Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Article avec photos] Les veilleuses LED


jc091

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

salut à tous,

 

voici ma petite contribution à ce post:

j'etais client chez tuningxenon, notamment pour les ampoules de plaque, au bout de 3 mois, les 2 grillent...

plusieurs mails envoyés à tuningxenon, aucune réponse de leur part, alors que par contre quand on achete, là la réponse est rapide,

pour résumer:

envoi à peine protégé, dans une simple enveloppe avec un peu de papier à bulles

service client minable, produit de mauvaise qualité, même pas le respect de répondre, je déconseille plus que vivement et vous invite à le déconseiller auprès de vos amis,

 

j'ai donc commandé chez hypercolor des ampoules pour les remplacer, service tres rapide, envoi chronopost international en recommandé donc, le tout dans une boite rigide,

produit qui semble etre d'une qualité incomparable à tuningxenon, visiblement il s'agit de fabrication allemande,

donc je recommande vivement, il y avait même un petit paquet de bonbons avec, là on a le sens du service client

 

je dis donc: longue vie à hypercolor et concernant tunigxenon....vous aurez compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :coucou:

 

De mon côté, j'ai équipé mon A8 de navettes leds de plaques. Le résultat est sympa. Je vois par contre que l'on peut trouver des ampoules leds pour les veilleuses/stop arrières, donc rouge. Je ne vois par contre pas bien l'intérêt car pour moi du rouge c'est rouge (à contrario du blanc veilleuse où l'écart entre ampoule classique et led est flagrant)(esthétique meilleur? allumage plus rapide?). Merci de "m'éclairer".

 

Bonne journée :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'avantage des LED c'est qu'elles ne grillent pas...quand c'est fiable...

 

Donc acheter des LED bas de gamme et en changer tous les 4 matins ça ne sert à rien. Le mieux c'est d'y mettre le prix une bonne fois pour toute.

 

Ceci est valable pour toutes les ampoules, même de STOP. Ca éclaire instantanément, ça ne grille pas (si de qualité) et le rouge est vraiment rouge.

Ce dernier argument est d'autant plus valable pour ceux qui mettent des feux kéké tuning complètement transparent. Normalement c'est le revêtement du feu qui donne la couleur, mais pour eux il n'y a que l'ampoule qui peut donner la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...