Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des Pbs du TDI 170


Messages recommandés

Whouaou ca donne pas envie d'acheter un tdi 170

Faut pas généraliser, ceux qui sont satisfait ne se plaignent pas, de mon coté RAS, je fais changer les injecteurs suivant la procédure de rappel au cas ou.

Par contre juste une mauvaise réception FM avec le rnse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir, ayant le même problème que vous avec mon 2l tdi170 b7, j aurai voulu savoir si la maj de la cartographie moteur réglait bien les problèmes, si c était bien pris par audi (si il y avait un rappel) sinon combien ça couterai environs. Merci d avance.

Mon audi : A4 avant 2l tdi 170 b7 avec 150000km

problème : premier démarrage difficile, perte de puissance, troue à l accélération entre 1000 et 2000t/min, vibration à l'arrêt, voyant de préchauffage qui clignote qui entraîne une perte totale de puissance (cela m est arrivé 3 fois pour le moment). Biensur tout arrive que de temps en temps.

merci d avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, je voudrais savoir si la Audi A4 2.0 TDI 170 2007 été quand même une bonne voiture malgré vos commentaire qui me font peur car j'ai eu un coup de coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette voiture depuis plus de 2 ans, je te dit OUI !!! :love:

J'ai eu peut-être de la chance, mais aucun problème avec ma titine, roulé avec de 110 000 à 170 000 km, elle est toujours au top.

Même le problème des injectuers n'en a pas été un pour moi, c'est lors d'une revision qu'on me dit qu'il y'a un rappel pour les 4 injecteurs.

Pas de probème avant, pas de problème après...

 

De toutes façon il faut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut à tous petit retour aprés une suppression FAP sur mon A4 170


J'avais un bruit de soufflement/frottement lors des accélération ou quand je lâchais accélérateur, après la suppression du FAP le problème a complètement disparue plus aucun bruit


+ les démarrages difficiles ont disparus également (problème connues des TDI 170)


+J'ai perdu un peu en couple et gagné en puissance ( accélération lissée et plus haut dans les tours mais légèrement moins brutale après le lag)


+ET SURTOUT turbo fiabilisé qui ne prendra plus des pressions dans tous les sens



On sent dans les accélérations que le moteur est libéré ça fait vraiment plaisir, on dirait qu'elle réclame même une repro :icon_smile: chose que je n'ai pas faite car véhicule vendue pour passer à l'essence.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour , je viens de tomber sur le poste et je vais mettre nos problemes avec cette voiture qui franchement est la plus grosse erreur que nous aillons fait quand on l'a acheté!

Pompe a huile + turbo

calculateur gestion moteur

injecteur

re turbo

autant vous dire que on aura payé la voiture 2 fois une vraie horreur on a jamais pu partir en vacances avec par peur de tomber en panne.

Plus jamais Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut à tous,

 

J'ai un problème de capteur d'arbre à cames sur la mienne. Elle a parfois beaucoup de mal à démarrer.

 

Code défaut :

P3007 capteur de position d'arbre à cames (pas de signal) intermittent

P0341 circuit du capteur de position de l'arbre à came (signal inexistant) intermittent.

 

Je pense que cela vient du capteur G40 ? Si oui comment le changer sans démonter la distribution sur une A4 2.0 TDI 170 de 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Leon_399 unpinned this sujet
  • 6 mois plus tard...

salut, le sujet est un peu pareil, moi j ai le voyant moteur allumé sans aucune raison, mais a mon grand etonnement pas de perte de puissance aucun ressenti, ca pourrais etre quoi la cause de cet allumage subite ?!

 

valise jeudi matin pour cibler la raison (a premiere vue ca ce passerai coté echappement/catalyseur (le CT a 1 mois je comprends pas)

 

merci a vous

Modifié par s-line-guigue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s

Le 21/01/2015 à 17:11, Dorukan95 a dit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si la Audi A4 2.0 TDI 170 2007 été quand même une bonne voiture malgré vos commentaire qui me font peur car j'ai eu un coup de coeur..

vaz y fonce j  en ai une c est bonheur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...