Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

b jour je une audi a3 2003 140cv 160000km entretien chez audi,rallenti instable ras a la valise,vous savez ce probleme? merci de votre reponse.

Posté(e)

Probleme de soubressault, probleme connu, très connu meme. J'ai eu le meme sur ma tdi 140 aussi a l'epoque. A l'atelier ils ont flashé le calculateur etc... mais le probleme a toujours persisté.... Il faudrait voir avec des possesseurs de tdi actuel si leur probleme ont finalement été résolu

Posté(e)

Bonsoir,

moi je dirais qu'il faudrait commencé par de la politesse, une écriture en Français ou Anglais voir Espagnol mais surtout pas SMS, bienvenue dans un monde d'adulte et de compréhension, on est pas dans une boutique.

CDLT.

Posté(e)

+1 !! écrire en français n'est pas un luxe...

Posté(e)
Nous sommes sur un forum, merci d'écrire de façon claire et non en language SMS
Posté(e)
b jour je une audi a3 2003 140cv 160000km entretien chez audi,rallenti instable ras a la valise,vous savez ce probleme? merci de votre reponse.

Effectivement c'est un problème récurrent sur les A3 TDI 140, malheureusement pour ma part après flashage du calculateur et le changement à deux reprises des injecteurs, le problème n'a pas disparu. Si ton concessionnaires arrive à le résoudre, tiens nous au courant.

Salutations

Posté(e)

Donc c'est bien ce que je pensais... Dans ce cas, désolé, tu auras tjrs la tremblote au ralenti lol...

Posté(e)
Nous sommes sur un forum, merci d'écrire de façon claire et non en language SMS

langage. :rolleyes: (in french please)

Posté(e)

ça chipote un peu là.......... hein Lsp Sebboss..... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est clair! :bigsmile:

Surtout que j'suis une brêle en français... :rolleyes:

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)

Une brêle ou une brèle????? lol

:je_sors: :je_sors:

Modifié par nico152
Posté(e) (modifié)

Ben brêle... comme dans mon reply... pourquoi?

-_-

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e) (modifié)

S'en était un à la base??? pas sur........

J'ai vérifié à deux fois avant de poster!! y'a du pourrissement de topic dans l'air là!! en même temps ça avait mal commencé!

Les posts modifiés, ça se voit!!!! les miens comme les tiens!!! :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par nico152
Posté(e)

Je le sais bien!!

Mais t'as oublié de quoté ma soit disant erreur...donc...pas de preuves.

J'ai édité pour rajouter un point à la fin de ma phrase. :bigsmile: héhé

Bon sinon pour le pourrissement de topic ya déja eu la réponse donc c'est bon. :bigthumbup:

Posté(e)

La preuve, tu viens de la donner :bigthumbup: :)

Posté(e)

Tu lui as bien pourri son topic. J'espère que les modos vont te mettre un avertissement quand même! :bleble:

:rolleyes:

Posté(e)

Faut voir si Max va pas t'en mettre un aussi, immagines un instant qu'il soit succeptible... tu l'auras cherché! :eldiablo: