Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une concession pas comme les autres ! ! !


david33

Messages recommandés

.

 

 

img5450cw4.jpg

 

 

Les travaux se passent plutôt bien, et avancent plus vite que prévu.

 

 

img5454ij5.jpg

 

 

La seule qui n'a pas été pris en compte, c'est le poids des miniatures qui a nécessité des fondations mais aussi un structure bien plus conséquente que prévu.

 

 

img5455zz6.jpg

 

 

Toujours est-il que j'espère que l'inauguration aura bien lieu bien avant la date finale prévu pour l'hiver prochain.

 

 

Comme on le voit sur la photo, les entreprises sont présentes sur le chantier :

 

img5462ko7.jpg

 

Si tout se passe bien, l'inauguration de la nouvelle concession se fera lors de la présentation de la nouvelle Golf VI ou du nouveau Scirocco III début octobre, soit deux bons mois avant la date butée.

 

 

Qui a dit que certains chantiers se finissaient pas avant la date ? :D

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

.

 

:bien: :bien:

 

jsuis impatient de voir la suite...

 

en tout cas, très bonne base. :coucou:

 

 

 

 

Les plans sont finis. il y aura deux étages :

 

Au rez-de-chaussée, le hall d'exposition pouvant contenir 10 autos, les bureaux, ....etc..., le service rapide avec trois postes de travail et l'entrée de l'atelier sur le côté gauche.

 

 

img5464nq3.jpg

 

 

Au premier étage, une partie du stock VN

Au deuxième étage, la collection personnelle du patron de la concession.

 

 

La couleur du bardage est choisie.

 

img5465hx2.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas réellement cette taille, c'est 87 fois plus petit que l'échelle de votre auto.

 

img5460aa7.jpg

 

En clair, je fais quasiment, tout à la pince à épiler et à la petite lame de cutter.

 

 

Toujours est-il en revenant un peu sur le chantier, on voit que toutes les entreprises sont là : :D

 

img5466bs3.jpg

 

 

Maintenant, il va falloir surveiller tout ce monde, afin que tout se passe dans les règles de l'art.

 

img5467pf9.jpg

 

Par ailleurs, quelques simulations avec des autos sont obligatoire afin de voir si les tailles au préalablement définies sont bonnes.

 

 

 

Toujours est-il que le chantier avant bien plus vite que prévu. Les fondations sont maintenant plus solide, le bardage commence à être monter, ...etc...

 

img5468ms5.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Les travaux continuent à un bon rythme.

 

IMG_5469.jpg

 

 

Si tout se passe comme prévu, la concession sera même finie fin septembre, je suis en avance sur le planning.

 

 

IMG_5470.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Une petite simulation permet de mieux comprendre la nouvelle concession :

 

img5474lt4.jpg

 

 

Le fait d'avoir un étage de plus, cela permettra de stocker des miniatures sur la même surface. icon_question.gif

 

img5473lu7.jpg

 

 

Mais bon, c'est pas gagné, et cela s'avère plus compliquer à finaliser que prévu, la structure, a du mal à supporter près de 30 miniatures sur un même étage, je vous laisse imaginer sur deux étages. icon_twisted.gif

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david, un grand enfant qui s'éclate :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Je vois que la sirrocco est arrivé malgré tout à la concession! Indigne de ta part, elle est obligée de dormir dehors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudrai savoir conbien ça vaut des audi 1/87eme ou 1/64eme chez audi

 

ya pas quelqu' un qui travail chez audi par hasard

 

sinon bonne continuation dans tes travaux david :bigthumbup:

merci

:coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david, un grand enfant qui s'éclate :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Je vois que la sirrocco est arrivé malgré tout à la concession! Indigne de ta part, elle est obligée de dormir dehors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Chut faut pas le dire ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le panneau vw only :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Sinon ta concession avance bien, j'ai hâte de la voir terminé

 

 

Si tu savais le nombre de personnes qui trouvent ce panneau, superbe et le nombre qui veulent me le voler ..... :eldiablo: je serais pas obligé de louer une compagnie de CRS, 24 heures sur 24 ! ! ! :bigsmile:

 

 

 

Sinon, la concession avance bien, elle a pris place dans la vitrine histoire de voir les dimensions et la position définition.

 

En ce moment, c'est la réunion de chantier, on fait les contrôles de tous les niveaux, de l'avancée des travaux, ...

 

img5503ag7.jpg

 

 

 

Les Scirocco, Golf VI, Maxi Caddy Life et Passat CC sont commandées pour l'inauguration qui aura lieu le 9 octobre 2008. :malelovies: Bien entendu, vous êtes tous invités. :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

salut

je voudrai savoir conbien ça vaut des audi 1/87eme ou 1/64eme chez audi

 

ya pas quelqu' un qui travail chez audi par hasard

 

sinon bonne continuation dans tes travaux david :bigthumbup:

merci

:coucou:

 

 

les miniatures au 1/87ème ont des prix qui varient en fonction des teintes, des finitions des marques et surtout de la matière utilisée.

 

Cela va de 6 euros (très rare pour une mauvaise qualité à la clé). Herpa, est le meilleur représentant dans le domaine. Je te le conseille fortement surtout qu'Herpa propose toute la gamme Audi dans de nombreuses couleurs et dans de nombreuses finitions, chose pas courante à ce niveau d'échelle, qui je te rappelle est l'échelle des trains miniatures.

 

 

Pour commander des miniatures à cette échelle ou à d'autres échelles, je ne peux que te conseille ce site qui est très très sérieux, je me sers chez eux depuis des années et je suis pleinement satisfait : http://www.shop.1zu87.com/cgi-bin/shop/shop.cgi

 

 

.

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Faut inaugurer plus vite que prévu :hot: :hot: :hot:

 

 

Faut pas vendre l'ours avant de l'avoir tué ! ! ! :bigthumbup:

 

 

Les ouvriers font dans la qualité et les normes VW.

 

 

Le panneau d'identification du garage n'est pas arrivé, l'intérieur est encore à finaliser, du moins pour le hall d'exposition.

 

L'atelier n'est pas terminé non plus, de même que l'aire de lavage sur le côté.

 

Il va falloir emmenager les alentours de la concession, pour pourvoir stocker les voitures neuves, les voitures d'occasion, le parking client, le parking réparation, ...etc...

 

Bref comme tu vois, pas mal de boulot, sachant qu'il faut aussi dénicher une belle hôtesse (compétente aussi, dans tous les domaines) pour l'accueil, ....etc...

 

 

Bref, énormément de travail, en plus, il pleut en ce moment, ils sont donc en intempérie ! ! ! :furious:

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la concession avance bien, elle a pris place dans la vitrine histoire de voir les dimensions et la position définition.

 

En ce moment, c'est la réunion de chantier, on fait les contrôles de tous les niveaux, de l'avancée des travaux, ...

 

img5503ag7.jpg

 

 

 

Les Scirocco, Golf VI, Maxi Caddy Life et Passat CC sont commandées pour l'inauguration qui aura lieu le 9 octobre 2008. :malelovies: Bien entendu, vous êtes tous invités. :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les miniatures au 1/87ème ont des prix qui varient en fonction des teintes, des finitions des marques et surtout de la matière utilisée.

 

Cela va de 6 euros (très rare pour une mauvaise qualité à la clé). Herpa, est le meilleur représentant dans le domaine. Je te le conseille fortement surtout qu'Herpa propose toute la gamme Audi dans de nombreuses couleurs et dans de nombreuses finitions, chose pas courante à ce niveau d'échelle, qui je te rappelle est l'échelle des trains miniatures.

 

 

Pour commander des miniatures à cette échelle ou à d'autres échelles, je ne peux que te conseille ce site qui est très très sérieux, je me sers chez eux depuis des années et je suis pleinement satisfait : http://www.shop.1zu87.com/cgi-bin/shop/shop.cgi

 

 

.

merci pour ton lien mais c' est combien les frais de port

tu n' en a pas a vendre

 

j' ai vu que edf est present a la reunion de chantier, c' est pour verifier ton instalation ?

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Oui j'en ai plein à vendre à cette échelle, surtout des vieilles Audi

 

 

Audi 80, Audi 100, Audi 90, Audi V8, première et deuxième génération d'A4, les trois générations d'A6, A8, Coupé et cabriolet Audi, TT, TT Roadster ..., A2, ancienne et dernière A3, A3 Sportback et bien sur les dérivés avant des 80/100/A4 et A6.

 

je te fais un package si tu veux et bien entendu, je brade l'ensemble.

 

 

Sinon, les frais de port via l'Allemagne ne sont pas très excessifs. Fais comme moi, attends que pas mal de nouveautés sortent et tu en prends plein en une seule fois.

