Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modèle unique, la RS3 ou la métamorphose extraordinaire d'une A3 3.2


Messages recommandés

Parce que l'on a tout entendu sur un futur RS3...V6....V6Turbo....V6biturbo....V8FSI du RS4 dégonflé....mais finalement Audi à confirmer qu'il n'y aurait pas de RS3 !!!

 

Moi je verrais bien un 5 cylindres Twin-charged...wait & see. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est vrai que ca fait un moment que l'on parle du retour du 5 cyl chez Audi !

 

Ce serait le pied ! Il nous manque ce moteur et ce bruit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les amis, la belle est enfin arrivée!!

 

Cela fait plus de quinze ans que je rêve de faire faire une belle préparation, eh bien maintenant c'est chose faite...

 

... et le résultat est simplement ENORME.

 

Je n'ai ni photo ni vidéo à vous donner... Désolé! D'ailleurs je n'ai qu'à peine un peu de temps avant d'aller retrouver ce volant adoré et ces sensastions d'un autre monde:

 

Quel bruit! Quelle souffle!! Quelle indescriptible avalanche de puissance!!!

 

J'ai mal au cou et aux épaules après quelques séances d'essais... Quand à ma fiancée, elle est sortie toute excitée du "Monstre" en proclamant que le Super 8 (Dragon Khan de Port Aventura) était bien docile à côté :bigsmile:

 

 

 

Je vous promet un compe-rendu en bonne et due forme, avec vidéo, dès que possible.

 

 

Pour le clic, deux clichés pris par téléphone lors de la livraiseon de l'auto ce matin: :malelovies: :eldiablo: :bigthumbup:

 

 

DSC00802.jpg

 

 

DSC00804.jpg

 

 

 

 

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, madre mia, quelle beauté fatale cette RS3 :bien: :bien:

 

Je la trouve 98 % parfaite. (les 2% restant, étant les jantes que j'aime pas trop :P ). Fais toi bien plaisir avec, et fais nous partager ta joie quand tu auras fais quelques kilomètres de plus, ainsi que quelques photos ou vidéos de plus également :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que toi mais non préparée et avec boite DSG... Quand tu auras une idée, merci de nous dire où va la consommation d'essence.

 

11 litres au 50 km ?

 

Ou plus ...

 

En tout cas félicitations, j'en bave de ta voiture. Elle déchire ... (PS c'est la première fois que j'utilise ce terme ! - grande occasion...).

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni photo ni vidéo à vous donner... Désolé!

Quel bruit! Quelle souffle!! Quelle indescriptible avalanche de puissance!!!

Je vous promet un compe-rendu en bonne et due forme, avec vidéo, dès que possible.

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tiens j'ai justement un nouvel apareil photo à tester, et je tiens très bien les caméras... :eldiablo:

Il me tarde de la voir en vrai. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeeeesssssssssssssss, ENORME!!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

je n'avais pas eu de réponse à mon dernier mail, je comprend maintenant, c'est tombé en plein pendant la prépa.

 

bon anniversaire benjamin!!!! :new_birthday:

 

je ne sais même pas quoi dire sur la prépa, les mots me manquent, respect :jap:

 

sur ce, je vais pleurer :icon22: :P

 

énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :coucou: Dire que ce dimanche matin il fait beau, sec et frais, et que je suis de garde!!! :bleble:

 

Bon, je vous livre quand même un petit post matinal, avec une surprise au bout...

 

D'abord, après pas mal de KM hier (dont des embouteillages) c'est clair et sans équivoque: cette préparation marche bien . Le ralenti est parfaitement stable, le moteur reprend en sixième à 1500 tr/mn sans rechigner, et quand on met le pied dedans, la puissance arrive de façon aussi linéaire qu'impressionante...

 

A titre d'exemple, nous étions trois dans la RS3, soit 250 kilos de lest... Mes deux pasagers, des motards invétérés, juraient que les accélérations étaint nettement plus fortes qu'avec un "roadster" 750, voire 1000... (perso, les motos me font peur alors je n'en sais pas plus :bigsmile: ).

