Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT S ?


BLG83

Messages recommandés

Source Caradisiac : info ou intox

 

 

Allez, pour cette news, nous allons tenter un record de liens… c’est parti mon kiki !

 

Souvenez-vous, j’évoquais l’arrivée d’une TT mk2 RS dans cette news de mai 2006, puis ici... mais il s’agissait en fait d’une S-Line si bien que la rumeur avait été purement et simplement enterrée peu de temps après… avant de resurgir ici, là... pour finir avec une annonce pour Francfort... sans succès !

 

Dis Monsieur Audi, tu le fais exprès pour que les préparateurs se fassent les ‘cool’ en or sur ton dos ?

 

En effet, devant l’attentisme du constructeur aux anneaux, les tuners du monde entier n’ont pas attendu bien longtemps pour décliner toutes sortes de prépas sur les TT mk2 Coupé et Roadster : by Nothelle ici et là, by MTM ici et là, by Abt ici, là, re-là et re-re-là, by LLtek, by HPA Motorsports, by JE Design, by B&B, by Oettinger ici et là, by Schubert, by Hohenester, by LSD, et j’en passe… ouf !

 

Bref, aujourd’hui, voici les photos espion de ce qui serait enfin cette future Audi TT-S en version Coupé et Roadster venant compléter la gamme des motorisations 2.0l TFSi de 200 ch et le V6 3.2 de 250 ch !

 

Question ramage justement, il se dit que la motorisation serait celle de la dernière S3, soit un 2.0l TFSi développant, non pas 265 ch, mais entre 270 et 290 ch selon les sources… moins bien que les 300 ch de l’Audi TT Clubsport Quattro Concept annonciatrice ?

 

Sur le plan esthétique, outre les jantes de 18/19 pouces, les TT-S se distingueront par un nouveau bouclier avant, des feux de jour à leds intégrés dans le bloc optique (visibles sur la rouge, masqués sur la blanche) et deux doubles sorties d’échappement dans un simili-diffuseur !

 

Présentation supposée à Tokyo ou Genève... notons que la rumeur d’une version TT-RS, forte d’un V6 3.6l développant 350 ch, est toujours latente sur la toile avec une arrivée dans un an…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

slut

 

merci d'avoir posé la question ........qui fache !!! ...weep.gif

 

rien de nouveau sous le soleil ....mais ça on s'en doutait !!

 

je sors de chez audi à qui j'ai re-posé la question pour la nième fois !! :rolleyes:

 

reponse : pour le moment audi à d'autres chats à fouetter ...sortie de l'A4 ..etc ...

 

et le microcosme de la bande TT ainsi que cette niche commerciale ne font pas partie

 

des objectifs prioritaires !!

 

circulez ya rien à voir pour le moment !!! vnr_016.gif

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami varois, le jour ou les concessionnaires seront au courant de quelque chose.... :bigthumbup: :rolleyes:

 

C'est triste, mais bon!

 

En tout cas, les photos sont parlantes et promettes quelque chose de neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ??

Donc on doit pouvoir trouver toutes les caractéristiques qq part...

Et une lis te de prix aussi :P

A 270 ou 290 chvx ca commence a être intéressant... manquera juste... le quattro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT S prévu pour décembre et certains concessionnaires ont déjà passé commande pour eux.

 

merci pour l'info !!! :hot:

 

ya plus qu'a trier les concessionnaires pour trouver les bons !!! :eldiablo: :eldiablo:

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami varois, le jour ou les concessionnaires seront au courant de quelque chose.... :bigthumbup: :rolleyes:

 

C'est triste, mais bon!

 

tout à fait exact ...à chaque fois c'est moi qui leur annonce les nouveautés !!! <_<

 

et c'est ce qui va se passer une fois de plus !!!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca se fera avec Quattro!

Ah ??

Donc on doit pouvoir trouver toutes les caractéristiques qq part...

Et une lis te de prix aussi :P

A 270 ou 290 chvx ca commence a être intéressant... manquera juste... le quattro :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle reste comme ca ... Moi ... J'aime pas du tout le parechoc avant ! <_<

 

Ca casse l'allure sportive je trouve ... Ils auraient mieux fait de garder le parechoc s-line si c'est ça ...

Par contre l'arrièere c'est parfait ... J'vais donc attendre un peu et investir plutôt dans une quadruple sortie d'echappement si je dois changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement coutooo , on ne peut pas dire que cela soit une amélioration du style vnr_016.gif

 

l'actuelle me parait beaucoup plus équilibrée et forte

 

heureusement ce n'est qu'un proto !

 

 

comparatifok5.jpg

 

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami varois, le jour ou les concessionnaires seront au courant de quelque chose.... :bigthumbup: :rolleyes:

 

C'est triste, mais bon!

 

En tout cas, les photos sont parlantes et promettes quelque chose de neuf!

mais ils ont un hall de dingue :malelovies: :malelovies:

 

en permanence :

 

- R8

- A8

- allroad

- A6 et avant

- A4, avant et cab

- A3 et SBK

- TT cab

- Q7

 

ca fait un joli choix :bigthumbup:

 

vivement ce TT S :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca nous avance pas beaucoup...

