Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PIERROT


amstaff42

Messages recommandés

je découvre ce post quel choc :blink: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

je comprend pourquoi je n ai pas eu de reponse au texto que j ai envoyer ce matin

 

comme phil06 et cecile desolé trop triste pour dire un mot

 

dsc02982vpmp7.jpg

Modifié par LEFRED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ciao papy tu nous manqueras :pleure2: Ta bonne humeur et ta joie de vivre ont éclairé notre forum (et nos téléphones :bigsmile: ). Repose en paix :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lefred m'a appelé pour me prevenir de la nouvelle (merci à toi)

et j'ai du mal a retenir mes larmes au travail ... plusieurs m"echappent malgré tout ...

 

je suis vraiment triste que mon papy Pierrot ait disparu comme ca :(

 

il aura quand meme bien vecu et bien déconné... on peut dire qu'il aura pas mal croqué la vie a pleine dent ... paix à son ame !

on t'aime papy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste Nouvelle apprise dans la matinée... :pleure2:

 

Quoi dire de plus, si ce n'est "Bon Voyage Papi, au pays des Rêves"

 

Tu resteras dans nos coeur.

 

Nos sincères Condoléances a toute ta Famille.

 

 

 

 

Delphine, Stéphane et Timothée.

 

 

PS : Pour ce rappeler de toi dans des moments heuruex, quelques photos :coucou:

 

 

 

dsc05042vg5.jpg

p1133952eb7.jpg

p3110080hl6.jpg

p3110125mg6.jpg

p3110140xd6.jpg

p6120012gl1.jpg

p1133941gi4.jpg

p3260190ew8.jpg

p2124394bs5.jpg

p3110066cm0.jpg

photo0237sy7.jpg

photo0238rt6.jpg

pb260104he7.jpg

pb260109mu1.jpg

 

 

Et Pierrot c'était aussi ça :bigthumbup:

 

p1013607hp6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: ............... :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Je me disais, "tiens, il n'a pas répondu à mon texto il y a qq semaines".... Mais alors, avec qui je vais m'engueuler au téléphone, qui est ce que je vais écouter râler comme pas 2, et avec qui je rigolerai de tout ça ???

 

Nous perdons un gai luron, amoureux de la vie et des bonnes choses. Une forte tête, mais un grand coeur.

 

Tcho Papy, et bonne route à toi... :coucou:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait tres longtemps que je n'etais pas venu sur AP et j'apprend cette bien triste nouvelle :( :( :(

 

Toutes mes condoléances à sa famille et reposes en paix Pierrot...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai vu le titre du post à 13h, j'ai eu un pincement au coeur car je me doutais du contenu. Aux dernières nouvelles, je me dis qu'il est enfin libéré de ses souffrances... Mais qu'est ce que j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dsc09904df2us9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sus aussi catastrophe

Jallais levoir tout les 15 jours et la semaine derniere, depuis son retour a l hopital je ne l ai pas reconnu, tellement il avait change.

C est horrible et trop injuste

C etait un super brave type, le coeur sur la main et il est parti tout seul ou presque

J aurai souhaite lui tenir la main mais il n a pas juge bon

La semaine derniere quand je lui ai dis au revoir une larme coulait sur sajoue

la vie, quelle merde

Si quelqu un sait si il y a une ceremonie pour lui a lyon merci d appeler Philippe '(Phil TTr ) au 06 10 61 02 67

j aimeraibien lui direau revoir sur son cercueil

C est toujours les meilleurs qui partent les premiers!!!!

La vie est injuste

j ai les boules et une immense tristesse pour "mon "pierrot!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste nouvelle en effet :(

Je ne l'ai pas beaucoup rencontré par rapport à certain, mais le peux de fois que je l'ai vu, il m'a marqué !

 

C'est marrant comme quoi on se rend compte qu'AP n'est pas un simple forum, mais une famille. Certain se rapellerons aussi du décès de p'titdav ( çà remonte ) d' Atrium et de Pierrot. Je leur rend un hommage pour pas les oublier, ils ont fait vivre ce forum. Alors je les salut encore :coucou:

 

En pensant aussi à leur famille, je leur présente toute mes condoléances.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi avec OSR38 et champs s'il ya une cérémonie ou quelquechose dans le coin. On peut pas laisser Pierrot partir comme celà.

 

Je tiens par la même occasion à remercier ceux qui étaient à ses côtés cer derniers temps lorsqu'il est parti à l'hosto. merci à Tony (freeeman) qui était régulièrement à ses côtés pour l'aider notamment dans ses papiers, son courrier, son appart, son S3,...

Merci aussi à toi Philippe (philTTr) qui était toujours aux petits soins pour papy,

Merci à tout ceux qui l'ont eu au téléphone même s'il ne pouvait que très peu parler, ceux qui lui faisaient passer des SMS pour avoir des news, et ceux qui sont allés le voir soit à l'hosto ou en maison de repos. Pierrot était heureux de voir qu'on le soutenait chacun à notre manière.

 

Bref, la dernière fois que je suis allé le voir à l'hosto, il avait le moral dans les chaussettes mais il s'accrochait, grâce à nous tous notamment qui pensions très fort à lui.

 

Pierrot, c'était notre papy sur le forum et lors des rencontres d'ailleurs. Notre GO s'en est allé, terrassé par la maladie. C'est la vie, mais qu'est ce que c'est dur...................................

