Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

/!\Team Région Centre it's here /!\

elchapo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Trouvé :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai hate de voir toutes les photos et de la voir en vrai!!! Tu doit être vraiment très impatient!!!!

Trouvé :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai hate de voir toutes les photos et de la voir en vrai!!! Tu doit être vraiment très impatient!!!!

Ah bah vas-y dis alors, j'ai la flème de chercher lol

Humm.. jdirais une S5 .. ou RS5.. je suis chaud ??!

Bon suis allé chercher la nouvelles avec mon frère aujourd'hui !

La voici donc avec celle qui la précède (qui est vendue !) !

img0423q.jpg

img0420el.jpg

Superbes auto !

La R8 transpire du carbone de partout, impressionnant à voir !

Et la TT RS cartonne vraiment !

Deux très belles auto difficile à départager...

HEy le centre quoi de neuf bon jvous présente ma belle apres le S3 je suis retourné chez BMW et devinez en M3 encore une fois ....

img0097bs.jpg

img1610copie.jpg

img0094oq.jpg

Au passage superbes véhicules poop a l'occaz de confronter nos bolides ca pourrait etre sympa !

Modifié par elchapo

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!!!!!

Avez-vous reçu l'invitation pour la présentation de l'audi A1 qui se déroulera au Vinci en face la gare de Tours.

Mon frère l'a reçue, mais bon...

Je suis d'ailleurs passé lundi chez Audi Tours, ils avaient une douzaine d'A1 :blink:

Salut les tourangeaux,

Et bien, il y a de belles montures à ce que je vois... R8, TT-S,...

Pas d'invitation pour ma part. Normal, je ne suis pas client chez eux; enfin je n'ai jamais acheté de véhicule auprès de cette concession et ne le ferai jamais. Je n'aime pas du tout leur attitude "snobinarde". En outre, ils devraient réviser l'accueil du client. Je ne citerai pas de nom mais franchement la moindre des politesses est de dire bonjour aux gens qui passent la porte du hall. <_<

@breizh67 : Je ressens un léger coup de gueule....

Ah et tu a oublié un "R" entre le "TT" et "S" ^^

Pour le nombre d'A1, le 31 et le 1er, il la faisait essayé toute la journée à plusieurs endroit sur Tours dont aux Halles, aux deux lions,...

Modifié par yvonnick

Salut Romain,

Bienvenue parmi nous. :coucou:

Il ne faut surtout pas hésiter de poster des photos de la TT!!!!!

:Forum68:

A bientôt,

Eric

@breizh67 : Je ressens un léger coup de gueule....

Ah et tu a oublié un "R" entre le "TT" et "S" ^^

Salut,

Effectivement, j'ai oublié le "R". Donc, magnifique TT-RS !!! :malelovies:

Sinon, il ne s'agit pas vraiment d'un coup de gueule mais plutôt d'une constatation personnelle lors de ma dernière visite auprès de cette concession.... Donc, autant faire remonter l'info et leur faire un peu de pub négative...

A+

C'est que je ne peux pas trop comparer avec une autre concession Audi car je ne connais que celle-ci...

Bientot des photos d'une A5 coupé dont je ne connais pas encore la couleur mais qui je sais sera une Ambition Luxe....

J'ai voulu loué une A5 cab mais il n'en avait pas donc j'ai pris une A5 coupé pour enmener mes grand parents le week-end prochain car ils faitent leur Noces de Diamants (60 ans).

La location coûte 600€ mais il m'offre la location... Je pense qu'ils peuvent se le permettre....

Vas sur www.imageshack.us, tu peux en uploader plusieurs à la fois.

Ensuite prend le/les liens sur la droite et ajoutes y les bornes ... :bien:

C'est cependant étonnant car tes photos quand tu les avaient mises fonctionnaient bien.

Vas sur www.imageshack.us, tu peux en uploader plusieurs à la fois.

Ensuite prend le/les liens sur la droite et ajoutes y les bornes ... :bien:

C'est cependant étonnant car tes photos quand tu les avaient mises fonctionnaient bien.

OK merci FX!

Ca va sinon avec la R8 ? tes impressions ? tu t'y fait à la boite R-Tronic ?

Pas de quoi :)

Sinon la R8 roule bien (déjà plus de 1500 km...). un bon feeling avec la voiture, j'aime vraiment bien (clairement différent du TT) et pour la boite je suis indécis, en mode sport le passage des rapports te met une claque mais je pense qu'il faut essayer une manuelle pour se faire un avis.

Et de ton côté, pas de soucis avec le TT ? As-tu eu le temps de passer voir Audi pour les baguettes de portes (celles avec l'écriture TT RS) ?