 

Une sortie en 2008 ou 2012 :bigsmile:

une majoration de tarif de 5000 euros ou non <_<

 

sachant que même pour les leds avant et arrière style A5 il n'y a toujours rien de prévu pour notre belle

 

n'est ce pas :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te remonter le moral axelay !! :bigsmile:

 

d'autres photos de supposés TTS..... plus attractives !! :malelovies:

 

 

audittrs3ag0.jpg

 

 

audittrs2ww3.jpg

 

 

audittrs4ma3.jpg

 

 

audittrs1of3.jpg

 

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnettement le devant du proto ne me fait pas triper...tant qu'a moi ca serait un par choc normal avec le plastique qui entoure les anti-brouillards couleur caisse... meme pas un S-line .. par contre l'arrière est superbe et surtout les phares sont avec des LED.... c'est sur que ça me prend ca ....j'ai hates de voir le prix...si c'est plus que 6000$ de plus je prend une 3.2 et je la met Supercharge ou Turbo...tout ca se fera l'été prochain tout dependemment de la date de sortie de la S....mais quelle beauté cette voiture...et la rumeur du 3.6 vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proto que tu montre RIRI 83 semble plutôt être une futur RS camouflée en S-Line: Freins d'RS4 8 pistons et sortie d'échappements ovales.

 

Sinon pour revenir a la version S la mécanique semble alléchante mais la face avant est vraiment à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend de voir la présentation officielle .. car s'il la sortent comme sur les premières photos ...

eh ben j'en voudrai pas de leur TT-S ... une simple S-Line est beaucoup plus agressive ... mais bon wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de l'absence de maquillage j'ai bien peur que se soit une pré-serie de la version définitive, si elle ne devait pas sortir comme ça elle serait simplement déguisée en s-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dje356

 

tu dois avoir raison ,j'ai trouvé ces photos sur un site espagnol et elles sont référencés RS !!

 

quand à la TT-S ....je ne te le fait pas dire !!!4.gif

 

si elle est confirmé en l'état , je sens que je vais aller voir le crocodile de stuggart de plus près !!! :rolleyes:

 

++ :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore quelques photo...

 

 

http://www.germancarzone.com/tt/5775-audi-tt-s-tt-rs-18.html

 

 

 

Vue sur un autre forum

Der TT 2.0 TFSI Quattro mit 240 ps komt Q4 2007, vorstellung Tokio 2007.

Der TTS 3.6 FSI Quattro mit 308 ps komt Q2 2008, Verstellung Geneva 2008.

 

 

 

Alain f

Modifié par Alain F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut quand meme que se ne soit pas exactement les version definitives.

En regardant bien, on voit que la blanche possede une jupe laterale style S3 alors que la rouge en est depourvue.

Les jantes sont celles de la version S-Line alors qu'il a fort a parier qu'elle seront specifiques a la version S.

De la meme maniere, les retros ne sont pas chromés alors qu'ils le seront sans doute sur la version definitive...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en pensez koi des jantes du modèle s-line?

 

Le modèle s-line est il équipé du chassis s-line ou s'agit il d'une option? :bigsmile:

 

Sinon toi coutooo je crois que tu avais une noire avt le blanc ibis est comment point de vue entretien,micro rayure,rayure?

 

 

pour te remonter le moral axelay !! :bigsmile:

 

d'autres photos de supposés TTS..... plus attractives !! :malelovies:

audittrs3ag0.jpg

audittrs2ww3.jpg

audittrs4ma3.jpg

audittrs1of3.jpg

++ :coucou:

 

Ces photos ont été publiées ya presque un an ... donc à mon avis HS car ont sortis la Sline depuis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain F pour tes photos :)

 

malheureusement çela confirme encore le calamiteux spoiler avant !!! :(

 

d'ailleurs nos "confrères" du forum anglophone ne s'y sont pas trompés

 

et emettent les plus vives reserves à cet égard !!! <_<

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que les premieres photos du new S3 qui sont sortient etaient celles la.

Le parechoc est bien le bon, mais des parties non peintes et des mauvaises jantes font toute la difference...

 

6060126002mini1lxo5.jpg

6060126002mini2lxs5.jpg

 

On peut donc esperer :rolleyes:

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis complètement déçu par le pare choc est raté ou alors c'est une belle farce , sa ne colle plus avec la philosophie audi sa fait vulgaire a souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi vi <_<

 

jamais je ne me ferais à cette espèce de bouche béante molle ...c'est peugeotesque !!!vnr_004.gif

 

on peut se demander dans quel cerveau perturbé à pu germer l'idée de modifier un style si parfait .

 

c'est consternant , affligeant ,grotesque et pathétique à la fois !! :(

 

c'est un véritable casus belli à l'encontre des tététistes !!

 

++7420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...