Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]Nouveau en A6

Messages recommandés

T'es un pro de la photo :bien: .

J'aime bien la dernière :malelovies: .

;)

Gasy

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est ce que j'apelle du travaille de pro!!!

Sa donne beaucoup mieux comme sa!!

"vous pouvez m'en dir plus sur les embouts sa m'interesserais de faire la meme chose sur la mienne"

Merci

Turkisiano

oui superbe les modifs sur les pots, cela change un peut cette arrière qui est un peut fade à mon gout ...

Ca rend nettement mieux, c'est parfait :bien:

Par contre, évites de te prendre pour une tondeuse quand même :P

Bon depuis hier l'A6 est capricieuse :colere: :furious:

En effet les détecteurs d'aide au parking font des siennes !!!! De façon aléatoire ils ne marchent plus (bip sonnore à l'arrière, voyant Pi qui clignote et plus d'affichage sur le MMI) !!! Misère.

Hier soir tout remarchait et ce matin même symptome !

J'ai qd même vérifié qu'il ny ait pas de saleté et passé un bon coup de jet d'eau sur le pare choc av/ar mais idem un coup ça marche et coup non ! Encore une facture en vue <_<

Comment peut on savoir de quel capteur provient le mode défaut ? Est ce vu par le VagCom ?

Pendant qu'on est dans les caprices le bouton check ne fait plus rien !!!! Plus de balayage des différents témoins !

Merci de vos lumières

Modifié par gtlbe

Je viens de découvrir les photos de ta titine... Elle est vraiment très belle. Et aussi, j'aime bien la dernière.. :bigthumbup:

Je pense que je vais la dessigler.. j'ai hésité pas mal mais en voyant la tienne, çà donne un petit truc en plus.

J'ai mis les mêmes sorties.. mais je pense que je vais y retourner car j'en ai une qui ressort un peu plus que l'autre.. (tu les as coupées à combien ? au niveau de l'attache ?)

Au fait, tu peux m'envoyer par Mp l'endroit ou tu as fait ton teintage de vitre. (et c'est quelle opacité ?)

Merci. :bigthumbup:

Modifié par Ze_best

Bon verdict de la concession de Saint Lo ( au passage super serieux, super acceuillant, super pro :malelovies: :malelovies: je ferai 1 post dans le sujet concession car a recommander) 1 capteur AR HS. Malheureusement ils ne peuvent pas la prendre ce WE de 4 jours.

RDV en region parisienne semaine prochaine, cout du remplacement 200€, heureusement on trouve 1 arrangement pour eviter de payer 60€ de peinture pour le capteur ils me proposent de payer 120€ pour peindre mon spoiler additionnel et me faire cadeau de la peinture du capteur. soit 1x cout total de 250€. Par contre comme il s'agit du capteur milieu ar droit et qu'il est accessible par le trou de l'attelage de la valence je devrait économiser 77€ de dépose pare choc sur les 250€ !

Derniere mauvaise surprise, depuis fin avril je roule sans lave glace, je decide de refaire le plein et là mauvaise surprise tout par terre !!! Je rappelle la carrosserie tjrs en RP qui a réparé l"A6 en avril suite à mon "incident" (camion qui recule dans l'audi) ils regardent cela semaine prochaine. Je pense qu'ils nont pas remis la durite comme il faut :furious: :colere: :colere: (comme dirait la chanson ça m'ennerve.....!!!!)

Modifié par gtlbe

• 2 mois plus tard...

Des news de l'A6 :

- Le capteur AR droit a bien été réparé en juin;

- La durite de Lave glace rebranché en juin;

- Aujourd'hui "spoiler" sous le pare choc posé :malelovies: ;

- Bouchon d'huile de R8 :malelovies: (Pascal promis des photos avant la fin de semaine)

Reste à nettoyer mon lecteur de DVD GPS :furious:

Place à 2/3 photos rapide

p1010001kzw.jpg

p1010005h.jpg

p1010017wbd.jpg

:coucou: super

par contre nicodep avait raison ca reste discret sur une couleur sombre mais ca demonte quand meme :bigsmile: surtout de profil :eldiablo:

chapeau :malelovies:

Salut Laurent :coucou: ,

Belle évolution qui change radicalement l'avant de ton auto.

J'adore :malelovies: !!

