Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 2,8k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

magnifique photo popoff

 

je suis amoureux du bleu nogaro(dalback racing) :malelovies: :eldiablo: sa doit arracher grave le bitume cette bestiole la!!!!

bientĂŽt j'aurais les moyen j'espĂšre qu'il en restera des propre avec pas beaucoup de borne sssnnnniiifffffffff sa maitonerai :furious:

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientĂŽt j'aurais les moyen j'espĂšre qu'il en restera des propre avec pas beaucoup de borne sssnnnniiifffffffff sa maitonerai :furious:

 

Entre nous mieux vaut se fier à l'entretien qu'au kilométrage parce qu'un RS2 avec 200000 kilomÚtres réels et entretenu dans les régles de l'art te donnera sûrement plus satisfaction qu'une "guez" de 85000 kilomÚtres passé entre les mains de plusieurs proprios peu conscencieux qui se sont amusés avec et l'ont revendu sans prendre la peine de la bichonner ;)

 

Belles photos popoff et les jantes de turbo en 18" sont vraiment le choix ultime pour le RS2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que si camarade Popoff te l'achĂšte, il se la gardera... :bigsmile: Hein, mon Popoff, une RS2, c'est la voiture qu'il te faut, tu ne te plaindras plus du manque de puissance ! :bigthumbup:

 

Antors2, faudrait commencer Ă  balancer des photos !

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que ça laisse réveur... :malelovies:

j'envie ceux qui ont la chance de pouvoir poser leur fessier dans des machines d'efficacités comme la RS2,

et surtout de savoir et pouvoir exploiter les possibilités du monstre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur le cul antors2 :blink: :blink: :bien: :bien:

 

Absolument magnifique :wub: et une config de trés bon goût..... :malelovies:

 

Thanks pour les tofs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller popoff un prix speciale pour toi...........lol bas enfaite mais disque arriere etait mort quant j ai acheter la caisse et j ai mis des zimerman perces a la place voila tous.........et je voulai faire de meme pour l avant mai les disque etait niquel ........

 

attend vous avait rien vu encore voici d autre petite tof

 

 

audi_r16.jpg

 

audi_r17.jpg

 

audi_r18.jpg

 

petite sono qui va bien avec l auto ainsi que le dvd gps ext.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celle chaussée en jantes turbo, sans doute... C'est vrai, elles vont bien dessus. Non, la mienne était équipée des roues PORSCHE Cup "stock"... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pas une bonne idée que ce topic pour les ùmes sensibles comme moi déjà en continuel conflit intérieur pour ne pas passer en 18"... Bah voilà c'est en commande ! :furious:

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ antors2: Ton coffre est top mais pour les panneaux de portes...C'est un peu dommage de les percer pour y mettre des hauts parleurs.

 

Moi sur mon Coupé j'ai simplement remplacé les 4 haut-parleurs d'origine par des Infinity et plus rien à voir. Pour compléter le tout j'ai mis un ptit SubWoofer dans le coffre et c'est réglé. Mais jamais je percerais les panneaux en cuir...

 

Pfff pas une bonne idée que ce topic pour les ùmes sensibles comme moi déjà en continuel conflit intérieur pour ne pas passer en 18"... Bah voilà c'est en commande ! :furious:

 

:bigsmile:

 

TrÚs bonne résolution Gates!!! :bigthumbup: T'as commandé les quels? Des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrÚs bonne résolution Gates!!! :bigthumbup: T'as commandé les quels? Des photos?

2062.jpg

Comme 1000miglia semble sur le déclin, me suis rabattu sur les RH type turbo ;) , les caches centraux porsche vont en lieu et place des RH B)

Pour les chaussettes des Bridgestone R050.

Par contre il va falloir que je fasse réaléser les jantes et à ce propos si quelqu'un avait l'alésage des cups d'origine je suis preneur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai que percer les panneau sa fai peur au debut mai une foi fait j ai mis egalement du plein chant focal ces de l issolant pour les porte et une foi le kit eclater instaler le son et vraiment top car d origine meme avec d autre enceinte ces pas terrible enfin sa ces mon opignion biensur ....................et faut dire que je sui un peut tarer moi aussi lol :blink:

 

et pour gates moi je serai toi je prendrer du 8.5 par 18 pouces ces niquel au niveau des ailes biensur si tu garde le meme E.T...........

Modifié par antors2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton choix Gates, normal j'ai les mĂȘmes sur mon CoupĂ©. Je les ai montĂ©es cet Ă©tĂ©. Les miennes sont en 8,5X18 ET32 avec du 225/40R18 et tout passe nickel, ça frotte nul part mĂȘme avec des gens derriĂšres.

 

Par contre j'ai dû mettre des cùles pour adapter les entraxes de Porsche (5/130) sur ceux d'Audi qui sont en 5/112. Donc j'ai pas eu besoin d'aléser quoi que ce soit.

 

photo122yg1.th.jpg

 

@antors2: Je suis sĂ»r que ton son est meilleur que le mien mais ça me ferait quand mĂȘme trop mal au coeur de percer tout ça. Mais fĂ©licitations pour ton joli boulot :bigthumbup:

Modifié par arada2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...