 

En général, je commande dès que j'ai 6 à 10 miniatures, cela réduit considérablement les frais de port.

 

 

 

 

Sinon, la concession est presque finie, même l'atelier est fini. J'ai passé la journée dessus. J'ai même posé le totem, par contre, j'ai du mal avec les panneaux donnant le nom de la concession, disant où est le service express, ...etc..

 

 

J'ai fait cela au stylo, mais c'est pas joli. Je vais essayer de faire cela au décalcomanies mais bon si petit, cela va pas être évident de trouver. :eldiablo:

 

 

Dès que ma femme rentre enfin, surtout l'APN :rolleyes: , je vous fais des photos.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

quand ta femme rentre tu me fait aussi des photos des audi

 

Là tu m'en demandes beaucoup, surtout que je viens de tout installer :colere: C'est pas vieux, cela date d'y hier ! ! ! :furious:

 

IMG5543.jpg

 

En plus sincèrement, de les vendre quasiment toutes, cela va me faire énormément de place, car j'avoue que même si je garde quelques Audi, pour une concession VW, cela en fait beaucoup. :eldiablo:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que tu peux faire des photos des audi avec la porte de droite ouverte si elles sont bien a droite

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

es ce que tu peux faire des photos des audi avec la porte de droite ouverte si elles sont bien a droite

 

:coucou:

 

 

Je vois que monsieur a beaucoup d'humour.

 

Le hic, c'est qu'au 1/87ème, c'est tellement petit et détaillé (sincèrement, c'est vrai que beaucoup de 1/87ème sont très bien détaillées) qu'il n'est pas possible de faire des ouvrants.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me les fait a combien <_<

 

le logo volkswagen dans l' herbe :malelovies:

 

tu a

a2 rouge/turquoise

a3 8l grise/rouge/noir

a3 8p blanche/noir/noir

a4 b5 grise

a4 b5 avant verte

a4 b6 bleu/bleu

a4 b6 avant grise

a6 c5 grise/bleu/taxi

allroad grise foncé ou noir

a6 c6 bleu

a6 avant c6 ?

a8 4f grise

tt mk1 verte

tt roadster mk1 noir

et les autre pas trouver

:coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Je vois que tu as fait un résumé.

 

 

Dès que je peux, je te fais une photo de toutes les Audi.

 

 

Pour le prix, je suis sur que l'on trouvera un moyen de s'entendre. Je ne les vends pas à l'unité, je te fais un package, histoire de m'en débarrasser et de faire plaisir à un passionné.

 

J'ai : (le nombre d'exemplaires est à mettre)

 

A2 :

A3 3 portes première génération

A3 5 portes première génération

 

A3 3 portes deuxième génération avant calandre Space Frame

A3 Sportback

 

A4 première génération

A4 Avant première génération

A4 deuxième génération avant calandre Space Frame

A4 Avant deuxième générationavant calandre Space Frame

A4 cabriolet deuxième génération avant calandre Space Frame

 

A6 Avant première génération

A6 première génération

A4 Avant première génération (j'en ai une gris avus, mais je la garde, c'est ma préférée)

A6 deuxième génération

A6 Avant deuxième génération

A6 troisième génération

AllRoad première génération

 

V8

A8 première génération

A8 seconde génération

 

TT première génération

TT roadster première génération

 

 

Audi 80 avant nouveau coffre plus grand (de 1986 à 1991)

Audi 90

Audi 80 avec coffre plus grand (de 1991 à 1995)

Audi 80 avant

Audi Coupé 20V

Audi Cabriolet (un seul exemplaire)

Audi coupé Quattro noir métal (un seul exemplaire, que je vais sans doute garder)

Audi 100 Quatto de course (avant 1991)

Audi V8 de course

Audi 100 (de 1983 à 1991)

Audi 100 (de 1991 à 1995)

Audi 100 avant (de 1991 à 1995)

 

Proto Audi Sypder (2 modèles orange et vert métal)

 

 

....etc...

 

 

J'ai fait cela de tête, j'en ai peut-être oublié. Dès que je peux, je te fais des photos et je te donne le nombre d'exemplaires qui feront le package.

 

Crois-moi Le but est plus de te faire plaisir que de gagner de l'argent.

 

 

Si tu veux, je peux même te vendre des vieilles audi 1/43ème.

 

Profite en, je brade tout

 

 

.