;)

Gasy

Très beau rendu.... çà fait la dernière touch.. le petit truc en plus.. :bigthumbup:

Toi aussi tu as un problème de lecteur DVD ? le mien parfois perd la carte et la retrouve.

Tu vas faire quoi pour le nettoyer ?

il me faut le meme combien la tu payé :coucou:

Tu changes pas de voiture toi :unsure: :P !!??

;)

Gasy

:bigthumbup: superbe laurent le spoiler :malelovies:

il me faut le meme combien la tu payé :coucou:

et ou la tu acheter ?

Tony,

Pas cher mon fils ! 130€ frais de port compris sur Ebay (concession Audi). Il y en avait qu'un par contre Malcolm a eu le sien sur Ebay dans les memes prix

:coucou:

Bonjour

Vraiment superbe

Vous allez me faire rêver surtout de cette couleur

avec ces belles photos Vous me donnez l'envi de changer de voiture

amicalement

Philippe

• 2 mois plus tard...

J'ai récupéré l'A6 après un séjour de 2 jours chez Audi.

Au programme :

- Révision intermédiaire des 75000KMs

- Rappel 19F8

- Peinture du pare choc (et oui il y a 3 semaines un c.... en manoeuvrant m'a laissé un souvenir sur le pare choc :furious: ). Ma femme disait pas d'urgence mais moi je ne voyais plus que cela.

Enfin un pare choc arrière qui n'a plus aucun défaut.

Quelques petites touches en vue à suivre....

Petite amélioration aujourd'hui effectuée par notre ami Pascal, à savoir activation de la commande vocale du téléphone. (pas de photo :bigsmile: )

Acquisition des touches chromées par contre on avait pas la rallonge pour le torx donc pas encore installées.

Pascal :

- comme tu me l'as dit l'horloge pilotée s'est bien réactivée suite au débranchement et rebranchement de la batterie;

- la commande vocale fontionne j'ai rentré quelques contact et me suis familiarisé avec la commande;

- annecdote j'ai bien froté légèrement le dessous du spoiler, mais cela ne se voit pas car s'est bien uniquement en dessous (donc je te confirme que cela passe au demi mimimètre près :eldiablo: ) quelle frayeur !!! C'est là qu'on regrette de ne pas pouvoir la passer en 4x4 et d'avoir la suspension pilotée !

Merci encore à toi pour ta disponibilité, impatient de pouvoir mettre mes commandes chromées et mettre 2/3 photos.

Comment ça va?

impatient de pouvoir mettre mes commandes chromées et mettre 2/3 photos.

Pourras-tu mettre des photos de l'installation de ces fameuses touches chromées, car je pense que je vais devoir y passer par l'intermédiaire de Pascal :bigthumbup: .

Sinon, comment marche ton lecteur de DVD Nav?

C'est vrai qu'en outillage je suis pauvre!!

Au vue de ta disponibilité pour tout le monde, je pense que nous pourrions t'offrir l'outillage nécessaire pour encore mieux nous aider à l'avenir :bigthumbup: .

Tiens, peux tu me mettre un jeu de touches chromées de coté. Merci.

;)

Patrick

Merci Patrick :coucou: . Prochain investissement appareil pour régler les phares. Je devrais en faire l'acquisition en janvier.

Je vais m'occuper des palettes / commandes mfc alu.

Comment ça va?

Super, plein de boulot au bureau

Pourras-tu mettre des photos de l'installation de ces fameuses touches chromées, car je pense que je vais devoir y passer par l'intermédiaire de Pascal :bigthumbup: .

Dès qu'elles seront montées :bigsmile:

Sinon, comment marche ton lecteur de DVD Nav?

Impecc pour l'instant et pas de nouveau soucis

C'est vrai qu'en outillage je suis pauvre!! :bigsmile: :bigsmile:

Tu es pardonné cher président :rolleyes:

- annecdote j'ai bien froté légèrement le dessous du spoiler, mais cela ne se voit pas car s'est bien uniquement en dessous (donc je te confirme que cela passe au demi mimimètre près :eldiablo: ) quelle frayeur !!! C'est là qu'on regrette de ne pas pouvoir la passer en 4x4 et d'avoir la suspension pilotée !

t'inkiete la mienne a deja frotter pas mal de fois :eldiablo: mais ca ne se voit pas comme tu dis.

