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[RS4 B5] - Barres antiroulis


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Sur un RS4 il faut mettre quelles barres :

32/21 ou 32/17 ??

 

J'avais lu quelque part qu'une des 2 barres arrière ne passait pas ?

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Oui installer .

J ai rouler 50kms depuis , n ayant pas rouler depuis un an avec , je ne suis pzut etre pas objectif .

Mais l avant me semble plus vif/precis et l arriere pareil.

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Ok nikel donc 32/21.

 

Et pour les supports des barres arrière qui sont en plastique tu les as changé ??

Par de l'origine ou autre ??

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J'en ai remis des neufs origine ( plastique de marque TRW , qui sont d'ailleurs celle d'origine audi , sauf qu'ils ont limé les cercles audi )

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Oui j'ai bien compris .

Je roule que sur route , et tres souvent cool , alors je ne pense pas arracher berceau arriere ( mais je suis pas contre trouvé des renforts a bon prix ) .

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  • 3 ans plus tard...

Salut tout le monde, 

 

J'ai commandé mes barres H&R la semaine dernière pour ma S4 dans l'optique de faire un peu de circuit.

C'est la référence 33372 qui contient les 2 barres.

La barre AV est en 32mm et l'AR en 21mm.

Suite à vos commentaires sur le fait qu'il peut y avoir parfois de la casse sur les biellettes AR en plastique, j'en ai commandé des neuves en acier pour la barre stab AR.

 

Je vous donnerai mon ressenti lorsque ce sera monté.

 

A+

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Barres antiroulis sur RS4 B5
  • 2 mois plus tard...

Pour info Hotchkis à sorti un modèle encore plus gros :https://www.hotchkis.net/product/1996-2002-audi-b5-sport-sway-bar-set-from-hotchkis-sport-suspension/?mk=73&yr=2001&md=981&sm=952

 

Avec un diamètre à 35/22 le chassis bénéficie d'un gain rigidité comparé à l'origine de + 60% à l'avant  et + 169% à l'arrière en réglage dur, le kit est complet avec les renforts et la visserie en 12.9

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Il y a 10 heures, aurels a dit :

Verdict dodouard ? 

Salut Aurel, malheureusement à cause du confinement j'ai pas encore pu les monter. Dès la sortie j'amène l'auto chez Eaton pour qu'il me fasse le montage. 

Pour la petite histoire, j'ai galéré à les recevoir, + d'un mois après plusieurs relances et en fait c'était chez H/R qu'il y avait une rupture. Relancer et relancer pour au final les recevoir et pas pouvoir se déplacer... Trop relou. 

J'ai reçu aussi des silent blocs powerflex noir et les biellettes de barre stab AR en acier. 

 

Il y a 10 heures, Dinozzo a dit :

Un conseil penser au renfort de chassis........sinon on en reparle dans 10/15.000 kms 

Salut Tony, tu m'avais dit en effet mais je ne vais pas aller sur circuit très souvent. Et pour être franc, je veux vraiment limiter les frais. J'ai pris le temps de comptabiliser toutes les factures depuis 10 ans... Je dépasse les 23K€, ça m'a foutu un choc ! 

Il y a 10 heures, Dinozzo a dit :

Un conseil penser au renfort de chassis........sinon on en reparle dans 10/15.000 kms 

 

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Si j ai un conseil à vous donnez laisser les biellettes en plastique car si ça force trop sur le châssis c’est la biellette qui cassera avant que le châssis soit abîmé 

moi j’ai garder les biellettes plastique.

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Merci du conseil Laurent, en effet c'est pas faux. Il fera fusible avant le berceau. Toi qui tournes plus souvent sur circuit, t'es biellettes ont déjà cassé ? 

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Perso j'ai déja cassé la biellette plastique mais suis reglé en dur et sans faire de la piste, en insertion sur voie rapide, bretelle légèrement incliné, mon pied droit à était trop lourd :AP-Smiles_u1F605:

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quand tu montes les barres le comportement est totallement different.

de toute façon il faut mettre avant et arrière sinon ca sert a rien.

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : [RS4 B5] - Barres antiroulis

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