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Bonjour a tous!!!!!!

 

Je viens de monter une dump valve sur mon TT1 225cv de 09/2000, et après quelques minute de route le témoin de déconnection de l"esp reste allumé et impossible de l'enlever!!!! :icon21:

Je m'arrete coupe le contact, remet le contact, le voyant s'est alors eteint, je redemarre, il reste eteint. je repart et apres 500m le témoin se rallume et reste alors allumé jusqu'a ce que je coupe le moteur!!!! :furious:

Est-ce un probleme lié a la dump valve ou une autre panne survenue au meme moment, quelqu'un peut il me donner des conseils ou m"aider a resoudre ce probleme si il a eu le meme????? :unsure:

 

Merci d,avance!!! :bigsmile:

Modifié par JAC TT225
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salut a toi

ton pb ne vient absolument pas de la DV !! apres tu as mis quel type de DV ?

 

as tu bien rebranché ton Debimetre?

 

passe ta voiture au vagcom pour detecter l 'erreur

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salut a toi

ton pb ne vient absolument pas de la DV !! apres tu as mis quel type de DV ?

 

as tu bien rebranché ton Debimetre?

 

passe ta voiture au vagcom pour detecter l 'erreur

 

Oui le débimetre a bien ete rebranché, la dump valve c'est une forge ref: FO-FMDV004 :euh:

 

 

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Oui le débimetre a bien ete rebranché, la dump valve c'est une forge ref: FO-FMDV004 :euh:

C pas la bonne duump que tu as monté,c'esr la 006 ou 007 qu'il faut mettre mais une origine fait bien l affaire aussi.

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temet ta DV d'origine , si aucun voyant la DV04 ne passe pas sur ta voiture

 

+1 pour la 06 ou 07 qui sont fortement conseillé ou alors une origine

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Merci a tous pour vos reponses, :icon14:

 

j'ai remonter celle d'origine et plus de probleme, j'ai donc pas la bonne dump valve!!!!!! :Forum82:

 

Donc avec une 006 ou 007 aucun probleme de voyant diagnostic c'est cool.

 

Par contre une derniere petite precision, ya t il vraiment aucune différence entre ces 2 dump valves et celle d'origine? <_<

Modifié par JAC TT225
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normalement ce sont les meme, a recirculation , mais plus solide que d' origine. :coucou:

 

Tiens petite experience perso, j' ai testé une immitation dv004 d' un ami, meme pas 2 jours la dump a claqué, la grosse flipe, fumé de fou sortant des pots et plus aucune puissance.

J' ai remonté ma dv006 et plus rien, tout est revenu a la normal.

 

Moralité JAMAIS de recplica de dump JAMAIS :coucou:

 

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normalement ce sont les meme, a recirculation , mais plus solide que d' origine. :coucou:

 

Tiens petite experience perso, j' ai testé une immitation dv004 d' un ami, meme pas 2 jours la dump a claqué, la grosse flipe, fumé de fou sortant des pots et plus aucune puissance.

J' ai remonté ma dv006 et plus rien, tout est revenu a la normal.

 

Moralité JAMAIS de recplica de dump JAMAIS :coucou:

 

Oui tu as raison! :exclamation:

 

Tu m'etonnes que t'as flippé ca aurais ete pareil pour moi si ca m'etait arrivé! les boules!!

 

Dis moi ta DV006 fait-elle plus de bruit qu'une DV d'origine?

Modifié par JAC TT225
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prend une dv 07 , elle est plus petite que la 06 , plus facile à installer et meme rendement

 

si tu as une prepa , tu entends le pshiiitttt plus fort

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Oui tu as raison! :exclamation:

 

Tu m'etonnes que t'as flippé ca aurais ete pareil pour moi si ca m'etait arrivé! les boules!!

 

Dis moi ta DV006 fait-elle plus de bruit qu'une DV d'origine?

 

 

un ti peu plus on va dire, avec la prepa que j' ai, mais c' est pas un pchit de dv004 c' est sur :coucou:

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J'ai monté une Forge 007 et rien a dire c'est vraiment nikel !

 

un léger petit pshiit au changement de rapport juste ce qu'il faut pour détourner les regards :eldiablo:

 

en tout cas quand on voit la tête de la valve bosh le caoutchouc était bien naze !

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