a demandĂ© en 2002.

 

Pour les infos, tu peux te gratter, il te suffisait seulement, avant de pourrir la voiture de quelqu'un de lui demander les infos, de lui faire part de tes remarques et d'essayer de lui apporter ton aide pour régler ses imperfections.

 

En tout cas, tes prédictions sur les pneus sont fausses.

 

j'ai roulé avec un panel de AUDI à en faire rougir de plaisir les copains de mes enfants, j'ai jamais emmerdé personne, mais si tu veux je suis capable de te fournir une photo de mes audi dans ma cour et certaines sont pas mal pour leur age crois moi!

 

Sans rancune et j'attends les photos de ton RS2 irréprochable et surtout n'oublie pas les gros plans des freins et des baguettes de porte.

 

je prends plaisir à rouler avec des vieilles voitures, leurs défauts font souvent leur charme, c'est comme les femmes, les parfaites me font chier car je n'ai rien à leur dire.....alors je garde celle que j'ai car au moins elle a quelque chose à dire ....

 

Salutations ODERIO YVES 06/03/98/45/08

 

Je ne critique pas une personne pour la pourrir...

C'est nul comme réaction!

 

Ce sont de petites choses et ça ne devrait pas t'atteindre à ce point! <_<

 

Je n'ai pas une RS2 irreprochable, d'ailleurs elle est en image dans ma signature!

 

Mes critiques sont portées sur les pitis défauts des RS2...

 

Histoire de montrer Ă  ceux qui ne les connaisse pas, lĂ  oĂč il y a matiĂšre Ă  travailler, retoucher, etc...

 

Pour les RUF, 5000Euro, mĂȘme pour RUF ça n'est pas justifiĂ©, mais alors pas du tout!

 

D'un cÎté tu dépenses 5000Euro et de l'autre tu parles de défauts qui font leurs charmes :bigthumbup:

 

Je suis déçu de lire une telle réaction, vraiment déçu! :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ce qu'il ya de constant avec toi Phoenix, c'est l'unanimité, quels que soient les forums qu'ont les forumeurs à ton encontre.

 

Et le nouveau critĂšre quant Ă  l'Ă©tat d'un RS2 qui est les baguettes de bas de porte ou les disques de freins ... c'est Ă  mourrir de rire.

 

Tout ça parce que tu as changé ces pieces ...

 

@ Yves : Je ne suis pas fan des Jantes RUF dans l'absolu.. mais je dois avouer que sur ton auto, cela rend bien !

 

Marco

Modifié par Marco S10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas une personne pour la pourrir...

C'est nul comme réaction!

 

Ce sont de petites choses et ça ne devrait pas t'atteindre à ce point! <_<

 

Je n'ai pas une RS2 irreprochable, d'ailleurs elle est en image dans ma signature!

 

Mes critiques sont portées sur les pitis défauts des RS2...

 

Histoire de montrer Ă  ceux qui ne les connaisse pas, lĂ  oĂč il y a matiĂšre Ă  travailler, retoucher, etc...

Pour les RUF, 5000Euro, mĂȘme pour RUF ça n'est pas justifiĂ©, mais alors pas du tout!

 

D'un cÎté tu dépenses 5000Euro et de l'autre tu parles de défauts qui font leurs charmes :bigthumbup:

 

Je suis déçu de lire une telle réaction, vraiment déçu! :(

 

 

Justement Ă  ce propos ..

 

Un forumeur d'un forum BMW que je pratique également ( il n'y à pas que les Audi dans la vie ..) à parcouru ce post car il cherchait des infos sur les RS2 aprÚs avoir vu notamment la présentation de la 80 de piste.

 

En voyant tes interventions trÚs ( trop) nombreuses et la plupart dénuées de sérieux; trop souvent des " il semble que .." on m'a dis que ..', "j'ai entendu dire que .." et dans leur grande majorité négatives, en a conclut que tu était tout sauf crédible.

 

Si tu pouvais s'il te plait, t'appuyer un peu plus sur des connaissances solides et savoir dire je ne sais pas quand quelqu'un pose une question ce serait beaucoup plus agréable de parcourir ce forum.

 

Pop Off, place aux photos !

