Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Combien de km au compteur de votre tdi?


A3 tdi 110/150

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Mon A3 SBK AMBTION LUXE 2.0 TDI 140 d'avril 2006 : 16000 KM. Je pense que je n'en ferai pas beaucoup plus, avis aux amateurs, elle est à vendre (voir petites annonces) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 2.0 TDI S-Tronic de mars 2004

 

J'en suis actuellement a 130000 kils .

 

Aucuns problèmes a ce jour...

 

Je crois que tu es celui qui a parcouru le plus de km avec un 2.0 TDI jusqu'à présent: respect :jap:

 

Moi j'en totalise 106.000 avec le mien (décembre 2003) et quelques soucis quand-même (soubressauts

jamais disparus, volet tubulre d'admission, transmetteur de température, usure tissus siège conducteur...)

 

Mais pour le reste je suis très content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 Sportabck 2L TDI 140 CH

Aout 2005 = 0KM

Mars 2008 = 90000 KM

 

bah oui je roule beaucoup

 

mais depuis janvier 2008 , je roule beaucoup moins

 

 

j'ai deja eu 3 revisions ( je suis en long life) + un pb de roulement arriere +les 4 plaquette de frein qui ont du etre changé , le reste ça tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniere j'ai atteind les 175 000 KM !!!! :icon_eek:

 

je sais je sais pas beaucoup mais bon ça n'empèche que j'ai jamais été aussi loin avec une caisse ;) Un grand début!

 

:coucou:

 

 

aerowear2005 :belgique: aerowear2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 1.9TDI 90 de 1996 (et oui la toute première des A3 :)

225 000 Km dont 60 000 avec moi dedans

 

A mon actif : une pompe de fermeture centralisé, une fuite sur le flexible avant le cata, des bielettes de barre stab, un ventilateur de radiateur, des plaquettes de frein, disques, liquide de frein, amortisseurs avant, une courroie de distrib et clim, pas mal de vidange

 

Une peinture toujours aussi éclatante (rouge vernis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 TDI qui a fêté ses 4 ans la semaine dernière... Et 217 000 km au compteur :rolleyes:

 

95% d'autoroute à vitesse constante, je bouffe pas de pneus, pas de freins, mais:

- culasse poreuse changée il y a 100 000 km

- turbo changé en même temps (se mettait en protection en plein trajet, parfois en pleine phase d'accélération sur une voie d'entrée de l'autoroute)

- catalyseur changé par la même occasion (obstrué par tout ce qui n'a pas été brûlé en raison du fait qu'Audi n'a accepté de changer la culasse que 60 000 km après que j'ai signalé le problème)

 

A ma révision des 210 000 km, un roulement de roue a été changé...

 

Pour le reste, elle tourne comme une horloge, et j'espère que ça va rester comme ça jusqu'à ce que je trouve un TT TDI à prix raisonnable :bigthumbup: (objectif 300 000 km??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

179000 pour ma titine de 1997. pas de blem pour le moment. elle sort de révision avec distrib, pompe à eau, courroie alternateur...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117500 km pour moi avec mon 2.0L TDI de janvier 2004, et :

 

- turbo changé a 70 000km

- culasse changée a 100 000km

- ventilateurs changés la semaine passée.

Content de cette voiture mais un peu déçu des soucis qui viennent ternir la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que djool, livrée un mois plus tard et 32 000 km au compteur.

 

- Calculateur de la dsg changé à 20 km (le lendemain de la livraison: panne).

- Sonde de controle échappement changée à 25 000km

- Calculateur de la dsg re remplacé à 30 000 km

 

Au total: 10 +3 +14 = 27 jours d'immobilisation de ma voiture en 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même! :blink: ça commence à faire beaucoup là, non? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand même et quand j essaie d'expliquer mon mécontentement à Audi France, ils comprennent pas car tout a été fait sous garantie. J'ai quand même du m'arranger un paquet de fois pour aller au garage la déposer et la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est de la perte de temps et je pense que ça doit nuire à la confiance que tu as en ta voiture.Proportionnellement, si tu gardes ta voiture 4 ans, tu l'auras laissé 16 mois au garage!!! :bleble:

Espérons pour toi que la malchance s'arrete là!!!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

pour moi j ai une a3 tdi 110 de 1999 reprogrammé (une vrai ptite bombe qui consomme rien) elle a aujourd'hui 177000km et pas de soucis appart une durite de turbo qui a éclatée, la semaine prochaine elle passe à la grande révision (distrib)

 

j'avoue être un peut septique sur le vieillissement de ma voiture du fait qu'elle soit reprogrammé mais bon pour le moment je touche du bois et puis ce que j ai lu avant me rassure un peut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand même et quand j essaie d'expliquer mon mécontentement à Audi France, ils comprennent pas car tout a été fait sous garantie. J'ai quand même du m'arranger un paquet de fois pour aller au garage la déposer et la récupérer.

C'est le même problème que j'ai eu... Ils pensent que vu que c'est pris sous garantie, on s'en fiche.. En effet sans compter les heures de congé à prendre pour aller au garage, attendre, attendre, attendre, retourner au garage pour rien car la voiture est pas prête, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, le temps perdu, eux ils s'en fichent. Puisque c'est pris en charge par la garantie.... C'est la confiance en la marque que l'on perd aussi, je me suis fait plaisir en me payant cette A3 et là y a pas mal de gens de mon entourage qui me charient souvent avec mon Audi (même si ils ont bien compris que c'est aussi beaucoup de malchance!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 000kms en ce qui me concerne.

Pas de soucis majeurs si ce n'est débitmètre et calculateur changés à 30 000kms.

Depuis tout roule avec un entretien très rigoureux (vidange tous les 7500km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...