Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Heureux possesseur d'une Audi A3 depuis un an, j'ai la pédale d'embrayage qui ne revient plus a sa position la plus haute (sauf si je m'amuse a la remonter avec le pied ).

Au début, je n'y ai pas prété attention jusqu'a depuis 2/3 jours ou j'ai du mal a passer les rapports de boite :blink:

En gros, j'ai la sensation que comme un frein de vélo, le cable a glissé sous la vis de retenu et qu'il suffirait de retendre le cable et resserré un vis. J'espere que vous voyez ce que je veux dire...

Je préfère demander avis ici avant de me faire enfler par un garagiste me disant que ma boite ou mon embrayage sont a changer...

Merci par avance :)

Posté(e) (modifié)

Je suppose que c'est sur Old A3 ? Ca ressemble à un pb d'émetteur d'embrayage (pièce au niveau de la pédale qui "presse" le liquide), car l'embrayage est hydraulique (pas à câble). C'est pas une grosse réparation : changement de la pièce (qui doit coûter moins de 100€) et vidange du circuit d'embrayage :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)
Je suppose que c'est sur Old A3 ? Ca ressemble à un pb d'émetteur d'embrayage (pièce au niveau de la pédale qui "presse" le liquide), car l'embrayage est hydraulique (pas à câble). C'est pas une grosse réparation : changement de la pièce (qui doit coûter moins de 100€) et vidange du circuit d'embrayage :coucou:

Oui c'est le cas, Old A3 !

Merci de ta réponse. C'est trop triste d'enmener son bébé au garage :(