Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presse sur A4 B8


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 9 mois et 30 000 km en B8 2.0 TDI:

- un voyant allumé qui a nécessité le remplacement complet de l'airbag passager

- le cache plastique de la barre du coffre côté conducteur qui vient frotter contre l'encadrement du coffre, cassé 3 ou 4 fois, remplacé 3 ou 4 fois, il semble qu'Audi soit en train de chercher une solution durable

- le cuir tient le coup...

- aucun rossignol (à ce jour...)

 

Globalement, pour un véhicule commandé quasiment à sa sortie ça me semble très acceptable et, objectivement, après un TT et un Sportback, je ne suis pas choqué par le niveau de qualité général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières ont déjà 1 an ....

Les toute toute premières, oui, mais elles peuvent être suspectées de problèmes liées aux premières séries.

Ce qui compte, c'est de voir la durée dans le temps des modèles produits une fois l'outil industriel monté en régime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul exemple de finition moindre, prenez et soulevez la planche de coffre sur une avant!!!! et vous verrez vite la différence avec la b7!!!! moins épaisse et beaucoups moins lourde!!!!!! moins de poids donc plus d'écononomies pour AUDI!!!m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...