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[8L]Enfin dans mon garage ! Présentation d'un nouveau...


Ptisik

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Bon bon bon ... je viens d'aller tourner un peu ....

 

Sensation première : c'est enfin homogène en sortie de courbe ! (pied dedans bien entendu)

 

Elle ne tire plus tout droit comme avant, sous-vire beaucoup moins, elle continue mieux dans la courbe jusqu'à ce qu'on redresse le volant.

 

 

Aujourd'ui le sol était sec de chez sec, je n'ai pas enlevé l'ESP ne connaissant pas les réactions possibles de la voiture (il s'est déclenché 2-3 fois).

 

 

 

Mtnt reste à tester sur chaussée humide, voire glissante, avec ESP puis sans :eldiablo:

 

 

Bref je conseille à ceux qui trouvent le Quattro trop timide :)

 

Attention tout de même, on est loin du coté sur-vireur d'une propulsion, comptez pas drifter avec ;)

Bien que...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=bxmJfRgnQyw

 

 

J'attends la neige pour çà ^_^

 

http://fr.youtube.com/watch?v=m4SpmtFADkk

Modifié par Ptisik
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Bon bon bon ... je viens d'aller tourner un peu ....

 

Sensation première : c'est enfin homogène en sortie de courbe ! (pied dedans bien entendu)

 

Elle ne tire plus tout droit comme avant, sous-vire beaucoup moins, elle continue mieux dans la courbe jusqu'à ce qu'on redresse le volant.

 

 

Aujourd'ui le sol était sec de chez sec, je n'ai pas enlevé l'ESP ne connaissant pas les réactions possibles de la voiture (il s'est déclenché 2-3 fois).

 

 

 

Mtnt reste à tester sur chaussée humide, voire glissante, avec ESP puis sans :eldiablo:

 

 

Bref je conseille à ceux qui trouvent le Quattro trop timide :)

 

Attention tout de même, on est loin du coté sur-vireur d'une propulsion, comptez pas drifter avec ;)

 

 

Bien que...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=bxmJfRgnQyw

 

 

J'attends la neige pour çà ^_^

 

http://fr.youtube.com/watch?v=m4SpmtFADkk

 

 

magnifique la deuxieme video sa donne vraiment envie,je c pas si c un effet d'optique mais elle a l'air d'etre monter en 19 et d'etre poser par terre

tres jolie,tu vas pouvoir faire pareil et nous envoyer la video lol :bigthumbup:

a+

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Bon j'ai essayé sur un chantier gravilloneux .... ben çà part du cul qd on essaye un Donut :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Alors qu'avant il fallait vraiment y aller comme un bourrin en tirant le frein à main pour faire décrocher :bigsmile:

 

 

Là il a neigé :eldiablo: mais pas assez :bleble:

 

'vais qd même aller faire un pti tour voir si y a pas un parking encore un peu glissant :ange:

 

 

Sinon c'est cool j'ai revendu mon Haldex :)

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lol :lol:

 

 

Cherches en toi hein 'spèce de profiteur :ninja:

 

 

PS: Pense au manchon pour la ligne stp, j'ai perdu mon echappement la semaine derniere :mellow:

 

(après avoir raccorché sur un bordel qui dépassait du sol ....)

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Tu as la référence et la marque de plaque sandwich + prix éventuellement et par qui tu l'as commandé ??

Le rear Camber est utile à partir de quel hauteur de rabaissement ?

 

merci

 

Le Père Y@nnick

vu que je passe en 19 il faudra que je rabaisse aussi un peu, je pense au kit suspat Quattro ghmb, -1 cm je crois, donc rear camber obligatoire pour attenuer l'effet carrossage?

Quant a la plaque sandwich, ca sert a quoi exactement?

Ps. Excellente ton S3 Ptisik, meme ci le nuvolari, j'accroche pas trop :coucou:

Merci de vos réponses

 

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Tu as la référence et la marque de plaque sandwich + prix éventuellement et par qui tu l'as commandé ??

Le rear Camber est utile à partir de quel hauteur de rabaissement ?

 

merci

 

Le Père Y@nnick

 

 

Je t'avais pas répondu par MP pour la plaque sandwich ?

 

Je crois qu'elle vient de chez ultratuning : Adaptateur 4 sondes pour filtre à huile 3/4UNF16

 

 

Pour le camber kit, je pense que çà devient utile à partir de -3cm.

 

 

vu que je passe en 19 il faudra que je rabaisse aussi un peu, je pense au kit suspat Quattro ghmb, -1 cm je crois, donc rear camber obligatoire pour attenuer l'effet carrossage?

Quant a la plaque sandwich, ca sert a quoi exactement?

Ps. Excellente ton S3 Ptisik, meme ci le nuvolari, j'accroche pas trop :coucou:

Merci de vos réponses

 

 

Pour -1 cm pas d'utilité à mon avis.

 

La plaque sandwich sert à pouvoir brancher dessus des sondes (T° / Pr° ....) sans passer par le bouchon de vidange par exemple ou la tirette de niveau.

 

Merci pour le compliment ;)

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  • 4 semaines plus tard...

J'ai pas refais de mesures, et de tte façon d'autres éléments ont été changés également, mais elle semble mieux "aérée".

 

Je n'ai pas encore fait d'arrivée d'air efficace donc çà peut encore s'améliorer.

 

 

:)

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  • 4 semaines plus tard...

Merci :coucou:

 

 

Bon sinon ligne MILLTEK Twin Special Non Resonated reçue ..... plus qu'à monter çà.

 

PS : ceux qui veulent savoir la différence entre la finition Twin Jet et la Twin Special, me demandez pas j'en vois pas :bigsmile:

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Ptisik, t'arretes po...... :eldiablo: :eldiablo:

 

quand est ce que tu lui fais un pti frere, ou une tite soeur :bigsmile:

Modifié par kiteboy
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Bienvenue parmis nous ! je trouve le prix tres correct. pour info j'ai acheté la mienne 13000 € une apy de 99 avec 100 000kms stock appart les retro et la reprog mais c un poussin ! donc plus recherché. bonne route :coucou:

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Ptisik, t'arretes po...... :eldiablo: :eldiablo:

 

quand est ce que tu lui fais un pti frere, ou une tite soeur :bigsmile:

 

la petite soeur est en route ^_^

 

 

Bienvenue parmis nous ! je trouve le prix tres correct. pour info j'ai acheté la mienne 13000 € une apy de 99 avec 100 000kms stock appart les retro et la reprog mais c un poussin ! donc plus recherché. bonne route :coucou:

 

 

Ce serait plutot à moi de te dire Bienvenue :bigsmile: :bigthumbup:

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J'espère avoir moins de raisonnance vers 2800 3000 trs .... :mellow:

 

Et il est vrai que les sorties sont + chouettes (meme si çà vaut pas les sorties Inoxcar amha)...

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