Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Urgent ! Idée pour demonter Phare TT² (joint entre vitre et phare))


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

Je suis à la recherche des leds qui vont bien, couleur, luminosité, taille, etc...

J’ai déjà démonté un phare pour prendre quelques cotes !!

 

dsc00038vx9.jpg

dsc00057jr3.jpg

 

je confirme la colle utilisé n’est pas du tout la même que sur le mk1, beaucoup plus tenace sur le mk2!

Modifié par why77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhh ... Bien vu ! La relève commence ... :bigthumbup:

Ou vas tu placer tes leds ? Sur le cil chromé ? Quel diametre de diode, puissance, angle de luminosité ?

 

Tiens nous au courant,

 

Amicalement, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhh ... Bien vu ! La relève commence ... :bigthumbup:

Ou vas tu placer tes leds ? Sur le cil chromé ? Quel diametre de diode, puissance, angle de luminosité ?

 

Tiens nous au courant,

 

Amicalement, Julien.

 

 

je pense placer les leds derrière le glace du clignotant!!!

Pour tout te dire j’ai déjà fabriqué un support pour placer les leds, seul les leds seront visible, pas le circuit imprimé!!!

 

Et toi comment as tu placé tes leds ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un S5 dans le noir et bien les leds sont hyper puissante, est ce que les leds se détaille pour le S5 ??

 

 

 

Alain

Modifié par Alain F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un S5 dans le noir et bien les leds sont hyper puissante, est ce que les leds se détaille pour le S5 ??

 

 

 

Alain

 

oui elles se détaillent bien une par une...d'ailleurs la ligne que tu vois dans le noir n'est pas droite mais tu vois que ce sont plusieurs lampes, l'une à côté de l'autre. Idem pour la R8...

limite aveuglant parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment a fait julien,

moi je vais faire un joint avec du silicone technique noir!

 

SILICONE NOIR ????????? TRANSPARENT AURAIT ÉTÉ MIEUX NON ? sinon quand tu vas mettre tes clignos on va voir ton joint... Perso j'ai utilisé des points de silicone transparent et des points de colles toutes differentes ... Au cas ou yen ai une qui tienne moins bien que les autres :bigsmile: La c'est du solide normalement !

 

mais ne faut t'il pas que le phare soit a vide enfin je veux dire sans air a l'intérieur? si de l'air reste a l'intérieur au moment de la fermeture celui ne se transformera pas en bué par apres?

 

Les phares ne sont pas sous vide comme certains modèles ... Ya des ronds caoutchouc pour acceder aux ampoules sous les phares ... Et pour l'étancheité j'ai mis une colle/joint silicone spéciale ... Et une fois sec (joint réduit) j'ai repassé une epaisseur tout autour ! même au karcher no soucis !!

 

 

Photos postées plus haut par Seb-Phoenix.Juste comme moi ! ca reprends pas vraiment le style R8 ...

 

sanstitretr7.png

 

sanstitre1bc1.png

 

sanstitre3xb7.png

Modifié par Seb-Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILICONE NOIR ????????? TRANSPARENT AURAIT ÉTÉ MIEUX NON ? sinon quand tu vas mettre tes clignos on va voir ton joint... Perso j'ai utilisé des points de silicone transparent et des points de colles toutes differentes ... Au cas ou yen ai une qui tienne moins bien que les autres :bigsmile: La c'est du solide normalement !

 

 

Non silicone noir pour faire le joint au tour du phare!! (comme celui d'origine).

Pas pour coller les leds!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

www.lampeled.com

42 euros port compris pour 1 metre !!

 

Description :

Dans sa gamme d'ampoules à LED, lampeled.com introduit un produit qui ne manquera pas d'interesser le public averti de l'importance des ampoules à LED. En effet Ce produit de la gamme des ampoules à LED permet un éclairage des étagères, un éclairage des endroit difficile d'accès ainsi que tout éclairge architectural. Cet article est vendu en bande de 1.00m.

Couleur : Blanc Froid

 

 

Caractéristiques Techniques :

- Couleur : Blanc Froid.

- Seccable par 3 LEDs pour plus de flexibilité

- Flexible, s'adapte aux contours

- Solide, résiste aux vibrations et aux chocs

- Angle d'éclairage 120°

- Tension: 12VDC 170 à 200mA

- Installation rapide et aisée. Sans maintenance.

- Durée de vie très longue de 50 000 à 100 000h

Modifié par why77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faudrais faire un tuto complet je trouve sur ce montage car je ne comprend pas bien étan donné que quand je regarde les bandes de leds je vois les leds a certains endroits plus éspacé que d'autres et sur tes phares c'est nickel tout ce suit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...