 

:bigsmile:

 

Marco

Modifié par Marco S10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC avant mal réglé et pneu ballon :bigsmile:

 

Si c'est vous qui faites les photos...

 

Faites des photos des disques de freins et des baguettes de bas de porte

 

c'est lĂ  oĂč on voit la santĂ© de la voiture...

 

;)

 

 

Sans rire ?

 

Messieurs, rangez vos carnets et vos factures ..

 

Mettez vos outils de prise de compresssion aux oubliettes ..

 

Rangez vos aimants pour détecter la "'choucroute" ...

 

Inutile d'inspecter le chassis et la structure sur un pont ...

 

Voici les nouveaux critĂšres !

 

J'exagĂšre ?

 

Oui, un peu ...

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Allez j'arrete de "taquiner" l'helvĂšte ...

 

Marco

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dossier sur ta voiture autrement que sur un timbre poste sera le bien venu!

 

yves

 

DĂšs que possible... Et surtout avec plaisir ;)

 

 

Pour le reste, quelle serait la solution, pour remplacer les baguettes

de porte d'origine en "moux" + tringle Ă  rideau qui rouille

par une solution en métal et en dur?

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire ?

 

Messieurs, rangez vos carnets et vos factures ..

 

Mettez vos outils de prise de compresssion aux oubliettes ..

 

Rangez vos aimants pour détecter la "'choucroute" ...

 

Inutile d'inspecter le chassis et la structure sur un pont ...

 

Voici les nouveaux critĂšres !

 

J'exagĂšre ?

 

Oui, un peu ...

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Allez j'arrete de "taquiner" l'helvĂšte ...

 

Marco

 

Tu m'expliqueras comment tu peux avoir les photos du compartiment moteur

d'une voiture qui ne t'appartient pas et qui est juste au bord de la route!

 

Je veux bien moi, les photos du compartiment moteur! :bigthumbup:

 

Pour tes autres remarques :rolleyes:

Soit tu es mécano et tu ne traites que des problÚmes sur ce model

soit tu as eu tous les problĂšmes possibles sur cette auto

 

Dans les deux cas, ça n'est pas possible, c'est d'ailleurs bien pourquoi internet et les forums ont tant de succÚs!

 

On peut lire les avis de chacun, tu reconnaitras, que quand un membre demande de l'aide

et décrit une panne, il n'y a pas qu'une seule possibilité qui sera proposée pour résoudre le problÚme!

 

Les symptomes dĂ©crits par Ă©crit, c'est quand mĂȘme bien moins simple, qu'un test rĂ©el, non?

 

Moi aussi j'y ai eu droit au: Essaies ça, ça doit ĂȘtre ça, ça peut ĂȘtre ça aussi, etc....

 

Donc on m'a parlé d'injecteur, de bobine, de capteur hall, de membrane de WG, de N71, de durite, etc....

 

Et au final, c'Ă©tait simplement la pompe Ă  essence! <_<

 

Un ami Ă  eu presque le mĂȘme problĂšme que moi, mais lui, vu que j'ai testĂ© la voiture,

c'était plus dirigé éléctrique, à cause des bruits d'allumages étrange!

 

il a essayé une autre rampe de bobine = c'était pire!

 

au final, il est aller voir michel, qui lui a changé 2-3 "résistance" (tube qui vient entre la bobine et la bougie)

et je crois qu'il lui a changé les bougies = tournait impec aprÚs!

 

Alors que beaucoup auraient changés les bobines, une aprÚs l'autre en chassant la solution!

 

Donc oui le "on m'a dit, il es possible que, etc..." ça existe, ce n'est pas pour autant qu'on y connait rien! :bigthumbup:

 

AprÚs que tu veuilles passer ton temps à me critiquer, ça n'a aucune espÚce d'importance! :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'expliqueras comment tu peux avoir les photos du compartiment moteur

d'une voiture qui ne t'appartient pas et qui est juste au bord de la route!

 

De quoi parles tu ?

 

Des photos que j'ai postées plus haut ?

 

Dirais tu que je suis un affabulateur ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parles tu ?

 

Des photos que j'ai postées plus haut ?

 

Dirais tu que je suis un affabulateur ?

 

Je répondais à cela:

 

Sans rire ?