pour moi c'est tant que ca ne frotte pas c'est que c'est pas assez bas :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce site, que je dévore depuis 3 jours !! Je serai le 30 novembre 2009 propriétaire pour la première fois d'une Audi. Après une Super 5 que j'ai équipé Tuning, une Clio achetée d'urgence après avoir plié la Super 5, il y 6 ans, j'ai failli acheté une Audi A6 Avant quattro 2.5 TDI ttes opt avec 80000 kms. Mais le choix de la raison à l'époque a été d'acheter une Peugeot 307 SW HDI 136 pck de collaborateur, en raison de l'entretien. Je suis monté ensuite en gamme en achetant le même véhicule, nouvelle phase, en version féline (cuir intégral étendu marron et couleur extérieur pourpre). Ayant l'embrayage mort à 39000 kms (heureusement sous garantie), je m'en suis débarrassé à la hâte mais avec beaucoup de difficultés...

L'année dernière, j'ai acheté à un ami collaborateur, une C5 Tourer HDI 138 BVM6 exclusive avec presque ttes les options (pas de gps-afil-bluetooth et cuir étendu). J'ai fait reprogrammer le moulin, environ 165 cv, pour baisser la conso. car jantes montées en 245/40/18 et un poids de 1765 kilos... elle tournais quand même (215 km/h compteur)...

J'ai dû faire la première vidange à 19000 kms au lieu de 30000 kms car l'huile d'origine est merdique et le véhicule est resté 5 mois sur parc, car j'arrivais pas à vendre la 307 (elle était spéciale). J'ai enfin réussi à persuader mon épouse d'acheter un VL d'occaz hors collaborateur. J'ai donc trouvé pour le prix de vente de ma C5, une Audi A6 Avant 3.0 TDI Quattro Tiptronic Amb. Luxe avec pas mal d'options :

N5D SELLERIE CUIR VALCONA

PAH RETRO EXT. MEMOIRE ESCAMOT REGL.EXT/INT JOUR/NUIT

PBL BOSE SURROUND SOUND ( POUR MMI OU MMI BASIC PLUS)

PGA OUVERTURE COFFRE ASS.ELECT.POUR OUVERTURE

PRF JANTES ALU 7 BRANCHES 8JX18 (245/40R18)

PT5 PREPA TELEPHONE + KIT MAINS LIBRESDANS ACCOUDOIR

PV6 MEMOIRE POUR SIEGES AVANT REGL ELECT

QH6 COMMANDE VOCALE

QQ1 PACK LUMIERE

1BE CHASSIS SPORT

1XX VOLANT SPORT CUIR MULTIFONCT/TIPTRO/PALETTE

3GN ENSEMBLE FIXATION +BARRE TéLESCOP/SANGLE FIXATION

3X2 TRAPPE A SKIS AVEC SAC A SKI AMOVIBLE

3Y3 RIDEAU PARE-SOLEIL AR ET SUR VITRES LATERALES AR

7TC APPLICATION BOIS DE BOULEAU BEIGE

7X4 AUDI PARKING SYSTEM PLUS

9AQ CLIMATISATION ELECTRONIQUE PLUS

J'ai fait une affaire : 23900 €, elle a 79000 kms, elle est de 2005 et j'en prend possession une fois révisée et passée en carrosserie (quelques schtares...). En plus une garantie mécanique de 12 mois... C'est un véhicule français qui appartenait à un monégasque. J'ai déjà l'idée de quelques modif. esthétiques vues sur les discussions...

Voilà, mon futur petit bijou.... Ma femme a juste une réticence sur la couleur de bois mais j'ai vu que ça se change, on verra... ça vient peut-être de l'appareil photo (ça fait jaune) et c'est une finition bois que je n'ai jamais vue... peu de personnes doivent choisir cette option..

Je ferai d'autres photos à la réception... Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?

Super et bienvenu par contre tu aurais du créer un post spécial car là tu enrichis le mien !!!! :coucou:

Désolé, mais je n'avais pas compris le fonctionnement :unsure:

J'ai relu le réglement, méa culpa moi :coucou:

L'A6 me fait encore un petit caprice :furious: !

Depuis cet après midi la sonnerie du tel sur le MMI (équipé du boitier bluetooth)sonne etrangement (pas facile à décrire) comme si la sonnerie était "enrouée" ou que la sonnerie se coupe ce qui fait qu'on entend pas très bien la sonnerie !!!

J'espère que le boitier bluetooth n'est pas en train de me lacher !!!!