Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nos BETAPOILS...


rodryg

Messages recommandés

:jap: :jap:

 

Ah quel vide ça fait. Mais notre fille à l'air d'aller. Le fait qu'elle sache qu'il est au pardis, la réconforte normément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

Désolé pour ton chat Tony.

Je n'ai pas de bonnes nouvelles non plus.

Ma chienne a été opérée il y a quelques jours.On lui a retiré une douzaine de petites boules sous la peau.

On attend le résultat des analyses (sous 10 jours),mais la véto penche pour un cancer de la peau.Je me prépare au pire.

Elle n'a que six ans...Dur,dur. :( Surtout que je ne suis pas auprès d'elle.

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais après avoir eu la véto qui l'a opérée au téléphone,je ne suis pas très optimiste. <_<

Je vous tiendrai au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

bon courage à vous tous !!

 

c'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte, mais on les adore nos bestioles !!

et c'est souvent quand elles partent qu'on s'en rend compte ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauv'Guillaume, je compatis aussi à ta tristesse :( . J'espère de tout coeur, que les nouvelles de ton Véto seront plus positives dans le futur proche ;)

 

On a un peu plombé la bonne humeur de ce topic :unsure: , mais le fait de partager sa tristesse parmis les amis des animaux fait vraiment du bien au moral :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pénible de perdre un animal de compagnie, j'ai moi même perdu dernièrement mon Calamar, jeune chat européen écrasé juste devant chez moi il y a quelques semaines.

Sa perte a été "compensée" par le fait que l'on a retrouvé il y a une semaine mon chat chartreux (Banzaï) volé il y a de ça 6 mois et 1/2 ! Celui-ci n'était qu'à un petit kilomètre de chez nous à vol d'oiseau !

Il a de suite retrouvé ses marques, il a juste fallu faire connaissanse avec Durban, mon jeune dogue de 7 mois et 1/2 :bigthumbup:

 

Banzaï et sa soeur Bali :malelovies:

 

dsc00074zak.th.jpg

 

Banzaï

 

papierpeintdelagaleried.th.jpg

 

Durban 7 mois et 1/2, gris bigaré

 

s6300873.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sgane

c'est la période ....

 

mon chien vient de se faire diagnostiqué un cancer ...

 

:angry:

 

la véto lu a coupé un doigt de patte avant dans lequel s'était fourré cette merde....

 

cela peut revenir très vite sur un autre doigt ou se mettre dans les ganglions sous les aisselles !

 

je ne me fait pas d'illusion, notre "gros nez" à bientôt 9 ans et pour un chien de 50 kg c'est un age ou il faut commencé à faire gaffe à sa santé.

 

Je peux vous dire que je l'examine de prés tout les matins, et forcement, juste au dessus du doigt coupé, il y a une boule qui gonfle sous la peau...

 

DSCF4253.jpg

 

il est encore avec nous, mais c'est dur de penser que c'est peut être bientôt la fin d'un bon bout de chemin parcouru ensemble :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben mer.. alors. Je ne pensais pas lancer une telle horde de mauvaises nouvelles avec mon matou :(

 

Guillaume et Sgane, faites une grosse caresse à vos boules de poils, pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Au moins, elle n'a plus mal maintenant, et se repose en paix. Dûr pour son maître mais il faut arriver à penser à leur bien-être en premier lieu.

 

 

Nous, pour casser la "liaison" avec notre matou, on a été donné ses affaires à la SPA, afin de donner un peu de bonheur à ces matous isolés. Un perchoir, des souris en peluche, ca leur fera toujours un peu de réconfort. Et ça a permis à notre fille de se sentir mieux bizarrement. Le fait que notre matou puisse rendre heureux d'autres chat, ça a lui a permis de faire une cassure dans sa tristesse :)

 

 

Allez courage mon piti H2O ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, elle n'a plus mal maintenant, et se repose en paix. Dûr pour son maître mais il faut arriver à penser à leur bien-être en premier lieu.

 

Elle est tombée d'un coup alors qu'elle marchait à côté de mon père.Arrêt cardiaque.

Elle n'a pas souffert apparemment,même si elle était très fatiguée depuis deux jours.

De toute façon,s'il le fallait,il était convenu qu'on prendrait les devants pour ne pas qu'elle souffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi !!

 

la même chose m'est arrivée fin 2008 (arrêt cardiaque également) et j'y pense encore de temps en temps

 

faut se dire qu'on a permis à toutes ces bestioles à poil d'avoir eu une bonne vie en nos compagnies !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je me console en me disant qu'elle a eu une belle vie,pleine d'attention,d'amour et de câlins.

Jamais seule et quasiment tout le temps au grand air.

Ce matin,mon père l'a enterrée au pied d'un chêne dans le jardin.Elle reste près de nous.

R.I.P. ma fille!

 

verone.jpg

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi GG, mais au moins elle n'a pa souffert, c'est le principal, et en plus, si elle a bien vécu.....c'est parfait.... :bigthumbup:

maintenant c'est triste pour se maitres.........allez bon courage..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Déjà 15 jours qu'elle n'est plus là ma p'tite fille... :(

Mais comme on dit,la vie continue...

 

Mes parents sont allés faire un tour à la SPA hier et ils en sont revenus avec Cléo,2 ans.

 

cleov.jpg

 

Elle ne remplacera jamais Vérone dans nos coeurs mais elle comblera un vide.

Et puis,ça fait un animal en moins dans un refuge.Elle ne sera pas malheureuse à la maison,ça c'est sûr.

Je ne l'ai bien sûr pas encore vue mais il parait,dixit ma mère,qu'elle a le même regard que Vérone.

En tout cas,Ramses a eu l'air content de voir débarquer une nouvelle compagne de jeu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c'est une décision difficile à prendre (je suis déjà passé par là aussi) ...

je compatis et comprend que le pas est compliqué à franchir mais finalement, si l'animal souffre il est peut être préférable de se dire qu'on lui rend "service" ...

 

bon courage Bartouille dans ces moments où on se pose toujours bcp de questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait piquer un chien et malheureusement quand on prend un animal on sais que ça peu arriver................

 

Pour l'instant il ne souffre pas mais il a chopper un virus dans le sang, qui détruit ses reins et sont foie......, on a trois options :

 

-le soigner (se qu'on fait)

-le faire opérer (on ne veut pas car il va souffrir pour pratiquement pas de résultats)

-Le faire piquer

 

13 ans de bons souvenirs.......avec Gavroche plus connus sous le nom de Moustache...... :eldiablo:

 

gavroche065uw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...