Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voici finalement la nouvelle Audi C6 RS6 !


Messages recommandés

L'essai du hollandais est excellent (dommage que je ne comprennes pas sa langue ! :bigthumbup: )

Le mec est osé de venir rouler en france sur nationale à 220 kmh !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Il risque de passer devant M. le juge !! :bigsmile:

 

Très bel essai en tout cas, cette voiture me fait beaucoup plus rêver qu'un Ferrari ou qu'une Porsche !!!

Elle a tout pour me plaire !!! J'adore les breaks avec un moteur d'avion ! :rolleyes:

Modifié par Wins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le mec dit qu'il n'en revient pas que cette voiture atteigne de telles vitesses si vite avec un tel poids.

Il s'étonne de l'escalade de puissance et dit que la prochaine RS6 devra faire 700 cv... Pour la vitesse il annonce par oral avoir tapé le 240km/h :)

 

Il dit que la voiture est très confortable et en général bien mieux que la RS4 et qu'elle sonne bien mieux qu'une R8.

 

Mais il sort une grosse connerie à la fin lol : il trouve le prix trop élevé et pour le même montant il préfère une Range Rover ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapshot20080208222736xn0.jpg

 

Voici définitivement la meilleure vidéo concernant la C6 RS6 Avant, réalisé par l'excellent magazine AUTOCAR et son cool animateur Chris Harris. Ce dernier explique la nouvelle RS6 dans les moindres détails techniques. Malgré qu’il trouve que 572hp c’est énorme comme puissance dans un break, il préfère la B7 RS4 Avant en terme de sportivité sur circuit, car la C6 RS6 fait tout de même 2 tonnes !!! Mais, il trouve que c’est la meilleure voiture pour tous les autres types de route dans toutes les intempéries possibles. Il adore son puissant moteur et sa sonorité, le confort de la transmission tiptronic malgré l’absence d’une DSG et son comportement routier en général qu’il trouve supérieur à la BMW E60 M5 Touring, mais déplore son poids énorme. Son verdict : :bigthumbup:

 

Stream: :exclamation:

 

Download: :exclamation: http://rapidshare.com/files/90303772/Audi_...UTOCAR.wmv.html

 

 

 

 

-------------------------------------

 

Petite vidéo de turbo.fr :icon_smile:

 

:exclamation: http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3...sp?id=p2_867954

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui m'a impressionné en regardant les chiffres dans la presse allemande.

Le couple maximum est présent à partir de 1500trs et ne lâche pas prise jusqu'à 6500trs!!!

C'est vraiment ce genre de bagnole qui me fait rêver, que ce soit pour sa plastique, ses prestations comme pour ses perfs. :eldiablo:

Et ce bleu sur les pages précédentes. :rolleyes:

Manque plus que les 106900€ <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe... :malelovies: :malelovies:

 

un jour peut-être...... :rolleyes:

Sachant qu'il n'y a que 999 exemplaires qui seront produit même en occase les prix seront prohibitifs.

En générale une sportive essence n'est pas un bon investissement mais là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo, les photos et ce bleu, fabuleux :malelovies: mais comme pour certain

il va me manquer quelques € pour l'acheter.

 

Merci à tous pour ces moments de GRAND bonheur... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce aux belles fiches techniques postées par RS678 (page précédente), c'est là qu'on prend conscience de toute la puissance du moteur V10 biturbo et de son couple totalement linéaire. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la pratique et la théorie...

L'accélération doit être déjà phénoménale, le freinage ça doit être encore pire. :eldiablo:

Faut vraiment essayer pour s'en rendre compte à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Un petit essai sur motors tv

http://fr.youtube.com/watch?v=f3eh_DPPEWQ

:bigthumbup:

En attendant de trouver mieux.

:malelovies:

un monstre de puissance.

Pour Mathlaur:

En ce qui concerne le freinage malheureusement !!!

c'est 8000 euros l'option freins ceramiques

vraiment honteux pour un bolide de + 114000 euros :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques céramique ne sont pas indispensables en usage routier. Avec des 390 mm AV et des 356 mm AR, les disques acier devraient assurer sans problème... ;)

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci labuche pour la nouvelle vidéo de Motors TV. :bien:

 

 

J'me vois bien dedans... :eldiablo:

 

C'est vrai qu'il y a des places généreuses à l'arrières pour accomoder le petit Popoff. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, merci Julz :bien: Et puis elle coûtera 2.250€ de moins que l'Avant (du moins en Allemagne)... Plus à hésiter messieurs, disponible au printemps... :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, on dirait les anciens feux de l'A6 (sans la rangée de LEDs en haut). Idem à l'avant où les LEDs semblent avoir disparues...

 

Etonnant aussi car si j'ai bien compris, l'A6 devait subir un léger restylage très prochainement (Genève ?)... bref, wait and see, ce n'est ici qu'un mulet de toutes façons :coucou:

Modifié par ypos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette C6 RS6 de pré-production est tout le contraire d'un mulet, car elle possède tout les éléments propre au nouveau RS6, le groupe moto-propulseur ainsi que l'intérieur est tout à fait la version de production. Certe comme tu l'as très bien souligné les phares sont différent, pas d'inquiétude à ce sujet la RS6 berline aura des LEDs à l'avant comme à l'arrière. Tout comme l'ajout de l'insigne S-Line sur la calandre, c'est seulement pour bluffer de façon symbolique les journalistes qui se gêlent les couilles en Scandinavie pour nous remener ces photos. :bigsmile:

 

Le mulet de la C6 RS6 berline la plus connue était sur une base de S6. :icon_wink:

 

imagen006ov5mc5ff2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme l'ajout de l'insigne S-Line sur la calandre, c'est seulement pour bluffer de façon symbolique les journalistes qui se gêlent les couilles en Scandinavie pour nous remener ces photos. :bigsmile:

c'est vrai que c'est plutot sympa :) à quand les logo A6 TDI à l'arrière? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le post de Julz, le V10 gavé par deux turbos va certainement voir le jour du côté de Munich... Ce qui n'est pas étonnant, finalement... 590 / 600 ch au programme.

 

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a rien d'un pilote confirmé mais il n'est pas débutant non plus.

Le circuit Paul Ricard est une piste avec de larges dégagements mais faire un appel contre appel avec une RS6 à cette vitesse faut un peu maîtriser quand même...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ce soit un super conducteur ! <_<

 

Faire "gueuler" les pneus comme il le fait c'est un peu n'importe quoi ! Il a trop regardé "Tokyo Drift" ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'il se retrouve, par 2 fois, presqu'à l'arrêt en sortie de virage. Il est nul. Donnez moi le volant :eldiablo: :bigsmile:

Il n'accélère pas assez... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapshot20080226145538dc6.jpg

 

Superbe vidéo de la nouvelle C6 RS6 Avant, test réalisé par Tiff Needell (5th Gear). rs6addict.gif

 

Stream :exclamation: http://www.youtube.com/watch?v=_vZC_UOOsko

 

Download: :exclamation: http://rapidshare.com/files/95171606/5thGe...udiRS6.avi.html 30.5 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

Encore une video, par contre la, le gars c'est un costaud sur le Paul Ricard, et la voiture quelle monstre :malelovies:

Je vais en commander une, au printemps j'ai prévu un pic nique :bigsmile: :bigsmile:

http://fr.youtube.com/watch?v=_vZC_UOOsko

Pardon Julz RS4 tu m'as pris de vitesse.

Modifié par labuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^Pas de problème Labuche, de plus nous étions seulement à quelques minutes d'intervalle ! :bigsmile:

 

Anyway la vidéo de 5th Gear sur Youtube risque d'être retirée pour des raisons de copyright, c'est la raison que je vous invite à la downloader sur rapidshare. :icon_wink:

Modifié par Julz RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du poids, je n'ai pas trouvé d'infos autres que celles des dossiers de presse, soit 2025 kg... La mienne est passée sur la balance il y a peu de temps (elle se trouve trop grosse... :bigsmile: ), et avec tous les pleins faits, sans personne à bord, bien sûr, elle annoncait 2018 kg (au lieu des 1865 officiels)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sera très certainement aux environs des 2200 kg, ce qui rendra inévitable l'options freins céramiques pour qui a envie de freiner 2 fois d'affilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...