Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement Audi - Dimanche 04 Novembre 2007

Messages recommandés

et encore bravo pour ton installation video marco

Merci mais j ai pas fait grand chose, juste dire voila je veux ca, ca et ca et je te dois combien c'est tout ce que j'ai fait :bigsmile:

et mon intérieur il n est pas assez beau que pour mériter une photo ??? :eldiablo:

C'est trop commun une A4 :rolleyes: :bigsmile:

C'est trop commun une A4

Pff Tony, t'y connais rien en voiture de sport belge toi... :rolleyes: :bigsmile:

Question : quel est ce fabuleux S4 b5 berline bleu nog aux jantes Sportec (il me semble) et surtout, dont le PC avant me semble trop rempli de trucs trop bizarres pour être honnêtes ? :eldiablo:

(si c'est une A4 TDI full jacky, inutile de me répondre... :up1:)

Et j'ai cru voir Highto et Jeeloo ? :coucou: :bigthumbup:

Au passage, je précise qu'il s'agit d'une simple réunion mensuelle, comme il y'en a ds diverses régions : je ne vois pas en quoi les membres du CA se devraient obligatoirement d'être présents... :jap:

Jolis photos sinon, et merci aux photographes...

JP

Pff Tony, t'y connais rien en voiture de sport belge toi... :rolleyes: :bigsmile:

Sans commentaire... <_<

Au passage, je précise qu'il s'agit d'une simple réunion mensuelle, comme il y'en a ds diverses régions : je ne vois pas en quoi les membres du CA se devraient obligatoirement d'être présents... :jap:

Si c'est une simple réunion mensuelle comme tu le précise, pourquoi celle ci a droit a un résumé sur la page d'acceuil du forum, et pas les autres ?

T'arrives sur le site, tu vois des reportages sur une réunion qui ce passe a vincennes, t'en penses quoi, que c'est une réunion 'officiel' du club qui a lieu tout les mois a vincennes, et quand t arrives la bas et que tu n'as pas de représentant 'officiel' du club, ca fait un peut tache désolé...

Ou alors désigner un responsable pour chaque région et pas seulement pour l'IDF et que celui ci soit habilité au nom du CA

Si c'est une simple réunion mensuelle comme tu le précise, pourquoi celle ci a droit a un résumé sur la page d'acceuil du forum, et pas les autres ?

T'arrives sur le site, tu vois des reportages sur une réunion qui ce passe a vincennes, t'en penses quoi, que c'est une réunion 'officiel' du club qui a lieu tout les mois a vincennes, et quand t arrives la bas et que tu n'as pas de représentant 'officiel' du club, ca fait un peut tache désolé...

Ou alors désigner un responsable pour chaque région et pas seulement pour l'IDF et que celui ci soit habilité au nom du CA

Celle ci a droit à un résumé parce que la gestion des reportages n'est pas très claire : c'est d'ailleurs un des axes de progrès défini par le CA. Pour mémoire, la mensuelle de Caen a eu aussi son reportage en première page à plusieurs reprises. C'est avant tout une histoire d'organisation interne.

Donc oui, Vincennes est une réunion officielle du club, mais c'est une mensuelle comme les autres. On trouve de nombreux membres du club à ce meeting (pas mal d'habitués), qui servent d'ambassadeurs officiels auprès des petits nouveaux. Je ne vois pas où ca fait tâche de pas avoir les gens du CA... <_<

Et imagines que les divers admin déménagent aux 4 coins de la France ? Vincennes étant une "grosse" réunion, il faudrait que qqn du CA traverse la France à chaque fois ?? :rolleyes:

Enfin, la désignation d'un responsable région a toujours été à l'ordre du jour. Par contre, je ne sais pas trop ou ca en est, vu que j'ai un peu tout laissé filer depuis 1 an.

JP

Tu trouves logiques que ce soit nous simple adherent qui devont répondre aux questions que les nouveaux arrivant à vincennes ce posent...

Maintenant si c'est nous qui devont etre les embassadeurs comme tu dis, ca va etre un beau bordel, qu'on désigne un responsable pour chaque région et que ce soit lui l'embassadeur officiel et pas tout les habitués.

A ma connaissance tu as un responsable pour l'IDF Tonyquattro_Baghera, c'est tout et encore il est responsable des sorties, rien d'autres...

Salut Marcko :coucou: ,

T'as mangé du LION ce matin :hot: : entre ce topic et celui des bugs, tu es partout :P :P !!

En tous les cas, je suis d'accord avec toi : je ne trouve pas ça normal de ne pas avoir la présence de membre du CA :blink: .

Cette absence, ajoutée au lieu de moins en moins propice à un ressemblement tranquille, Vincennes m'enchente guère.

J'y passerai uniquement pour voir des amis.

Gasy

:coucou: Pat

c'est sur que l'endroit est de moins en moins propice, entre les motos, les bmw, et les autres qui prennent cet endroit pour un parking, les audi n'ont plus beaucoup de place pour s'y mettre, heureusement qu'on était pas beaucoup...

:blink: Ben au moins? nous étions 3 du VW-SC :bigthumbup:

l'essentiel n'est il pas de participer plutôt que de vos crêper le chignon pour savoir qui était présent ou absent ? <_<

Hello,

pour ma première participation, j'ai trouvé l'ambiance sympa

ainsi que le cadre + le beau temps.

Et merci pour le reportage photo :bowdown:

Je serait présent le mois prochain pour faire plus connaissance.

A+

Ouips, on va arrêter le pignolage, car ce n'est pas l'objet de ce topic :rolleyes: .

Mais ca ne veut pas dire que je rends les armes sur ce sujet, loin de là. :bigsmile:

JP

:blink: :blink: la dernière... J'ose espérer que vous avez abattu le propriétaire... :up1:

Y'a qq bons jackys là bas qd même... :rolleyes:

JP

Et j'ai cru voir Highto et Jeeloo ? :coucou: :bigthumbup:

JP

:coucou: JP,

Vi, mais la Clio V6 bleue n'est pas la mienne ( elle est vendue :icon22: , S2000 en attente :hot:

:bigthumbup: :bigsmile:

l'essentiel n'est il pas de participer plutôt que de vos crêper le chignon pour savoir qui était présent ou absent ? <_<

Tout à fait :biere:

Le but de Vincennes est de se rencontrer, et de partager de bons moments ensembles. partager ses bonnes adresses, apprendre sur les autres modèles de la gamme, partager sa passion tout simplement. Et perso, depuis 2 ans que je vais à Vincennes, l'ambiance y a toujours été aussi sympa. Je compte bien continuer à venir pour les suivantes ;)

Et surtout, y voir des amis, et les personnes que je ne connais pas encore visuellement, mais qui sont autant passionnés par l'automobile (toute marque confondues)

Tony

PS : PandaVet, quand est-ce que tu lacheras l'affaire avec tes TDI qui sont pas des voitures, ou ceux qui ont osés mettre des feux à Leds sur leur voiture sous prétexte que ça fait Jacky. Ca devient lourd mon copain. On connait ta position, pas besoin de le redire à chaque topic ;) Sinon, la prochaine fois tu auras le droit à :bouletrepere: direct !! :eldiablo:

Bonsoir tout le monde

je vois que vos belles sont toujours aussi sympa à regarder

et encore une fois je regrette de ne pas etre de la partie.

:bleble: je suis jaloux du proprio de belle a5

moi aussi j en veux une et pas en 1/43eme. :(

On connait ta position, pas besoin de le redire à chaque topic ;) Sinon, la prochaine fois tu auras le droit à :bouletrepere: direct !! :eldiablo:

Oui on le connais justement, c'est pour ca qu'il faut prendre ca sur le ton de l'humour, moi j'aime bien ca me fait marrer ! :bigthumbup:

je préfère entendre ce genre de moquerie gentille (en plus il a lui roulé dans un tdi ) plutot qu'un certain membre qui passe son temps à critiquer l'attitude du CA. (par exemple)

On est passionné donc on aime l'automobile, et comme moi, JP à du mal à rester objectif quand il parle avec passion...

Et encore merci pour les photos....elle sont superbes ! !

ouai, mais le TDI ca pue.......

:bigthumbup: c´est par ou la sortie....?! :)

@1455 XL : les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures... ;)

@worky : dis donc, au lieu de nous pister à Thomas et moi même, va épingler le topic de Benjamin ds ton forum A3... :coucou: :bigsmile:

bonjour merci pour les photos c est sympa de voir sa titine en photo la clio v6 elle est a mon frere sympa d avoir mis la tof

salut murcilago et ursul et pat tres sympa mon pseudo et nanors4 sur un site concurrent :D ou ami oupps :)

mon auto est le rs4 noir :rolleyes: :wub: