Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Niko

URGENT : Intersport à Tours 37 ?

Messages recommandés

coucou.gif

 

Ma belle dois partir en révision et je me repose la fameuse question :

 

Intersport à Tours sont ils toujours aussi mauvais et incompétents ?

Ils devaient changer les équipes et réouvrir une concession à tours nord....

 

Y a t il des gens satisfaits par cette concession ?

 

Sinon faut aller sur Poitiers mais c'est chiant quand même....

 

Please fo vite que j'appel pour ma révision....

 

@++

Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou.gif

 

Ma belle dois partir en révision et je me repose la fameuse question :

 

Intersport à Tours sont ils toujours aussi mauvais et incompétents ?

Ils devaient changer les équipes et réouvrir une concession à tours nord....

 

Y a t il des gens satisfaits par cette concession ?

 

Sinon faut aller sur Poitiers mais c'est chiant quand même....

 

Please fo vite que j'appel pour ma révision....

 

@++

Niko

101900[/snapback]

 

Perso j'y ai acheté une A8. Je ne me plians pas. Ceci n'est que mon expereince.

Il y aura certainement des avis contraires. Pour une vidange tu ne risques pas grand chose.

 

Aller sur Poitiers ça va faire cher la révision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'y ai acheté une A8. Je ne me plians pas. Ceci n'est que mon expereince.

Il y aura certainement des avis contraires. Pour une vidange tu ne risques pas grand chose.

 

Aller sur Poitiers ça va faire cher la révision!

102132[/snapback]

 

HEu en fait c'est une question / à l'équipe...

 

Vè revenir vite fait sur eux malgré les nombreux témoignages fait fut un temps dans d'autres forums...

 

jusqu'en début 2004, c'était vraiment des burnes et de bas en haut...

 

perso, j'aurai pu me tuer avec leurs conneries...

 

--> aucun soin de la voiture

--> ne connait pas leur erreurs

--> chef d'atelier vrai xxxxxxxx incompétent

--> pas commercants (perso recours à Audi France à chq fois puis gain de cause)

--> de nombreuses plaintes sont remontées à AUDI france

--> de nombreuses plaintes sont remontées à leurs directions (du coup bq d'enquete de satisfaction client)

 

donc si personnes ne confirme un changement d'équipe, j'irai à poitiers tant pis mais je préfère rester en vie avec une voiture bien entretenue...

 

En plus y a pas mal de petit détails à regarder donc bon c'est pas non plus une simple vidange...

 

Mais je trouve déplorable qu'à Tours il n'y ai pas le choix de garage Audi....

Arrff mon pov monsieur de toute facon ya que nous...

 

@++

Niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'y ai acheté une A8. Je ne me plians pas. Ceci n'est que mon expereince.

Il y aura certainement des avis contraires. Pour une vidange tu ne risques pas grand chose.

 

Aller sur Poitiers ça va faire cher la révision!

102132[/snapback]

Au niveau commercial , mon père qui était interessé par une A3 SPB avait eu un propal avec 7% de remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes études à Tours, j'ai donc eu affaire à eux, notamment suite à un vol avec une vitre cassée...

 

1 h pour trouver la référence de la vitre dans leur logiciel (j'ai du aller dans l'atelier pour les aider blink.gif ), une semaine à rouler avec un film en plastique au lieu de la vitre, et au final... ils avaient commandé une vitre d'ancienne A3 au lieu de la nouvelle ! mad.gif

 

Sympa, surtout à la veille de faire 700 km pour rentrer en Alsace !

 

J'ai tellement gueulé qu'ils ont réussi à en trouver une pour le lendemain, je suis sur qu'ils en ont démonté une d'une A3 d'expo ! bigsmile.gif

 

Bon, ça, ça se passait à Tours Nord chez VW, pas dans la (minuscule) concession Audi qui n'est pas équipée pour ce genre d'intervention...

 

 

Et les quelques fois où je suis allé les voir (j'avais une Golf 4 avant), j'ai toujours eu affaire à un responsable qui était certes motivé, mais entouré d'une équipe de nuls. Le gars passait son temps à courir dans tous les sens et la file d'attente s'allongeait...

Modifié par Eldrad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que mon intervention vient longtemps après celles qui précèdent mais je peux vous donner des infos récentes sur la concession Audi Tours Nord.

Évidemment, ce n'est pas (ce n'est plus ?) le petit garage du coin mais une toute belle concession grande classe.

Cela dit, pour ma TT récemment achetée d'occasion loin de chez eux j'ai reçu un accueil impeccable (révision des 60.000). J'ai demandé que pour cette première révision après mon achat on jette un œil particulièrement attentif et ce fut fait aimablement.

Quelques éléments ayant besoin d'être regardés en plus de la révision (des détails, comme le système de verrouillage d'un dossier), tout a été vu et remis en ordre gratis.

Au total, malgré un changement de plaquettes de freins, j'ai payé le tarif officiel prévu initialement dans le catalogue. Élevé, d'accord, mais sans rallonge pour le coup d'œil en question.

Par ailleurs, la pompe de lave-phares étant grillée, il n'y a pas eu de problème pour qu'elle soit prise dans le cadre de la garantie.

Autre impression : des gens qui connaissent bien les voitures et qui ne poussent pas à la consommation (on m'a indiqué que mes pneus devaient être changés assez rapidement mais on m'a donné une marge sans tenter de me vendre du caoutchouc tout de suite). Le lavage de la voiture en cadeau est classique, certes, mais fait toujours plaisir, surtout sur un modèle noir...

Le tout avec un accueil sympa (un peu long au comptoir quand il y a du monde, mais rien d'excessif... et la salle d'attente est plus que confortable !)

Dommage tout de même que le garagiste félicité en début de page soit parti à la retraite. Ce serait bien de savoir si son établissement fonctionne avec autant de talent... et au même tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seconde réponse un peu tardive....

 

Faisant moi même un partie de l'entretien et allant voir un garage spécialiste Bosch pour des questions financières, je n'ai pas beaucoup d'info à donner.

Cependant, je peux confirmer qu'il y a eux de nettes progrès de fait depuis leur déménagement.

A l'époque, sur une A3 première génération, pour un ressort de rappel de clef de contact défectueux, je devais changer le barillet complet. Il devait venir d'Allemagne couter cher et bien sur avoir un clef différente de celle des portes. J'attends toujours leur devis !!!!!!!

Je suis allé chez VW Tours nord, pourtant le même garage (Warsemann), ils n'ont changés que le ressort sous un délai très raisonnable : pièces sous 2 ou 3 jours et cout de l'ordre de 70€ (de mémoire).

 

Ensuite, sur ma 2nde A3, je suis retourné chez Audi (déménagé sur Tours nord entre les 2, car entre les deux VW envoyait automatiquement les Audi chez Audi).

J'ai eu affaire à un nouveau responsable d'atelier très accueillant et qui m'a semblé capable et effectivement ne poussant pas à la conso mais se contentant de faire remarquer les choses à reprendre sur la voiture : plaques abimés, pneus bien avancés...

Après une courte explication de mon histoire de barillet, il m'a avoué que je n'était pas le seul client ayant eut ce genre d'expérience avec eux. ils essayaient donc de corriger le tir. C'était +/- en 2006.

 

En gros je n'ai pas une très expérience sur la question mais c'est de toute façon bcp mieux que lorsqu'il était à St Avertin.

Modifié par gfever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news sur cette concession, j'ai ma première révision à faire, et je m'interroge sur le fait de leur confier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans m'avancer de trop je pense pouvoir dire que ESAGEP en est très content. Il y fait entretenir son A8. Regarde ces topics et ses posts... Ou envoie lui un MP.

:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, pas besoin de faire ma révision si tôt, ma voiture est d'origine en LongLife, c'est juste que la concession a oublier de paramétrer l'ODB correctement.

J'ai appelé Intersport, au téléphone, l'accueil a été fort agréable, j'ai discuté avec une personne du service révision (Alexandre), il m'a renseigné et n'a pas tenté de me vendre une révision pour rien mais m'a demandé d'appeler d'abord ma concession pour vérifier si mon véhicule était bien en Long Life.

 

Bref, au téléphone, impeccable, j'y passes chercher un carnet d'entretien à Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai acheté ma voiture, d'un point de vue commercial, je n'ai rien à leur reprocher.

 

Une erreur a été commise concernant une option, différente à la livraison de ce qui m'avait été décrit à la commande. Un geste commercial satisfaisant m'a été accordé en compensation.

 

Quelques soucis mineurs (rétro intérieur qui craque, pédale de frein qui couine et grésillements dans le haut-parleur central lors du démarrage) m'ont fait appelé l'atelier ce matin. Aucun conseiller n'étant disponible, mes coordonnées ont été prises afin que je suis rappelée. Ce qui a été fait.

J'ai donc pris RDV, et compte tenu de la difficulté pour les mécaniciens à traiter parfois les "rossignols", je ne manquerai pas de vous faire un retour sur ce premier test du SAV Audi et Intersport Tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait une extension de garantie alors que je n'y avait plus le droit donc on tout fait pour que ca passe auprès de Audi France et ca a marché non ils sont tres bon :)

 

A chaque fois que j'ai eu un soucis en thermes de garantie tout a été fait, après je ne sais pas trop si c'est pas garantie etc, niveau entretien tout est bien fait voiture nettoyée etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comme promis, voici mon petit compte-rendu suite à ma première expérience du SAV Audi.

 

J'ai déposé mon véhicule hier soir. Mon interlocuteur a bien refait le tour avec moi des différents soucis sur mon véhicule. En plus de ce que j'ai mentionné ci-dessus, un nouveau bruit très gênant à l'arrière du véhicule a fait son apparition.

Un véhicule de prêt était prévu, une A4 boîte auto, de 2001, mais très propre. Rien à voir avec les "poubelles" de VW.

 

J'ai récupéré mon A3 ce soir. Nous avons fait le point et tout a été solutionné. Mon problème de grésillement au démarrage provient de l'autoradio, qui sera changé. Un nouveau rdv sera donc nécessaire pour le remplacement.

 

Je ne manquerai pas de vous faire à nouveau part de mon expérience !

 

J'ai oublié une chose importante : j'ai récupéré mon A3 toute propre, extérieur comme intérieur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens tardivement sur ce topic, ce qui me permet de vous donner une expérience relativement longue.

J'ai acheté une TT 190 CV (origine allemande, ce qui explique les 10 CV de "bonus") en octobre 2008 loin de Tours.

La voiture était encore sous extension de garantie optionnelle.

Je me suis dirigé vers la concession Intersport, d'abord avec prudence eu égard à un passé apparemment peu reluisant.

Première expérience : le vendeur m'ayant indiqué que le lave-phare ne fonctionnait pas (pompe grillée), j'ai demandé la réparation au titre de la garantie : aucun problème.

Depuis je continue mon entretien chez eux.

Accueil toujours agréable et compétent. La voiture est examinée sous toutes les coutures avant d'être prise en charge. Les conseils sont toujours de bon aloi et je n'ai jamais été poussé à la consommation.

Au contraire, chaque fois qu'une offre promotionnelle est disponible, elle m'est proposée. J'ai même eu un tarif inférieur à une offre reçue par courrier !

Je suis venu à plusieurs reprises pour des "bidouilles" (par exemple, impression de mauvais équilibrage après un changement de pneus, lequel s'est révélé être une boule de terre collée sur la roue !!!). On m'a toujours reçu et accompagné (essais, exploration de la voiture) sans problème et gratuitement.

Gratuité aussi pour de petites interventions : changement d'ampoules ou de la centrale clignotante, par exemple.

Effectivement, la voiture est nettoyée avant retour.

Seule attente un peu longue pour obtenir la pièce (en plein été, ceci explique cela), un pare-brise neuf suite à une fissure sur le mien. Sinon, RAS. Pour la centrale clignotante, par exemple, il a fallu un ou deux jours maxi pour l'obtenir.

Quelques prix :

Révision des 60.000 avec changement de plaquettes de freins avant (les plaquettes : 74,40 HT): 525,98 euros.

Pose de quatre pneus Dunlop : 639,55 euros TTC

A noter que le chef d'atelier m'a fait choisir dans son offre de pneus la moins chère des "bonnes" options.

Bref : jusqu'ici, tout va bien et je crois que le passé de la concession est à oublier.

Bonne route à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur des achats récents de véhicule chez eux. Je suis passé samedi pour un devis A3, le commercial devait m'envoyer une proposition hier, j'attends toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande d'une A3 Sportback Ambition 140Cv chez eux! Accueil toujours excellent. J'ai pu essayer sans même demander ou prendre rdv le 105cv et le 140cv le même jour car on hésitait. Bonne remise de faite. Rien à redire sur la concession!

 

Affaire à suivre lors de la livraison de ma beauté

:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande d'une A3 Sportback Ambition 140Cv chez eux! Accueil toujours excellent. J'ai pu essayer sans même demander ou prendre rdv le 105cv et le 140cv le même jour car on hésitait. Bonne remise de faite. Rien à redire sur la concession!

 

Affaire à suivre lors de la livraison de ma beauté

:coucou:

 

Pour ma part, j'ai passé mon chemin, meilleur devis sur la concession d'Orléans. Mais super accueil, très agréable. C'est une bonne concession.

Modifié par spinacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais acheté mon TT et c'est en effet une excellente concession, toujours à l'écoute, ne rechignent à corriger un problème dans l'instant gratuitement etc...

 

Vraiment si j'avais pu acheter l'actuelle chez eux je l'aurais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivé dans la région l'été dernier .A lire les premiers poste j'avais un peu peur , j'ai fait faire une intervention cette semaine sur mon A4 et j'ai été agréablement surpris par l'accueil.Le réceptionnaire à posé les bonnes questions, il a fait le tour de ma voiture avec attention.Le soir même je récupérais ma belle lavée, la facture était contenue (bonne surprise).Le gars m'a dit de revenir avant l'hiver pour faire contrôler mes bougies de préchauffage qui donne des signes de fatigue mais ne m'a pas imposé une réparation.

Je suis plutôt satisfait de cette concession, à recommander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens de receptionner une a1 tdi 105 a la concession audi tours nord et je n'ai vraiment rien a redire, tant sur la partie negociation avec le vendeur que sur la partie remise en main. Plus d'une heure pour m'expliquer le fonctionnement de la voiture, le mmi, etc.

 

Pour l'instant, je ne peux que recommander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un retour positif de mon passage à cette concession. Il s'agissait d'un Audi car check en vue du premier CT pour la fin de l'année, j'y allais sans avoir de problème donc mon avis est tout relatif. Cependant j'ai trouvé l'accueil très sympa, le technicien a répondu à toutes les questions que je lui ai posé sans que cela semble l'ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info la concession va déménager courant de l'année 2013, pour une concession beaucoup plus grosse (plus grosse que celle du Mans). Elle aura par la même occasion l'habilitation R8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste une petite piqûre de rappel au passage (je suis en passe de vendre mon Audi TT de 2005, si ça intéresse quelqu'un !) pour confirmer tout le bien que je pense de cette concession, comme indiqué dans mes précédents messages.

Malgré le changement de certains responsables à l'accueil atelier, l'esprit reste le même : compétence, disponibilité, intérêt pour la question posée...

Côté révision et entretien, là encore, RAS : le travail est bien fait, pour un tarif raisonnable, on ne pousse pas à la conso et les petits problèmes (rarissimes sur mon TT) sont traîtés gracieusement.

Bref, je vais regretter ma voiture... et la concession !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement là que j'achèterai mon Audi quand je passerai le pas et je suis bien content et rassuré de voir tous ces avis positifs !

 

Merci pour le partage de vos expériences ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, étant l'heureux possesseur d'une A6 C6 3.0l Tdi quattro et ayant eu quelques problèmes avec, j'ai pis rdv avec cette concession. Malheureusement je ne suis pas du tout satisfait de leurs prestations. En effet je me suis retrouvé avec des devis erronés notamment pour une batterie soit disant HS et une vidange de boite tiptronic a plus de 1000 euros ( avec en plus du foutage de gueule du genre: chez nous on a jamais vidangé une boite comme la votre pourquoi voulez vous le faire). Bref j'ai du a plusieurs reprise leur donner des pistes pour régler mes problèmes car apres plusieurs jours chez eux ils étaient incapable de trouver la panne. Du coup je dois encore y retourner car maintenant il me manque des fonctions sur l'ODB...En somme techniciens depassés incapable de faire un rappel audi ou un diag cohérant juste bon a facturer ou a vendre du neuf mais cela n'engage que moi bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, concernant l'achat de mon A3, je suis plutôt satisfait, même si j'aurais dû avoir ma voiture en février et que j'attends toujours.. Mais le problème vient plus d'Audi en général que de la concession : le moteur que j'ai pris (1.4 TFSI 140 ch CoD) n'était pas encore officiellement commandable et il a été repoussé plusieurs fois, et donc la livraison de ma voiture également. Le seul reproche que je pourrais leur faire, c'est qu'ils aient accepté de prendre ma commande alors qu'ils n'auraient pas dû...

Après, ils s'en sont excusés plusieurs fois mais ils ne m'ont pas proposé de dédommagement pour cette "erreur" (je n'ai pas chercher à en avoir, ceci dit, mais j'estime que c'est à eux de proposer, pas à moi). Ils m'ont juste proposé de passer au 1.8 TFSI 180 ch, 2000 € plus cher, mais pour seulement 1000 € de plus. Sauf qu'il n'était pas question de changer de moteur, surtout si c'est pour dépenser plus que prévu...

Après les vendeurs auxquels j'ai eu à faire ont été très sympathiques. Je redoutais de tomber sur des vendeurs un peu hautains ou méprisants du fait de mon jeune âge (22 ans au moment de la commande) mais pas du tout.

J'attends donc la livraison de ma voiture et voir ce que donne ensuite le SAV...

Modifié par ThoTokio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi Tours va ouvrir sa nouvelle concession à Tours Nord le 16 juin pour se rapprocher de celle de VW, elle sera beaucoup plus grande et devrait pouvoir faire des interventions R8 (enfin !).

 

Seul bémol, elle quitte le lieu où plusieurs grosses concession se trouvent tel que Chassay (Corvette, Lotus, Cadillac et autres marques), Range Rover, Jaguar, Toyota....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour faire la révision des 90000km sur mon a5 2.7tdi, j'ai fait le tour des concessions pour voir les tarifs.

Audi tours nord 400€.

VW st avertin: on fait pas d'audi....

VW amboise : 395€

VW chinon : il m'a rappelé une semaine après.

J'ai donc pris rendez vous par internet chez audi tours nord.

Le jour J: bon accueil, tour du véhicule avec la personne chargée de mon véhicule, il m'a demandé si je voulais changer les essui glaces et enfin il m'a sorti la facture de 400€. Je lui ai précisé que j'avais une réduction de 100€ vu que je venais d'acheter la voiture et j'ai donc payé 300€. J'ai récupéré la voiture 1h30 après. Elle a été lavé extérieur et intérieur mais pas le coffre.

Je suis satisfait de mon passage chez eux mais je trouve dommage que la réduction ne m'a été proposé directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

pour ma part, je suis passé chez eux en 2015 pour un projet d'achat d'une TT en occasion récente, très bon accueil, essai dynamique etc. personnel très pro.

J'y suis repassé fin 2016 pour un projet d'achat de Q5 sline neuf, reçu tout pareil qu'en 2015.

j'y repasse en 2017, coté sav ce coup ci pour connaitre les historiques d'entretien de 3 SQ5 (hors de leur concession) que je lorgnais dans le cadre de mon projet d'achat SQ5 (oui je sais je suis plein de projets lol), très bien reçu et renseigné.

Enfin j'y suis passé après l'achat de mon SQ5 car je ne trouvais pas le contre boulon antivol de roue, très bien reçu encore et un mécano me l'a trouvé en 30 seconde (et s'est bien marré).

mon voisin y emmène son A5 depuis 4 ans jamais eu de soucis d'ailleurs il va racheter une Audi chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, il s'agit d'une bonne concession.

 

Lorsqu'il y a eu les mises à jours de calculateur lié au diesel gate, ils sont venu dans nos locaux pour passer une A4 au banc avec le programme de triche et 30mn après sans programme de triche pour vérifier si il y avait un changement de performance. (et pour info, il n'y a pas de différence ^^)

 

Lorsque certains clients se plaignent d'un manque de puissance et qu'eux ne voient pas de problème, ils n'hésitent à venir passer le véhicule sur le banc pour vérifier la puissance réelle du véhicule. Et si ils ont du SAV à faire sur des voitures préparées (par nos soins ou non), ils n'hésitent pas à nous passer un coup de fil pour avoir notre avis de préparateur... Ils ne sont pas "bornés" et demande des avis d'un tiers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...