Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]conseil options sur new s3 ? sujet clos hors budget

Messages recommandés

hello

je m'intéresse à la new s3

j'ai regardé les options et je prendrais si je peux signer lol :

- cuir nappa "normal"

- volant multi cuir avec bas applati

- peinture métal

- sièges av chauffant

kkch d'autre ? environ 60'000 CHF

merci des messages c'est une tuerie cette voiture, mieux que la gti

Modifié par sebi1797

merci des infos ca s'annonce salé... lol

le gps je sais pas trop cher à mon gout, le concert opera a voir

radar de recul je pense indispensable

to bof

tempomat je sais pas trop

merci des comments

a+

prends les xenons directionnels c'est énorme ca! c'est vraiment une des options que je préfère de toutes celles que j'ai!

je dois deja vendre ma caisse !

ca va chercher loin ces ptites options aussi...

alors mail de Arenaz après, je pense pas pouvoir assurer la s3, je verrais dans 3ans

--------------------------------------------------------------------------------

From: [email protected]

To: [email protected]

Subject: RE: Valeur résiduelle GTI + devis S3

Date: Mon, 20 Aug 2007 14:56:51 +0200

Bonjour,

Concernant un financement pour une S3, cela dépendra évidemment de plusieurs facteurs, tels que le prix net, l’apport cash ou non, une valeur résiduelle ou non ainsi que la durée du leasing.

Par exemple, pour un véhicule à fr. 60'000.- net, sans valeur résiduelle à la fin (amortissement total) sur 48 mois, il vous en coûterait fr. 1'371.50 par mois.

Avec fr. 10'000.- d’apport au début et une valeur résiduelle de fr. 20'000.- à la fin des 48 mois, cela reviendrait à fr. 794.20.

On peut jongler à l’infini avec ses chiffres en fonctions de vos besoins. On peut même aller jusqu’à 60 mois (5 ans) pour faire baisser les mensualités.

L’idéal serait de se revoir pour faire des simulations de calculations selon vos désirs.

Pour connaître la valeur Eurotax « Vente » à ce jour, n’hésitez pas à passer afin que l’on configure votre voiture telle qu’elle est.

Au plaisir de vous revoir.

Amitiés

Etienne Varga

Modifié par sebi1797

Le tempomat pas forcément en plus tu peux le rajouter par la suite sans problème.

Par contre le système Audi Anti-Recul ça oui c'est vraiment utile, surtout dans des zones pentues genre Lausanne, etc...

Radar de recul en effet à ne pas négliger vu la visibilité arrière.

Feu tournant ça se discute, si tu fais beaucoup de route de montagne c'est le pied, pour un mec comme moi qui monte deux fois par année dans un chalet et qui fait plus d'autoroute que de national c'est secondaire. A voir avec le budget...

Si tu téléphone pas mal en voiture, l'installation BT est géniale, je t'ai montré en vitesse l'autre jour.

Accoudoir central (très très agréable sur les long trajet, indicateur de pression des pneus qui peut s'avérer très utile.

Voilà les options à ne pas manquer sans devoir trop debourser des $.

++ §hu

Modifié par Shurikn

Le tempomat pas forcément en plus tu peux le rajouter par la suite sans problème.

Par contre le système Audi Anti-Recul ça oui c'est vraiment utile, surtout dans des zones pentues genre Lausanne, etc...

Radar de recul en effet à ne pas négliger vu la visibilité arrière.

Feu tournant ça se discute, si tu fais beaucoup de route de montagne c'est le pied, pour un mec comme moi qui monte deux fois par année dans un chalet et qui fait plus d'autoroute que de national c'est secondaire. A voir avec le budget...

Si tu téléphone pas mal en voiture, l'installation BT est géniale, je t'ai montré en vitesse l'autre jour.

Accoudoir central (très très agréable sur les long trajet, indicateur de pression des pneus qui peut s'avérer très utile.

Voilà les options à ne pas manquer sans devoir trop debourser des $.

++ §hu

Merci Shu des tips

Mais comme déjà dit je bache l'affaire S3

Pas envie de manger du riz et plus rien faire lol

On verra dans quelques années :bigsmile:

Ta caisse déchire tout ! Profite et on se choppe ca me dirait d'essayer si tu es on une fois.

Peace les mecs