Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Fiabilité Audi - Embrayage HS à 102000 kms

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir mon compte tour s'affoller en poussant à 3 ème, je refais le test à 1500 tr en 2 ème pareil, le compte tour s'envole la vitesse reste pareil :furious: Verdict embrayage à 102000 kms sur un quattro TDI je m'attendais pas à çà.

Avez vous une idée sur cout de remplacement de cet embrayage ? Disque + mécanisme + Mo

Avez vous déjà vécu ce genre de pb à ce kilométrage?

Merci d'avance,

là il n'est pas question de fiabilité des embrayages audi mais plutot de ta conduite en general.

j'ai deja vu un embrayage grillé a 7500 km sur un vehicule neuf parceque la personne ne savait pas conduire correctement.

Tu n'es plus sous garantie mais demande quand même une participation d'audi...

Le kilométrage me semble en effet assez faible pour une telle panne.

Mais rien de vraiment exceptionnel. J'ai vu des embrayages changés à 10.000 km sur 206...

Et puis comme disent les autres le "style" de conduite joue son rôle...

Moi sur mon 1.8 T QUattro en regardant les factures il a tenu seulement 148.000km , mon grand père pourtant un vieux lol , la tenu 240.000km sur sa BX TD.

Donc je pense que cela vien uniquement de la conduite et des trajet fait sur petit trajet il se boufe plus vite je pense. Et si tu es fan des démarrage F1 sa doit s'user plus vite surtout sur un Quattro je vois moi si je veux faire un bon démarrage faut que j'y laisse la moitié de mon embreyage.