Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le TT de moi ( mode mégalo on )


Messages recommandés

C'est pat95 qui m'a cité et a modifié la fin de ma phrase, regardes bien, mon post est toujours le même, d'ailleurs, merci pat95 d'eviter ce genre de truc, ça fout la xxxxxxxxx.

 

Et pour le porschiste qui roule a 90, bah avec la repression actuelle, tu m'expliques comment tu fais pour rouler toujours a 200??...

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

wouais ignorons les cons ...

 

bon Seb avant de la vendre il faut absolument que tu refasse de la vidéo, arrange toi comme tu veux avec Plisken mais on veux des vidéo(sss) !!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par TTpoWer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Seb avant de la vendre il faut absolument que tu refasse de la vidéo, arrange toi comme tu veux avec Plisken mais on veux des vidéo !!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

+1 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais ignorons les cons ...

 

bon Seb avant de la vendre il faut absolument que tu refasse de la vidéo, arrange toi comme tu veux avec Plisken mais on veux des vidéo(sss) !!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

moi un con :eldiablo:

si tu me cherche tu vas me trouver.

hein jeune branleur :rolleyes:

allez on en rediscute

Modifié par mini115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il va falloir arreter d'encherir et de passer a autre chose sinon vous n'allez pas vous en sortir je crois que ce forum s'appel audi passion non?

alors continuez a parler entre passionne et a faire vivre ce forum comme vous savez le faire par vos photos videos reflections conseils...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Seb avant de la vendre il faut absolument que tu refasse de la vidéo, arrange toi comme tu veux avec Plisken mais on veux des vidéo(sss) !!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

+2 :eldiablo:

 

@ minimoi : Forum39.gif

Modifié par Carlouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini115 : tu n'as pas à juger les gens. s'ils veulent acheter une voiture à 100.000€ et la revendre 1 an après à 50.000€ c'est pas ton problème, c'est le leur. idem, s'ils veulent se traîner à 90km/h avec 500cv sous le capot, c'est leur choix. s'ils sont "m'as-tu vu", et bien tu rigoles dans ta bagnole ou derrière ton écran mais tu ne les insultes pas pour autant.

 

donc pour revenir au sujet du topic, Seb, avant de vendre ton "monstre", fait-lui un bel "enterrement", photos et videos à l'appui :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tournure des dernières pages...

 

et la vente du véhicule le sujet est fermé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...