 

Messieurs, rangez vos carnets et vos factures ..

 

Mettez vos outils de prise de compresssion aux oubliettes ..

 

Rangez vos aimants pour détecter la "'choucroute" ...

 

Inutile d'inspecter le chassis et la structure sur un pont ...

 

Voici les nouveaux critĂšres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu es mécano et tu ne traites que des problÚmes sur ce model

soit tu as eu tous les problĂšmes possibles sur cette auto

 

Je ne suis ni mécano, et comme dis par ailleurs ( topic sur les coûts d'entretien d'un RS2) et je n'ai pas toutes les pannes possibles ( c'est toi qui les as eu ! :bigsmile: ) mais je roule en 5 cylindres depuis 2001, j'écoute ce que disent ceux qui savent et justement, je ne me base et ne me fie pas à ce qui est uniquement écrit sur les forums.

 

Je met les mains "dedans" lorsque c'est nécessaire mais lorsque je n'ai pas de problÚmes ( la majorité du temps), je ne trifouille pas partout !

 

Enfin, dans mon entourage direct, il y a ( je compte ...) neuf cinq cylindres turbo ... de l'expérience et de la compétence !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni mécano, et comme dis par ailleurs ( topic sur les coûts d'entretien d'un RS2)

et je n'ai pas toutes les pannes possibles ( c'est toi qui les as eu ! :bigsmile: )

mais je roule en 5 cylindres depuis 2001, j'Ă©coute ce que disent ceux qui savent et justement,

je ne me base et ne me fie pas Ă  ce qui est uniquement Ă©crit sur les forums.

 

Je met les mains "dedans" lorsque c'est nécessaire mais lorsque je n'ai pas de problÚmes ( la majorité du temps), je ne trifouille pas partout !

 

Enfin, dans mon entourage direct, il y a ( je compte ...) neuf cinq cylindres turbo ... de l'expérience et de la compétence !

 

Mais c'est trĂšs bien! :bigthumbup:

 

On a pas tous, malheureusement, cette chance! :bleble:

 

:bigsmile:

 

P.S, je ne trifouille surement pas dans ma voiture... !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont toujours le logo RS2 sur l'avant...

 

Moi il n'a pas fait long, volé dans un centre commercial à genÚve quelques mois aprÚs son achat

et je crois qu'ils ne sont mĂȘme plus dispo pour le changer... Donc on s'en passera! :bigsmile:

 

A part ça, je trouve que les photos page aprÚs page, se répÚtent un peu!

 

Ce qui serait top, c'est d'avoir une sorte de fiche technique des voitures en image...

 

Les km, les différentes piÚces montées, freins, jantes, amorto,

les modifications / réparation / préparation, etc...

 

Parce que sinon, une RS2 restera une RS2 quel que soit l'angle oĂč on la photographie!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A part ça, je trouve que les photos page aprÚs page, se répÚtent un peu!

 

@Parce que sinon, une RS2 restera une RS2 quel que soit l'angle oĂč on la photographie!

 

phoenix :Forum82: .....

 

Sans déc..... :think:

 

see20090519rsq0090.jpg

 

see20090519rsq0091.jpg

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont toujours le logo RS2 sur l'avant...

 

Moi il n'a pas fait long, volé dans un centre commercial à genÚve quelques mois aprÚs son achat

et je crois qu'ils ne sont mĂȘme plus dispo pour le changer... Donc on s'en passera! :bigsmile:

 

A part ça, je trouve que les photos page aprÚs page, se répÚtent un peu!

 

Ce qui serait top, c'est d'avoir une sorte de fiche technique des voitures en image...

 

Les km, les différentes piÚces montées, freins, jantes, amorto,

les modifications / réparation / préparation, etc...

 

Parce que sinon, une RS2 restera une RS2 quel que soit l'angle oĂč on la photographie!

 

;)

 

 

Pour le moment j'ai toujours le Logo, sinon il est toujours dispo chez Audi, enfin il l'Ă©tait encore en Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers que j'ai acheté pour mes tapis de sol, était en plastique...

Celui en metal n'existe plus, en tout cas n'est plus dispo depuis 2ans au moins!

 

Et quand j'ai acheté les plastiques, on m'a dit, profite ce sont les derniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...