Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]S3 8P MTM


Messages recommandés

Salut a vous adorateur des quatres anneaux... un petit topic pour vous presenter ma voiture!

 

dsc00051tg8.th.jpg

 

audi1pk6.th.jpg

 

Sa fait 1 petite année que je l'ai : pour l'instant en touchant du bois , que du bonheur...

 

1 petite listes des modifs:

-Prépa boitier + ligne d'échapement MTM

-AEM air intake ( légérement modifier pour faire repasser l'air compresser venant de la dump valve)

-Short shift + dump valve Forge motorsport

-K&W suspension variante 3

-MTM BIMOTO 9,5* 19 - Pneu RE050A 235/35/19

-Pilote dopé a l'adrenaline :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

Bon concernat la prepa, y'a tout plein de couple partout lol ! mais plusérieusement , sa attaque beacoup plus fort ds les tours et sa ne faiblit pas jusqu'aux rupteur (qui ressemble plus a régulateur de diesel <_< ) Sa fait du 274 en pointe (video en préparation ) mais le gros point noir reste la consommation 15,6 l au 100KM grrrr :colere: ! Mais quansd on aime on ne compte pas.. hihi! Les suspensions franchement en valent la peine, sa change carrement le comportement de la voiture (avec la géométrie adéquate) elle tire bcp moins du nez dans les virages et en plus elle vire fort et a le mérite d'être plus comfortable que celle d'origine! bref si voulez plus de renseignement , n'hesitez pas a demander, les autres fotos et video viendront bientôt @ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: neokonix

 

Elle est magnifique!! Ces jantes lui vont a merveille!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Vivement d'autres :Forum68::Forum68:

Modifié par benichours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Très belle machine :bien: Tu trouves encore des routes par chez toi pour exploiter un tel potentiel ? ! :bigsmile: .

Juste une petite question : qu'est ce qui t'a fait préférer "KW" à ses concurrents ("Bilstein", "Koni" entre autres) ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto :bien: visiblement une jolie prépa qui doit effectivement envoyer un peu :eldiablo:

 

Par contre juste une chose, la vidéo c'est pas utile. Sauf si elle est sur circuit.

 

Maintenant............ ;) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou : Effectivement la dump ne sert pa a grand chose sur les tfsi juste pour du bruit et encore minimes... mais moi j'était victime des dump az menbrane en caoutchouc, du coup ek la prépa , la menbrane c'est déchiré, j'était donc obliger de remplacer par une forge en métal dur : forge dump

Regardez les fotos par vous même , il m'est arriver exactement le même truc(si les posseseur de new S3, ressente un manque de péche a certains moment, controlé cette piéces d'abord, une tite clé torx, et hop , car invisible au vagcom) !

Ensuite effectivement une erreur de frappe , cé du 8,5 * 19 ! :bigthumbup: ( l'erreur est humaine£...)

Et pour finir une tite question a benjamin , l"heureux proprio du RS3 ( :bigthumbup: ) a propos du Contrôleur Haldex GenII HPP...Si il pouvait me donner un petit peu plus de renseignement, le jen en vaut il la chandelle?

Joyeux noël a vous tous , rstez sobre au volant @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou : Effectivement la dump ne sert pa a grand chose sur les tfsi juste pour du bruit et encore minimes... mais moi j'était victime des dump az menbrane en caoutchouc, du coup ek la prépa , la menbrane c'est déchiré, j'était donc obliger de remplacer par une forge en métal dur : forge dump

Regardez les fotos par vous même , il m'est arriver exactement le même truc(si les posseseur de new S3, ressente un manque de péche a certains moment, controlé cette piéces d'abord, une tite clé torx, et hop , car invisible au vagcom) !

Ensuite effectivement une erreur de frappe , cé du 8,5 * 19 ! :bigthumbup: ( l'erreur est humaine£...)

Et pour finir une tite question a benjamin , l"heureux proprio du RS3 ( :bigthumbup: ) a propos du Contrôleur Haldex GenII HPP...Si il pouvait me donner un petit peu plus de renseignement, le jen en vaut il la chandelle?

Joyeux noël a vous tous , rstez sobre au volant @+++

 

 

tu as fait ta prépa à La REUNION?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peut-tu m'en dire un peu plus pour la prépa MTM ? La GTI de mon père pourrait peut etre en avoir besoin un jour, je crois qu'il faut envoyer le boitier directement chez eux :( Combien de temps ca a pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...