Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Champagne Team Force


Messages recommandés

Bon le bout du tunnel se profile peut être... Le Boss de l'atelier m'a vu venir déposer l'auto et est venu me demander ce qu'il se passait. Je lui ai expliqué les merdes qui m'arrivaient avec l'auto et il s'est lui même chargé de sa prise en charge et de son traitement. Résultat : boitier opérationnel a nouveau mais Fap au delà des seuils tolérables (il va gérer au mieux pour la regen et il est confiant). Il avait même essayer de me la faire mais le capteur de pression différentiel a cramé... Ils ont commandé la pièce et me le font mardi matin avec la regen forcée en dynamique. Je croise les doigts pour que tout aille a nouveau ! En tout cas ils assurent grave sur ce coup ! Si ca marche je lui ramène le champagne mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah non les belles promesses n'auront pas été tenues... FAP mort selon eux, mais pas selon moi. Je vais le sauver ce petit con de FAP.

Ils ont fait tout ce que Audi permettait de faire. Ce qui est bizarre c'est qu'ils m'annoncaient vendredi 62gr dans le Fap. Aujourd'hui je suis rentré dedans et nous sommes a 50gr. meme si ils ont échoués sur les régé je pense qu'elles fonctionnent. Je vais prendre mon temps en claquer deux trois par jour et les refaire descendre a des taux convenables. Ensuite si ca marche je ferais un changement de fap dans le calculo et je reviendrais a 0. Et j'engagerais des régé très regulirement.

Si le taux ne descend pas lors de mes régé dynamiques karsher eau chaude. Si ca baisse toujours pas produit de nettoyage chimique Fap. Je vais éviter de claquer 3000 dans un fap chez Audi.

par contre ils ont été très généreux : sonde changée non facturée, diag + essais de régé (j'en ai vu 9 de tentées sur le vcds) non facturées. C'est déjà ca. je pense qu'ils ont vraiment fait leur max. je vais faire le mien maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non ^^. Elle est redevenue comme avant, la prépa en moins quoi ;-). J'ai rendez vous le 1er février pour entretien ditrib chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Excellent ! Ici a Troyes rien sur la route. J'avais justement acheté des CrossClimate il y a deux ans pour ce genre de situation (ils ne sont pas terribles en montagne mais pour de la plaine ça va)

 

edit : au fait dans vos connaissances vous n'auriez pas quelqu'un branché Renault ? J'ai l'ancienne Clio 2 de Mme a vendre; Bon, c'est du bon diesel 65ch (en 1.9) avec 347.000 mais elle est vraiment très propre. Elle a juste besoin d'un alternateur neuf et d'un roulement (que je fournis). Je n'ai plus le temps de m'en occuper, entre l'A4, l'A6, la C2, les 2 mobylettes....

 

Le bloc a vraiment la santé et j'avais retapé toute la suspension (amortos, rotules etc...) il y a même pas 20.000 kms. Si ça peut dépanner dans votre entourage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu veux pas la mienne... Nouveau soucis... J'en sortirais jamais... Ce coup ci c'est vanne EGR. Faut que je démonte et que je nettoie mais je sais pas faire. Y en a pas un qui veut se faire payer une biere ou deux ou trois ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai plus de bagnole au remontage le dernier joint m'a echappé et est tombé dans le moteur. Résultat il est introuvable je vais chez audi ce matin en reprendre un. Et chance pour moi apparement pour limiter les suies ce joint a été revu par Audi il y a quelques temps pour brider les suies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que sur certains moteurs apparemment et pas sur le mien j'ai repris un joint ce matin. Le montage a été fait. J’espère ne plus voir le défaut revenir. Le N18 était bien crade. Allez soucis suivant ? Au choix j'ai les portes arrière gauche et avant droite qui ne s'ouvrent plus directement de l’extérieur après avoir ouvert la voiture a la télécommande. Un fois actionnées de l’intérieur cela remarche niquel... Jusqu'a la prochaine fermeture.

Ou sinon j'ai le dvd de nav qui se met a tourner a une vitesse de dingue et me met au bout d'un moment dvd illisible. je le sort et je le remet et ca remarche quelques minutes avant de recommencer...

Des idées ? Vivement mon augmentation que je reprenne une nouvelle auto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes portes c'est peu être un micro switch dans les serrures (démonter et nettoyer les contact électriques)

pour ton dvd il y a souvent le problème sur les RNSE, il faut nettoyer la lentille

je les u sur le mien au début que j'ai u l'Allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez le spectacle continue... La Polo ce coup ci. Plus de frein, pedale dure... Surement le servo frein ou une durite... Et EGR sur la Polo aussi. Quelqu'un a une corde pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...