Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!! Sa fait un bon moment que j'épluche ce forum vraiment TOP, il y a vraiment de tout et c'est nickel, super forum!!!!

Ayant une S3 de 2001 depuis quelques mois (présentation de la voiture d'ici peu), je viens de découvrir que mon pot se comporte étrangement (façon de parler :bigsmile: )!!

Voila mon probleme est que quant la voiture est froide, la sortie déchappement est bien mise en place, mais quant elle est bien chaude (après avoir eu le pied un peu lourd :P ) ma sortie d'échappement sort d'environ 3 à 4 cm, donc je voulais savoir si c'était normal car c'est un peu étrange!!!!!

Merci pour toutes vos réponses!! ;)

Posté(e)

L'inox s'allonge avec la chaleur. Si ton pot n'est pas d'origine c'est normal.

Posté(e)

deja ce qui est sur c'est qu'il y a une reprog (263ch), puis la ga a qui je les acheté ne m'a pas dis que le pot était en inox!!!! Donc par déduction il y a de l'inox?? Car mon colegue a une S3 aussi (250ch abt) et sa ne lui fait pas!!!!! Alor que penser de tout sa???

Posté(e) (modifié)

moi j'ai une ligne inox faite maison et ça ne bouge jamais ?? même apres une bonne arsouille ....

en plus tu dis 3 ou 4 cm je trouve ça enorme!!!!

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Donc mistere??!!!! Il faudra que je le mesure, mais quant elle sort on voit bien les traits qu'il y a au dessus des 2 sorties d'échappement!!! J'exagere peu etre un peu après réflexion, mais les 2cm ils y sont sa c'est sur, je ferai des photos pour le prouver!!!! ;)

Le pot de mon colegue bouge pas d'un poil!!!!

Il n'y aurai pas d'autre explications??

Modifié par nabs66
Posté(e)

J'ai tout regardé dejà, c'est pour sa que j'y comprends rien!! Je regarderai encore une fois au cas où, mais tout va bien pourtant!!!

MYSTERE :bigsmile: !!!

Posté(e)

ya bien un truc, une ligne c fixé a l'arr avec 2 plaques 2 vis chacune qui maintiennent silentbloc, au milieu un silenbloc avant la bride..

moi je pense pi etre a ta bride du milieu , perso j'ai changé la mienne car à la longue d etre demonté remonté elle avait pris du jeu ne serrait plus bien et en plus ca me faisaut une fuite !

@+

Posté(e)

Beh demain matin je regarderai, merci pour le renseignement!!! Je posterai une réponse demain pour te dire si c'est sa ou pas!!!

Merci :)

Posté(e)

Fait nous une photo de ta ligne.

Les lignes en inox sortent toujours un peu quand elles sont chaudes.

Posté(e)

+ 1 ma milltek sort pas mal une fois bien chaude

Posté(e) (modifié)

je vien de regarder, tout est bien serré et tous les silent-bloc sont bien en place!!!

Sur le silencieu intermédiaire il y a le sigle audi donc je pense pas que sa se soit une ligne!!!!

Puis il y a bien le cata, mé il y un écrou ki manque sur la plaque qui le protege et il y a de la pate pour le remplacer, donc peut etre changé???

Modifié par nabs66
Posté(e)

tu arrives a la faire chauffer ??? :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai pas de S3 mais moi sa sort quand c'est bien chaud ....sa prend du diametre aussi et sa s'allonge est ce normale ?????

:eldiablo: :coucou:

Posté(e)

:bigsmile:

C'est normal comme comportement, sur mon ancienne 106S16 avec la ligne full inox bien chaude, j'avais pratiquement 3-4 cm en plus qui dépassait du pare choc

et un bruit :malelovies:

Posté(e)

Pas mal SIDNEY78510 :bigthumbup:

Donc conclusion de tous sa, il y a bien de l'inox!!Faudra que je me penche bien sur cette ligne un de ces 4!!!

Merci pour le renseignement!!

Posté(e)

re ...

Oui effectivement ligne inox donc ça s'allonge legerement a chaud ...

:coucou:

Posté(e)
La mienne aussi sort quand elle est bien chaude :bigsmile:

Tu parles de quoi la??? :bigsmile:

Posté(e)

beh nickel alors, sa c'est deja sa de plus!!!! :bien:

-jetrider:

On parlait de ma ligne d'échappement