Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le TT de moi ( mode mégalo on )


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

excellent !!! :malelovies:

Et puis bravo au video maker, Plisken : c'est de la balle :bien:

 

[edit] j'avais pas vu : le départ arrété est tellement facile que t'en profite pour remonter la vitre conducteur B)

Modifié par Dj Fun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon ... Vénard !!!

 

Pour info tu as essayé le 0-100 ???

 

 

Non je n'ai pas fait de test. Mais chez ABT oui lorsque je suis allé la récup ils m'ont dit qu'elle fesait le 0/100 en 5.0 S . Donné pour 5.1 normalement mais je suppose que vu l'allègement ( sièges ligne principalement ) sur la mienne il y eu ce minime gain :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compresseur est au rdv...

 

Il peut regonfler les roues de la TT????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon je sors :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Sebtronic lache toi,fait nous un reportage vidéo de ta TT,elle le vaut bien... :coucou:

 

ET NOUS ON ATTEND QUE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Tofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super beau TT quel punch, c'est vrai que sur la vidéo ca monte haut dans les tours comme un atmo, serais curieux de voir comment ce bloc V6 se comporte avec deux turbo a faible inertie :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut. :coucou:

Je voulais temoigner sur ce topic: cette voiture est vraiment formidable, de la très belle préparation. :bigthumbup:

L'ensemble est magnifique et tout en discretion.

Bravo :bien: .

A bientot j'espère pour une autre sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour les compliments ...

 

 

cette rencontre fut très agréable, je serai présent lors de futurs rassemblements de ce type :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est bizarre, c'est qu'avec 5"1, la TT-S qui va sortir sous peu prévoit quasiment les même chronos (5"2) mais avec 70ch de moins... ils ont quand même tiré un sacré bout du 2.0L TFSI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compression de youtube diminue énormément la qualité finale de la vidéo. Cependant si tu souhaites les enregistrer sur ton disque dur, c'est possible !

 

Télécharge VDownloader (http://www.vdownloader.es/) tu n'a qu'à copier/coller l'adresse de la vidéo dans le logiciel pour la retrouver sur ton disque dur au format de ton choix (avi ou mpeg) ! :bien:

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est bizarre, c'est qu'avec 5"1, la TT-S qui va sortir sous peu prévoit quasiment les même chronos (5"2) mais avec 70ch de moins... ils ont quand même tiré un sacré bout du 2.0L TFSI...

 

 

oui c'est comme le 3.2 s-tronic qui est donné pour 5.7 s de 0/100 .... 5.9 en réalité idem pour le 2.0 avec des valeurs optimistes <_< il y a toujours une différence entre les données constructeurs et la réalité (comme par hazard) alors perso concernant les valeurs du TT-S je serai prudent, et c'est la même chose avec tous les modèles

 

je vais être très mauvaise langue, il est vrai que je n'aimes pas ce TT-S, la motorisation surtout, je trouve un peu minable de badger le TT avec un S sous couvert d'une motorisation aussi modeste et peu noble , certainement que ce 2.0 est vigoureux mais moi il me fait pas du tout b..... , et j'emet de gros doutes sur les prestations annoncés avec une auto qui a perdu par apport au 2.0 tfsi l'avantage de sa légèreté avec un gain de puissance /v6 pas très important ...

 

 

 

lorsque j'ai récupéré le TT ils ont mesuré ( chez abt ) ma titine à 5.0 s le 0/100, et la c'est du concret, la voiture étant allégé pourrait expliquer ce petit gain par apport à la valeur annocé. 5.1 ( gain au niveau de l'habitacle déja ...37 KG uniquement sur les sièges + l'échappement très leger par apport a l'origine ... ), il ne faut pas oublier que le nerf de la guerre c'est la masse !!!

Modifié par sebtronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi pour dire que les valeurs annoncées ne sont jamais très précise... mais il faut dire qu'ils font les mesures sur circuit avec une tenue de route optimum et un absence de vent totale et c'est également le cas pour le conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec toi pour dire que les valeurs annoncées ne sont jamais très précise... mais il faut dire qu'ils font les mesures sur circuit avec une tenue de route optimum et un absence de vent totale et c'est également le cas pour le conso...

 

Merci pour l'info, j'ignorais :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

TT 3.2VR6 S-tronic noir fantôme . intérieur rouge magma

 

. Kit ABT TTR 355 ch 380 nm compresseur + échangeur eau et reprog

. alarme volumetrique et plateau

. bose+ radio concert

. gps couleur rsn E

. pack cuir étandu couleur

. pack cuir nappa fin

. pack rangement

. volant multifonction

. Jantes 19" 255/35 RS4 titanium

. glastint super carbone et carbone light

. installation i-pod

. sièges récaro pole position consoles alu

. ligne Milltek cat+quad

. kit freins RS6 365 mm etriers 8 pistons disques percés et 335 mm AR étrier disques percés

. Ammortisseurs viarouge/ HR - 30. Base blisten B8 ammortissement gaz ( de carbon)

. téflon

. kit carrosserie s-line carbon av et ar

. élargisseur de voie HR + 10 a l'avant et +10 derrière

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

sebtronic2wy3re9.jpg

 

 

 

ttr7ef4.jpg

 

 

ttr2kc2.jpg

 

 

sebtronicbypliskenqx6.jpg

 

 

 

 

 

Petit Up je vend cette auto ... :bigsmile: 15500 km de 11/2006

Modifié par sebtronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée pour le moment :bigsmile:

 

 

déja faut vendre celui là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose meme pas demander le prix.

 

 

merci pour ces compliments

 

 

concernant le prix, il m'est impossible de valoriser le montant de la prépa sur le prix de revente de la voiture, je la revend donc au tarif ( ou a peine plus) qu'un mk2 v6 occasion stardard optionné comme l'est la mienne (ttv6 s tronic + 12000 € d'options du catalogue ) ...

 

donc belle affaire à faire, un TT très préparé pourle prix d'un mk2 stock

 

 

 

et oui je suis préssé j'ai des vues sur un autre joujou

 

 

PS: le jantes ne sont pas noires, elles sont titanium :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est clair que c' est réellement pas cher par rapport à tous les atouts dont il dispose ;)

Un véritable ovni (dans le bon sens du terme :bigsmile: ) cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle qu'elle est dans un état irreprochable, avec un entretien audi très suivi ...

 

 

je suis excèssivement maniaque :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prix de folie, celui qui va l'acquérir aura beaucoup de chance, aucun doute :bien:

(et si je devenais ce chanceux...nan pas bien greg :hot: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...