Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai un problème d'abs, j'ai les 2 voyants abs et le point d'exclamation allumé au centre du compteur , donc pas d'abs, je me rend chez audi pour un diag, resultat (pas de communiquation possible avec l'abs), le type de chez audi me dit que le calculateur est hs, ok j'ai donc decidé de demonter ce fameux calculateur pour voir la reference dessus et la aucun moyen de trouver ce fichu calculateur,

pas sous le volant

ni derriere le compteur

ni derriere la boite a gant

ni au sol sous la moquette conducteur et passager

ni sous la banquette arriere

ni sous le cache vers le pare brise

je commence serieusement à déseperer, HELP ME PLEASE

Mon audi est une A6 v6tdi quattro de 1998 sans esp

toutes vos suggestions sont les bienvenus

les capteurs ont deja été nettoyés

Posté(e)

Ne serait il pas dans le compartiment moteur pas loin du bocal de liquide de frein??

Posté(e)

non le boitier qui se trouve a coté du bocal de liquide de frein renferme le calculateur d'injection

merci quand même

j'attend d'autres suggestions

a+

Posté(e) (modifié)

voila 2 photos de bloc different

bosch_53_locations_vw_audi.jpg

tu vas trouver maintenant

et tu peux regarder ici

Modifié par french
Posté(e)

rebonjouroui je connaissais ce boitier mais je pensais qu'il y avait un second boitier dans l'habitaclevoici un lien pour vous montrer la piece[url=http://cgi.ebay.fr/CALCULATEUR-ABS-POUR-AUDI-A4-A6-sans-ESP_W0QQitemZ190158094962QQihZ009QQcategoryZ33678QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZVi

tem]a+rebonjourdésolé le lien ne fonctionne pas et je n'arrive pas a inserer une photo, comment fait t'onattente réponsea+désolémon message a beugé, donc je disais que je pensais qu'il y avait un second boitier en alu dans l'habitable, c'est celui la que je vous parle, je n'arrive pas a inserer une photo, je vous aurais montré la pièce surtout qu'il y en a un a vendre actuellement sur ebay.frquelqu'un pourrais me dire comment fait t'on pour inserer une photoattente réponsea+

Posté(e)

Tu l'enregistres sur ton disque.

Image jointe - Parcourir - sélectionner ta photo - Host it - Tu arrives sur le serveur photo, tu copies le lien se trouvant dans Direct link to image - Click sur le bouton insérer image de la barre d'outils - Coller le lien dans la boîte de dialogue - OK et voilà ton image est insérée.

Mais je te confirme tu auras beau chercher si tu as un Bosch 5.3 sans ESP tu ne trouveras rien d'autre dans l'auto, le calculateur se trouve sur le bloc ABS lui-même.

Posté(e)

heuresement qu on te le dit depuis le debut :bigsmile: