Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nos BETAPOILS...


rodryg

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Mon Amstaff "Samouraï" parti il y a maintenant 4 ans à l'âge de 15 ans! Toujours aussi dur pour moi quand je regarde les photos souvenirs!

 

Maintenant j'ai 2 beagles, appartenant à ma compagne, avec qui je suis depuis bientôt 4 ans. La femelle Molly qui s'est "imprégnée" de moi :AP-Smiles_u1F602: et le mâle Snoopy qui lui aime sa tranquillité!

 

P1020194.JPG

PART_1567617491337.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non , un staffie est d'origine anglaise , l'Am staff est américain . Et d'après tout ce que j'ai pu lire , en fait l' American Staffordshire Terrier est un croisement entre un Staffordshire Bull Terrier (Staffie) et une autre race de chien américain , quand le 1er staffie a débarqué aux US .

 

Le poids , ma femelle doit faire 18/20 kgs et le male 23/24 kgs ., un de leur bébé qui est juste à coté de chez moi fait 25 kgs .

Les plus grands sont souvent les bringé comme le petit d'à coté ou la femelle de mon fils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien!!

C’est effectivement un Staffordshire bull terrier que nous souhaitons mais un collègue en a pris un soit disant Anglais et qui ne pèserait que dans les 15kgs Max adulte... J’étais assez étonné...

 

Après de longues discussions nous sommes tous d’accord sur le Staffie mais la condition est de fermer tout le terrain correctement .

Yoshi notre chichi est un fugueur et il passe un peu partout donc on va pas le laisser montrer la voie à la future . 

 

Tu n’as pas une portée de prévue  par hasard 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , en mode réveil , je me suis trompé AP-Smiles_u1F62C.png , la femelle ne fait que 13 kgs , lors de sa stérilisation et elle est assez petite , mais trapue pour une femelle .

Le mâle , newton fait 17 kgs , lors du dernier vaccin , il est dans les standards , par contre leur petit , à coté , brungé est plus grand de quelques centimètre , et doit être plus lourd . 

J'ai fais stérilisé le mâle après la deuxième portée , que je n'ai pas laissé emmener à son terme , car une seule m'avait suffit , c'est mignon et tout , on s'attache vite au petit , surtout quand tu les élèvent dans la maison avec toi , ils partent , ça te brise le cœur .

Et , et , et , surtout c'est beaucoup de boulot , pipi , caca , linge de sol , etc à laver , sans compter les dégâts occasionnés aux bas des murs avec leurs petites dents .  

Suite à fausse couche provoqué à la femelle , il y avait un truc qui tournait pas rond dans ses cycles , récemment elle était tombé malade pendant ses dernières règles , elle a fait une infection utérine , ça a mis le temps , 1 an après , nous avons décidé de la stérilisé aussi . Donc , non pas de portée AP-Smiles_u1F61C.png

 

Franchement des chiens adorables , juste faire attention quand on a d'autres chiens , qu'il soit un ou une dominé , pas un dominant . C'est plus facilement gérable , tu peux les laisser l'esprit tranquille en partant de la maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la femelle qui est vif , on l'avait jamais laissé avec des enfants , de peur qu'elle en assomme un , on a essayé l'autre jour avec les gosses à juju , RAS , pas de blessé ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣🤣 oui le chichi est un mâle du coup on prendra une femelle pour le staffie et Yoshi sera castré aussi pour éviter déjà qu’il essai de monter Ola staffie et lui diminuer son caractère fugueur 😅.

 

Oiur le côté adorable on sait déjà nous avons été en voir plusieurs .

La dernière en date me donne toujours du mal car elle était trop choux!! Mais elle avait déjà 4 mois et du coup mon fils avait un peu peur d’elle ...

Mais les parents étaient magnifiques et les trois sont direct venus nous voir pour des câlins et jouer avec les enfants .

 

On prends notre temps et on trouvera déjà notre petite perle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salutations, 

 

Voici mon petit Ayrton, 2 ans et demi. 

Il a acquis ce nom suite à ses innombrables sorties de piste lors de virages sur le parquet stratifié. 

Je l'ai adopté la veille de mon déménagement de Montpellier vers la Bretagne. Il est monté faire la sieste dans ma voiture le temps que je chargais. Depuis on s'est mutuellement adopté, il a parcouru des milliers de km sur mes genoux à dormir. 

 

C'est un véritable chasseur, grimpeur et sauvage, mais dès qu'il franchit le seuil de la porte, c'est une bête ete à câlins. Il n'a pas encore testé la tt, mais j'ai peur pour le cuir.... 

IMG_20191212_203456.jpg

IMG_2125.jpg

IMG_20190905_091804.jpg

IMG_20190918_234929.jpg

IMG_20190818_122856.jpg

IMG_20190929_185054.jpg

Modifié par iaumeg
  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme ça (il y a le filet chien qu'on ne voit pas) :

 

 

 

Dans la G4 c'était moins spacieux :AP-Smiles_u1F602:

 

8C959852-08A4-4CB4-9FDD-3E934CC3DC1F.thumb.jpeg.3d780561caaf1088dc66afa7421ba1fd.jpeg

 

 

IMG_20170425_192738.thumb.jpg.df8f74a9d6300948191f163e00bc2bda.jpg

 

(Le brun, mon Flatcoated Retriever, est décédé en novembre 2018 à presque 11 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne des souvenirs. J’avais aussi un Golden et un Flat Coated Retriever ensemble. Ils ont fait des « fields », des concours de travail à la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, al27310 a dit :

Voici mon pèpère de 10ans  , un vrai pacha

 

 

 

Ah là , y a un molosse :O

 

Moi , hormis le véto , il ne font pas de voitures . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Le 11/09/2020 à 21:05, Ptitboy a dit :

Alors nous ça y est on a craqué et adopté notre second chien:

Nala est dans la place !!!

femelle staffie toute bringée 

photo lors de son rappel de vaccin 

 

 

Elle est trop chou, les bringés sont en général plus haut que les autres couleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Dernière photo de mon Loup prise il y a quelques semaines. 

 

20210210_083744.thumb.jpg.0b61c5f4a7c7b18db4c2d28602a0cf31.jpg

20210210_081243.thumb.jpg.3f6205659b3c124a62cebf59b6804865.jpg

 

Il s'en est allé plus tôt dans la journée. 

Tu nous manques 😢😭😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle Vladi. Je compatis sincèrement, le mien est parti il y a deux mois.

J'ai eu la chance qu'il me laisse un descendant, cela réconforte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains. 

Oui cest un crève-coeur de laisser partir nos compagnons. 

Il a fait un genre d'Avc.  Il avait du mal à marcher, à se lever et se coucher et il avait beaucoup de moments d'absence et il ne nous reconnaissait quasiment plus. 

Il nous reste nos 2 chats,  et pour l'instant nous ne voulons pas en reprendre. 

Maintenant on va s'habituer tout doucement à  ne plus le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...