Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nos BETAPOILS...


rodryg

Messages recommandés

très joli le roux, il a quel âge le petit blanc ?

254627[/snapback]

 

Le roux (cayenne) est le frere de mon roux (nogaro) et le fils de la chatte de mon carossier de voisin qui roule en S3

 

Si ça c'est pas du pedigree vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah! un siamois. Ce sont mes chats préférés.

 

--

rantamplan

306800[/snapback]

 

coucou.gif

 

Celui-ci est un "Seal Point" mais mes parents ont également eu un Blue Point ( pour les connaisseurs ). Petit update: ma "petite" a fêté ses 16 ans le 2 septembre dernier. Elle est toujours en pleine forme d'après mes parents. Elle dort juste beaucoup. Je la reverrai pour les fêtes! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, Gizmo et Smooky vous remercient! bien.gif

 

Pour les photos, je les ai faites avec mon téléphone... sad.gif désolé c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et voici mon minou... speedy... je l'ai appelé comme ça car je l'ai trouvé dans le moteur de mon ancienne Audi 80, il était passé par en dessous le ti malin quand il était tout piti...

 

Il a bien choisi sa maison lui!

 

Une tite précision, c'est un chat de 13 kilos... certains disent qu'il est énorme... vous trouvez vous ? diablotin.gif

 

P.S: Ce n'est pas moi sur la photo, mais par contre vous pouvez apercevoir la photo d'une ex à moi sur le mur biggthumpup.giftongue.gif

post-10571-1136387275_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue les yeux qu'il a,il a du se tapper la bouteille derrière lui tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

438049[/snapback]

 

Mdrrrrrrr... j'avoue les yeux !!!

 

Quoique c'est comporéhensible... s'il reste à coté de son maitre tout le temps... je crois en connaitre la cause... unsure.gif Ya qu'à voir le nombre de post de LEFRED bigsmile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=14775]

Et voici mon minou... speedy... je l'ai appelé comme ça car je l'ai trouvé dans le moteur de mon ancienne Audi 80, il était passé par en dessous le ti malin quand il était tout piti...

 

Il a bien choisi sa maison lui!

 

Une tite précision, c'est un chat de 13 kilos... certains disent qu'il est énorme... vous trouvez vous ?  diablotin.gif

 

P.S: Ce n'est pas moi sur la photo, mais par contre vous pouvez apercevoir la photo d'une ex à moi sur le mur  biggthumpup.gif  tongue.gif

437784[/snapback]

 

C'est barge comme il ressemble à mon chat!! blink.gif ...en plus gros encore... bigsmile.gif

 

post-8643-1136404019_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

Je vous présente ma petite ménagerie :

 

Tout d'abord Aston (petit schnauzer Geant de 14 mois....40 kg) et Syrcée (Schauzer moyen poivre & sel)

 

user posted image

 

et maintenant......Taboo (Ragdoll) ainsi que Berliotz (Scottish Fold)

 

user posted image

 

Quant au cheval, c'est Joshua....un hongre selle Français de 9 ans

 

user posted image

 

Je crois que c'est tout.....à non, j'ai aussi un lapin angora et un cochon d'inde....mais j'en garde un peu pour la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon minou... speedy...

Une tite précision, c'est un chat de 13 kilos... certains disent qu'il est énorme... vous trouvez vous ?  diablotin.gif

437784[/snapback]

il est gigantesque mais pas énorme, il chasse les chiens aussi? diablotin.gifdiablotin.gif

 

Vue les yeux qu'il a,il a du se tapper la bouteille derrière lui tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

438049[/snapback]

Quoique c'est comporéhensible... s'il reste à coté de son maitre tout le temps... je crois en connaitre la cause...  unsure.gif Ya qu'à voir le nombre de post de LEFRED  bigsmile.gif

438158[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

ça fait du monde.....C'est pour ça qu'il me faut un RS4 !!!  bigsmile.gif

438259[/snapback]

je crois pas que t'arriveras à y mettre le cheval tongue.gif

Modifié par alexj220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, comble du comble.....le RS4 n'est pas homologué pour tracter..... blink.gif

 

J'avais pourtant promis à ma copine qu'elle aurait le cheval le plus rapide du monde bigsmile.gif

 

Tant pis, faut que j'achète un Cayenne Turbo..... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...