Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle C5


citraudi

Messages recommandés

En tout cas d'après l'Auto-Journal - la rolls du mag' automobile Français, comme chacun sait :wacko: - la nouvelle C5 est l'arme absolue du made in france pour faire mordre la poussière aux marques Allemandes. :lol: :france:

 

Je suppose que d'ici 2 - 3 ans les volumes de ventes mettront tout le monde d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tu veux parler chiffre (c'est à croire que les les APistes ont des oeillières)...? :bigsmile:

En Novembre 2007 sur le marché Français :

Ventes C5 = 1282

Ventes A4 = 737

 

Et pourtant, dieu qu'elle est moche la C5 I version 2 !

 

:up1:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler chiffre (c'est à croire que les les APistes ont des oeillières)...? :bigsmile:

En Novembre 2007 sur le marché Français :

Ventes C5 = 1282

Ventes A4 = 737

 

Et pourtant, dieu qu'elle est moche la C5 I version 2 !

 

:up1:

 

:bigthumbup: + 1

 

La cible de la C5 reste la Laguna en france et la Passat à l'étranger ;) Même si elle s'approche des codes de la catégorie "premium" A4, Serie 3, son blason reste celui d'un généraliste :coucou: Personnellement, je prends une voiture pour son look, ses équipements, son confort et ensuite pour son blason, je connais beaucoup de personnes qui roule en "premium" rien que pour le blason et qui bouffe des patates pour payer le crédit :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP ce sujet n'a pas pour objet de faire une guerre France-Allemagne mais de présenter la nouvelle C5 et d'échanger autour d'elle. Si elle ne vous plait pas dites-le mais n'en dégoutez pas les autres :bigsmile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pour clore le débat je reconfirme ce que j'ai vu encore ce matin, aucun LED sur les feux arriere de la C5 II ! alors pour les personnes ne me croyant toujours pas , je leurs donne RDV le 13 ou 14 mars prochain lors de la sortie officielle de l'auto ! bonnes fetes à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'elle est plutôt réussis. Je n'ai pas vu une Française réussis comme ça depuis... :euh:...Ben je m'en souviens plus.

 

Elle va faire trés, trés mal à Renault et ça Laguna III.

 

Ceci dit pour en avoir vu plusieurs fois en vraie après l'effet de nouveauté passé, c'est pas non plus la 8ème merveille du monde.

 

De plus j'ai constaté, en tout cas pour moi, que si je trouve une française bien à ça sortie par contre je m'en lasse vite.

 

Alors que quand Audi ou BMW sort une nouvelle voiture, au début je n'aime pas (ex A4 et A5 B8 ou nouvelle série 3) mais plus le temps passe, plus je les trouve bien.

Modifié par laurent_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle niv 2, Pack Ambiance au vu des jantes 16" et de l'absence de baguette chromé sous les vitres ... Vu en Exclusive avec jantes 19" 245/40/19 :rolleyes: :malelovies:

je crois que c'est du 245/35/19

 

:coucou: pour clore le débat je reconfirme ce que j'ai vu encore ce matin, aucun LED sur les feux arriere de la C5 II !

 

peut etre sur la version avec phares directionnels , non ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette voiture en vrai et je la trouve plus belle en photo. l'avant est bien mais l'arriere bizarre. de profil on voit bien que c'est un 407 restylé citroen.

elle aura du succes c'est sure mais je ne pense que son succes montrera qu'elle sera mieux que la nouvelle A4.

j'ai lu plus haut des comparaisons entre le volume de vente de citroen et audi. comme une personne l'a dit plus haut faut comparer ce qui est comparable. si les deux etaient au meme tarif je pense pas que citroen aurait vendu plus qu'audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse blague quand meme, c'est le passager qui doit appuyer sur les warnings!!! C'est Daniel Elena qui a propose ca a Citroen ??? :bigthumbup:

 

Pareil sur A4 B8 :bigsmile:

 

A4_tdb.jpg

 

Faut mieux laissé le bouton de warning à Madame que de gérer la clim, non? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugo :

 

j'ai pourtant lu dans un magazine d'automobile qu'il y avait les leds à l'arrière :blink:

C'est en effet dans plusieurs revues, sur plusieurs sites Internet et même mieux, dans le dossier presse de Citroën cité par allroadusa :

 

Un extrait de la fiche de Presse : "La nouvelle C5 aura (de série ou en option) le frein de parking électrique, un radar de parking qui déterminera s'il y a assez place pour se garer, des feux arrière à diodes électroluminescentes, gps avec disque dur de 30 Go, ... "

 

Donc il y a de fortes probabilités que ce soient des feux à leds mais que le modèle de présérie vu par hugo n'en ait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet dans plusieurs revues, sur plusieurs sites Internet et même mieux, dans le dossier presse de Citroën cité par allroadusa :

 

 

 

Donc il y a de fortes probabilités que ce soient des feux à leds mais que le modèle de présérie vu par hugo n'en ait pas.

 

Je confirme, y'en a :bigthumbup:

 

La planche de bord et fabriqué par le même fournisseur que pour l'A4 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, y'en a :bigthumbup:

 

La planche de bord et fabriqué par le même fournisseur que pour l'A4 :bigthumbup:

 

 

tu bosses chez V*****n ??

 

c'est egalement le meme fournisseur de sieges que l'A4 :bigthumbup:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même fournisseur...pas forcément même qualité...ni prix...

 

ah ben ca... qd les constructeurs francais auront compris qu'on ne peut pas faire de la qualité avec du "pas cher", il pleuvra des grenouilles !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi vu une la semaine passé, l'avant et pas si mal que ça mais l'arrière il est mieu en photo qu'en vrai.

Perso j'aime pas.

 

Et puis de loin on dirait une 407 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour pour répondre à anneauxdin :bigthumbup:

 

Mais bon, je sais pas sur mes ex TDI 110 et 130 j'en remettais 1L tous les 5000 kms, depuis que je roule en Citroen, je remets pas une goutte d'huile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour pour répondre à anneauxdin :bigthumbup:

 

Mais bon, je sais pas sur mes ex TDI 110 et 130 j'en remettais 1L tous les 5000 kms, depuis que je roule en Citroen, je remets pas une goutte d'huile :W

 

 

sur les TDI 140 c'est également 1L tous les 4/5000 comme sur les Harley ! :bigthumbup:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les TDI 140 c'est également 1L tous les 4/5000 comme sur les Harley ! :bigthumbup:

 

:bigthumbup: en 20 000 pas besoin de vidange :rolleyes:

 

Allez, une photo de ma future C5, z'en pensez-quoi? :bigsmile:

 

photo0159bp5.jpg

 

Bonne fêtes de fin d'année à tous et attention à la picole, on laisse le volant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...