Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel prix moyen raisonable pour la peinture de 4 jantes ?

amidamaru2005

Messages recommandés

Bonjour à tous j'envisage de faire repeindre mes 4 jantes dans une teinte differente plus sombre, quel est le tarif correct d'apres vous pour un boulot comme ca bien fait ?

Merci d'avance pour vos reponses

Par chez moi, les carrossiers prennent en general 200 euros pour les 4 jantes. (voir 300 si les 4 sont abimees).

Plus que ca, ca devient un peu cher quand meme. Tu peux toucher 4 repliques neuves pour moins de 500 roros en 18'.

Salut, moi je dirais comme tarif pour les 4 jantes, entre 150 et 200€ de poche à poche.

Attention, c'est juste pour un léger ponçage (pour que la peinture accroche) et mise en peinture.

Après çà peut un peu monter si les jantes sont griffées.

Salut, moi je dirais comme tarif pour les 4 jantes, entre 150 et 200€ de poche à poche.

Attention, c'est juste pour un léger ponçage (pour que la peinture accroche) et mise en peinture.

Après çà peut un peu monter si les jantes sont griffées.

En l'occurence les jantes sont nikel a quelques micro point pres mais rien de gros, et le carrossier que j'ai été consulté m'a sorti 75 € par roues qu'en pensez vous, cela dit il a l'air assez maniaque et fait bcp de personalisation type tuning (pas du tout ce que je recherche) ce qui ne justifie rien en soit mais bon ...

En l'occurence les jantes sont nikel a quelques micro point pres mais rien de gros, et le carrossier que j'ai été consulté m'a sorti 75 € par roues qu'en pensez vous, cela dit il a l'air assez maniaque et fait bcp de personalisation type tuning (pas du tout ce que je recherche) ce qui ne justifie rien en soit mais bon ...

A ce prix là je dis que le prix est correct si > Facture à l'appui et démontage + remontage des pneus.