Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Champagne Team Force


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

L'audi a fait 2000 km en deux semaines sans broncher donc plutot bon signe. La polo je m'y met cette semaine faut que je répare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne nouvelle pour moi qui n'a rien a voir avec les voitures mais j'ai eu mon concours de prof ca y est !!! Me voilà feneant professionnel désormais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Hello la Team!

 

Semaine bien pourrie pour moi et mon A6 ! Déposée chez le mécano travaillant dans mon village d'enfance pour remplacer l'actuateur (souci de ralenti et accoups sous 2000 trs depuis l'achat) je me retrouve avec une bagnole avec pompe d'injection HS qui ne démarre plus

 

IMG_20180419_171218.thumb.jpg.dfe7c350d42a4b29367fd4ee7fa5480d.jpg

 

J'ai du la ramener chez moi en la tractant avec une corde sur 1km après avoir été sur Auxerre hier pour acheter une PI a Memphis. J'espère la remettre en route ce week-end avec un copain qui m'a fait la distribution. Le calage n'est pas évident. On a le comparateur mais pas le petit ressort pour la tension de courroie

 

received_1052203018265322.jpeg.982e19a7cca221709957b0370f236031.jpeg

 

La voila chez mes parents. APrès 6 jours chez le mécano : du gasoil partout (bon, admettons), 3 prises de bougie arrachées (je venais de les refaire en janvier) et de la terre plein les sols de la voiture + un enfoncement du parechoc AV suite à un remorquage brutal de sa part (je passe la prise de tête quand j'ai repris la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut les copains

 

si vous ne savez pas quoi faire ce week end, il y a la course d'endurance des 24h de TRACTEUR TONDEUSE

 

ça ce déroule dans les Ardennes dans la commune des Petites Armoises à coté du lac de Bairon (là ou nous faisons notre barbecue annuel)

 

venez nombreux (je suis pilote dans une team)

restauration - buvette - feux d'artifice samedi à 23h

 

départ de la course samedi à 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut la team

 

Je suis pas mal pris jusqu'à la fin de l'année pour la sortie en 2018 àa me parait tendu...

 

En revanche je suis à la recherche de recommandations dans notre région, vous pourriez peut etre m'aider ? Je cherche désespérement quelqu'un de compétent pour me caler correctement la PI de mon A6 5 cylindres

 

Je l'ai remplacée en mai avec un copain, calée aux repères etc, mais il faut également faire un calage en dynamique et je ne me sens pas du tout de faire ça. Du coup depuis mai elle démarre très mal à froid, impossible a chaud, elle fume beaucoup, et je ne roule jamais avec

 

Je suis près à me déplacer si vous avez quelqu'un de compétent à me proposer ? J'étudie toute solution pour éviter de l'envoyer à la casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut
Désolé mais je ne peux pas t’aider.

Sinon nous allons au salon de l’auto jeudi toute la journée si certains veulent se joindre à nous, n’hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

On a passé une très bonne journée hier au mondial avec Miguel et Victor

Et comme d’habitude j’ai pu avoir la visite guidée du stand audi

a3ac9d876a4351b2359ab5f7d625e79a.jpg
47276bdbf2c1512f9887d91c2abd6f0c.jpg

Petite coupette devant la A8L exclusive en blanc mate
3836feddf8ee22c622b34d9294d41f36.jpg

Et séance de massage des pieds toujours dans la A8L
e520fc8c3d46da35c55ccdffe5e86a97.jpg

Et quelques petites photos
1741a6b57c7a7a9fa74aa4e54356fed5.jpgbe8db47a450ee330a86963b55651f1d3.jpgf6ada6265748865e8ed4f95b50e8e869.jpg2834540b1c7a69a8edc2d7e7be660d2a.jpg



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

salut tout le monde

c'est quand même bien mort ici

 

aussi non vendredi 1 février à 19h00 il y a le départ du rallye Monté Carlos historique à Reims

et vu que j'y vais si vous voulez faire une petite rencontre, c'est avec plaisir

Modifié par ced08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis du 51

Dommage je reprends le fil avec l'acquisition de mon Q3...

Une âme charitable aurait-elle un câble ou pourrais me faire la manipulation pour activer mes antibrouillards dans les virages de mon Q3 sline 150 ultra de 2016 ?

Une bouteille de champagne en récompense

Merci

Pour le rallye monte carlo j'ai des amis qui font la course depuis des années...
C'est une belle manifestation
J'étais passé au parc pour le contrôle technique


Envoyé via ONEPLUS 6T avecTapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...