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n' a pas un un utilitaire volkswagen a vendre comme ça je pourra moi aussi me faire ma concession

mais il faudra que j 'aille voir chez audi pour le q5 q7 a5 a4 b6 r8

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

J'ai que des vieux utilitaires VW, parc ontre, tu peux t'acheter les derniers modèles

 

 

VW Caddy Van :

1zu87_VW_Caddy_III_Kasten_leuchtorange_VW_Wiking_2K0099301P2C_9148_01.JPG

 

VW Transporter T5 :

1zu87_VW_T5_Kasten_reflexsilbermet_VW_Wiking_7H0099301AA7W_9846_01.JPG

 

VW Crafter :

1zu87_VW_Crafter_Kasten_Hochdach_grauweiss_VW_herpa_2E9099301903_12698_01.JPG

 

 

Sinon, je te fais des photos rapidement

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Voilà ce que je vends :

 

img5556fh0.jpg

 

 

En arrière plan, tu verras quelques Audi que je garde.

 

Une concession VW sans Audi d'occasion, c'est pas une concession VW ! ! ! :bigsmile:

 

img5556fh0.th.jpg

 

Qu'est ce que tu en penses ?

 

.

Modifié par david33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour la photos et ça me fait combien pour ça ps: je viens de m' enregistrer sur forum tiguan il ma l' air d' etre tres complet peu etre qu ' une section avec la reference de piece serait pas mal :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

MERCI pour la photos et ça me fait combien pour ça ps: je viens de m' enregistrer sur forum tiguan il ma l' air d' etre tres complet peu etre qu ' une section avec la reference de piece serait pas mal :bigthumbup:

:coucou:

 

 

 

Pourquoi, tu travailles chez VW, ou dans le réseau VW ?

 

Tu as tata Kate chez toi dans sa dernière version ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

 

 

Pourquoi, tu travailles chez VW, ou dans le réseau VW ?

 

Tu as tata Kate chez toi dans sa dernière version ?

 

.

 

non mais cela peut toujours servir si quelqu' un cherche une ref il demande et si quelqu' un la il la donne

et moi je pourrai toujours aller demander vw

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

D'autres photos qui montrent les Audi à l'échelle 1/87ème que je brade :

 

img5557mv8.jpg

 

 

Comme tu vois, y'a un peu de tout et surtout des anciennes introuvables de nos jours.

 

Le coupé Spyder, c'est un ancien grand iaca de GVF qui me les a offert : A mon avis, c'est collector, car j'en ai jamais vu dans le commerce.

 

 

img5557mv8.th.jpg img5558ai7.th.jpg

 

 

Désolé, j'ai pas un super APN et surtout j'ai pas eu envie de trimballer trop les miniatures, en les sortant, je me suis échappé deux VW, bilan, deux épaves :eldiablo: :furious: :furious: :furious:

 

img5558ai7.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

sinon tu me les fait quel prix les 1/87

 

Sincèrement, je n'y ai pas du tout réfléchi, je ne sais même pas combien y'en a vendre, vu que je n'ai pas compté.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Bon, j'ai compté, je dois avoir 42 modèles à vendre et peut-être un peu en cherchant dans les cartons.

 

Si on regarde les prix en neuf, cela tourne autour de 12 à à 15 euros en moyenne et les modèles rares sont à des prix délirants.

 

Dans le lot, autant être objectif et honnête, y'a pas grand chose de rare hormis la très très rare Spyder, la V8, l'Audi 90 et les deux versions courses.

 

En cherchant un peu, tu dois pouvoir trouvé en quelques mois, les anciennes Audi 80/100.

 

A noter qu'il manque un feu arrière droit sur les deux Audi 80 Avant que j'ai. :bleble:

 

 

 

Quand j'ai dit que je bradais, je tiens parole. je pense qu'en les faisant à 5 euros pièce, cela fait 210 euros.

 

 

Allez, j'arrondis à 200 euros pour le passionné d'Audi que tu aies ou les autres du forum et je prends en charge les frais d'envoi.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

J'ai que des vieux utilitaires VW, parc ontre, tu peux t'acheter les derniers modèles

 

 

VW Caddy Van :

1zu87_VW_Caddy_III_Kasten_leuchtorange_VW_Wiking_2K0099301P2C_9148_01.JPG

 

tu le vend combien ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te dérange si je te les prend en plusieurs fois parceque si je met 200 € sur des miniatures mes parents vont me tuer :rolleyes:

:coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...