Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Tutorial Entretien 2.0 TDI (suite)


Messages recommandés

@ lsp_seboss :

Je suis aussi effectivement persuadé que la méthode 3 est la plus couramment utilisée dans les garages... :rolleyes:

 

Sinon sur les 8P facelift, il y a effectivement 2 compteurs distincts : vidange / entretien...

 

@+ l'ami ;) :coucou:

 

 

donc obligé de passer la valise pour supprimer le message "échéance entretien" et remettre le compteur entretien à 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Mon A3 8PA 1.9TDI en LL va bientôt avoir 180.000km et je compte, à partir de maintenant, faire mes entretiens moi-même (comme je l'ai toujours fait sur mes autres véhicules).

Je me pose cependant la question suivante:

L'odb me dit "Entretien dans 2500km" et "Vidange dans 2800km".

J'ai cru comprendre qu'il n'est pas possible de remettre le compteur entretien et vidange à 0 pour les véhicules en service LL (sauf en passant chez Audi...).

Si je fais mes entretiens moi-même et que je ne vais pas au garage juste pour réinitialiser l'odb de LL. Est-ce que ça influencera quelque chose mis à part que j'aurai en permanence le message "entretien ou vidange à faire" pendant 30.000km?

En d'autres termes: Est ce que je peux rouler indéfiniment avec le message "Vidange maintenant" (je ne connais plus exactement les mots qu'il affiche)?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de poster la même chose dans 2 poste différents.

En l’occurrence, ici, ce n'est pas le bon, il concerne uniquement le filtre à gasoil... ;)

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...