 

Ce qui est sûr, c'est que le couple est omniprésent, et que les chevaux s'expriment partout: il n'y a pas vraiment de "plage idéale": jusqu'au rupteur à plus de 7000 tr/mn (7200 je crois), l'avalanche de watts ne faiblit pas. C'est tout simplement EXTRAORDINAIRE!!!

 

 

 

:bien: bonne route avec ton bolide,des photos et videos seront les bienvenues :rolleyes: :coucou:

 

Eh bien voici une petite vidéo filmée avec un portable. C'est mon tout premier départ arrêté depuis la prépa, donc j'y suis allé un peu "mollo". D'ailleurs, je n'ai pas passé la seconde à la volée: c'est juste un DA sur la première vitesse.

 

Mais bon, préparez-vous quand même à un peu de VIOLENCE :eldiablo: :bigthumbup:

 

th_DAtarbyJuju.jpg

 

 

 

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: apparement tu peux t'inscrire a une course de dragster :rolleyes: ,ça part plutôt fort,merci pour cette petite video,en esperant que d'autres vont bientôt arriver ainsi que quelques photos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egardé la vidéo en me disant c'est une voiture voila mais des que je l'ai vu partir ce ptit missile j'ai fait "bah!!!!" et j'suis resté bête devant mon écran .

Qu'une seule chose a dire ca envoie sévère . . .

 

Félicitation a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egardé la vidéo en me disant c'est une voiture voila mais des que je l'ai vu partir ce ptit missile j'ai fait "bah!!!!" et j'suis resté bête devant mon écran .

 

+1, je me suis demandé si la vidéo n'était pas accélérée :blink:

 

Impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Mon cher Benjamin, voilà un bail qu'on avait pas de tes news, mais les mots me manquent pour qualifier ton projet. De plus, tout comme elchapo, j'ai regardé le début de la vidéo en me disant "ca va pousser", mais le résultat m'a scié, heureusement que j'étais assis... :blink: :rolleyes:

 

C'est de la folie furieuse :eldiablo: , faut absolument que je vois ca en fin d'année si je descend qq jours à Toulouse... C'est un coup à coller le S4 contre un arbre pour toucher l'assurance et acheter un Mirage 2000... :bigsmile:

 

Niveau look, si ce n'est les jantes (à mon gout), quelle remarque sobriété, 100% digne d'Audi :bien: : tu mérites largement le logo RS3 l'ami... :eldiablo:

 

et tu n'as pas peur de laisser toute la transmission par terre avec une puissance pareil ? <_<

:think: Rho qd même. C'est vrai, une prépa de 25000 € au minimum, et il oublie de refaire l'embrayage et l'Haldex, quel gars distrait et incompétent ce Benjamin... :up1:

 

JP

Modifié par PandaVet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je sais que c'est que pour du circuit :bigsmile: :bigsmile: , attention quand même à ne pas en dire ou montrer de trop! Je sais pas si il ya de vrais risques, je suis quelqu'un de plutot prudent, ça serait dommage d'avoir des embrouilles avec les MIB.

 

Ce projet m'épate, quel pied ça doit être de lacher la cavalerie avec une bête pareille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la franchement je sais plus quoi dire !!!! a part que j'ai jamais vue une voiture aussi abouti (a part sur les site US) moi je dit respect il fallait oses aller au bout de ce challenge !!

 

bravo benjamin toute mes félicitations :bigthumbup: :bigthumbup:

 

en plus question esthétique elle est sublime avec son look S3 !! et en voyant la vidéo je suis rester bloquer devant mon écran j'ai du la repasser 3 fois pour etre sur de ce que je voyait !!!

 

par contre j'aurais une question :exclamation: a combien revient une préparation aussi poussé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, y'avait une S3 là sur la vidéo ? :unsure: Parce que j'ai juste entendu un vroum, et pis plus rien !! :blink: :blink:

 

C'est vraiment terrible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho qd même. C'est vrai, une prépa de 25000 € au minimum, et il oublie de refaire l'embrayage et l'Haldex, quel gars distrait et incompétent ce Benjamin... :up1:

 

JP

 

Ouaip, et le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...