Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ralenti qui fait yoyo aprés changement courrois de distribution


Messages recommandés

bonjour

 

autre probleme sur mon audi 2.0 e le mecano a changer la courroie de distribution ,j'usque la pas de probleme mais maintenant mon ralenti fait le yoyo et arrive a caler de 950 tours passe a 400 voir plus bas et aprés remonte a 950 tour et ainsi de suite, disont comme si elle regule. d'ou peut t'il venir se probleme?

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,peut etre un problème qui n'a rien à voir ; débitmètre ? , ca m'est arrivé 1000 KM après un changement de distribution .... et pourtant aucun lien entre les 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distribustion est peut être pas bien calé..

ton moteur démarre bien???

 

 

bonsoir

 

et merci pour vos reponce elles demarre bien a froid et a chaud au car de tour, pas de problmme pour les reprise et monte bien dans les tours,mon beau frere pensse a l'avance de l'allumage.

 

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc a pu être touché lors du remplacement de la courroie, je connais pas ce moteur mais ça peut être un capteur de régime qui déconne et qui envoie un mauvais signal de ralenti, à voir :nixweiss: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc a pu être touché lors du remplacement de la courroie, je connais pas ce moteur mais ça peut être un capteur de régime qui déconne et qui envoie un mauvais signal de ralenti, à voir :nixweiss: :coucou:

bonsoir

 

 

probleme trouver c'est la grosse durite qui va l'admition qui est toute fissurer dessous donc prise d'air,pourtent dessus elle paraisser nikel,je me demande coment faire pour la reparer car la bete coute 150 roro.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, c'est le faite de débranché la batterie qui est la cause principale. je m'explique: lorsque l'on débranche la batterie pour faire un travail sur le moteur, le débimetre se remet en position d'origine de ralenti et c'est a cause de ca que ta voiture ne tient pas bien le ralenti voir cale. car le débimetre est équipé d'un moteur pas a pas qui déplace la position zero du papillon au ralenti, en fonction de l'encrassement du débimetre. donc qu'en on débranche sa batterie un bon moment, le débimetre reprend sa position d'origine. 2 solutions existent pour dépanner ce défaut, soit la valise pour décaler la position ralenti et éffacer le défaut et ou néttoyage du débimetre. voila bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la brêle:

Ne le prends surtout pas mal mais à mon avis, tu confonds pas mal de choses: le débitmètre est un capteur pur et simple qui sert à mesurer le débit d'air massique et n'est en rien équipé d'un moteur pas à pas.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la brêle:

Ne le prends surtout pas mal mais à mon avis, tu confonds pas mal de choses: le débitmètre est un capteur pur et simple qui sert à mesurer le débit d'air massique et n'est en rien équipé d'un moteur pas à pas.

 

:coucou:

 

 

 

bonsoir

 

 

reparer provisoir en attendent cette durite la carte bleux va fumer encore

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...