 

La vie continue et pierrot nous regarde d'un peu plus haut maintenant.....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le connaissait pas mai sa fait toujour mal d'apprendre la mort de quelqu'un conaurai pu connaitre...

 

mes sincere condoleances a la famille!!!!!!!!!

 

repose en paix!!!!!!!

saleté de maladie!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, je m'y attendais un peu , mais pas si vite.

Ce sera le meilleur modo que j'ai pu rencontrer jusqu'a aujourd'hui.

Si je suis encore suis ap, c'est GRACE A LUI. Je n'ai pas pu lire toutes les réactions car , j'ai les yeux embués de larmes que je retiens avec peine. Il était dévoué a 1000% pour audi passion.

C'est coups de fil me manquaient déjà.

Je suis que sur que là haut, tu trouvera bien 4 anneaux pour t'amuser.

 

Paix a ton ame et repose en paix.

 

Bruno

 

PS: si certaines personnes d'Audi Passion vont a la cérémonie , vous serez gentil d'avoir une pensée envers lui pour moi. Merci

Modifié par byblos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent aussi avec OSR38 et champs s'il ya une cérémonie ou quelquechose dans le coin. On peut pas laisser Pierrot partir comme celà.

 

Bien d accord sur ce point!

On ne peut pas le laisser partir comme cela, sans un dernier adieu a mon , a "notre "copain

Mais comment savoir si il y a un enterrement , ou et quand??????

Bon dieu que la vie est mal faite

A 52 ans!!!!!!

 

 

,

 

 

.

L

 

[/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, amstaff voit de son côté avec son frère je pense pour savoir s'il y aura une cérémonie ou pas. Je crois qu'il y en aura certainement une mais en SUISSE son pays natal.

Dès que l'un d'entre nous a des news, faudra vite nous les donner pour organiser quelque chose.

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, amstaff voit de son côté avec son frère je pense pour savoir s'il y aura une cérémonie ou pas. Je crois qu'il y en aura certainement une mais en SUISSE son pays natal.

Dès que l'un d'entre nous a des news, faudra vite nous les donner pour organiser quelque chose.

 

Fred

il y aura quand meme une levé du corps a l'hopital non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a ceux qui ont fait ses photos et qui ont eus la delicate attention de les mettre sur le forumGrace a vous je vais me faire un dossier "Pierrot"merci !!

Un grand merci a ceux qui ont fait ses photos et qui ont eus la delicate attention de les mettre sur le forumGrace a vous je vais me faire un dossier "Pierrot"merci !!Sans me meler de ce qui ne me regarde pas il faudrait essayer que son "joujou", la s3 reste parmi nous!!!!!, mais comment faire?ca serait un beau souvenir pour celui qui la garderait et de la haut Pierrot serait heureux!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos photos de lui qui rappelle de si bons souvenirs passés ensemble! :malelovies:

Elles me permettent aussi d'avoir un meilleur souvenir de lui que ceux de ces derniers mois.

 

Tenez moi au courant également pour ses funérailles SVP.

 

J'arrête pas de pleurer maintenant! :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot était un pilier d'AP, c'est une très triste nouvelle :(

Je m'associe à vous tous pour transmettre mes condoléances à sa famille et à ses proches, dont certains ici font partie.

 

Salut Pierrot, t'étais le papy du forum mais t'étais vachtement jeune, trop pour partir si tôt. :icon_frown:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas un jour ralé contre lui ?

"T'avances pas Pierrot, elle est bridée ta S3"

Qui n'a pas dit "tain encore Pierrot qui appelle,Pffffffffff !!!

Et comme nous nous sentons tristes maintenant qu'il n'est plus...

 

pierrottf8.jpg

 

.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord mes condoléances à la famille....

 

Ensuite un ptit mot pour dire que c'est un mec au top avec le coeur sur la main et un téléphone collé à l'oreille.

 

Il a été la pour moi quand j'ai pesté le forum quand j'étais modo et a toujours gardé sa bonne humeur.

 

Je ne le connais que par l'intermédiaire d'AP et souvent au tèl mais pas en vrai.

 

Toutefois même étant en région parisienne je tiens à me déplacer si possible pour la cérémonie ou autres et je le fais pas pour des gens de ma propre famille que j'aime pas donc la c'est que j'y tiens.

 

 

Aux potos du forum qui le connaissent : Si besoin je suis la.

 

A Pierrot : Enorme pensée à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec effroi que j'apprends cette triste nouvelle et je présente toutes mes condoléances à sa famille.

Pierrot était une personne super gentille, que j'ai eu plaisir à rencontrer et maintenant se dire que ce ne sera plus possible me rends triste. :(

Paix ait son âme et chaque ricard que je boirais à l'avenir je penserais à lui qui aimait tant cela :rolleyes:

 

Repose en paix Papy tu nous manqueras

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a ceux qui ont fait ses photos et qui ont eus la delicate attention de les mettre sur le forumGrace a vous je vais me faire un dossier "Pierrot"merci !!

papy c etait aussi ca

dsc00406tx7.jpg

 

dsc00401rj6.jpg

 

dsc00395hv5.jpg

 

photo1082po7.jpg

 

dsc01003uz0.jpg

 

dsc00376tz2.jpg

 

dsc00364nt7.jpg

 

dsc00367py9.jpg

 

dsc00476or5.jpg

 

dsc00470mr1.jpg

 

dsc00457vv6.jpg

 

dsc00966cl1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...