Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vixe123

Problème de sonde température extérieure

Messages recommandés

:coucou: Bonsoir à tous, :coucou: les vacances sont bientot terminés et pour ceux qui ont eu du soleil (comme moi) B) je suppose que la temperature a depassé la barre des 20°. Et bien ce n'est pas ce que me dit ma voiture cherie!!!!!! :colere: :bleble: .

En effet, ma temperature exterieure a variée de + 28° a -12.5° (je pense que si il avait fait -12.5° en plein mois de juillet ou aout a Montpellier, on en aurait entendu parler!!!!!lol :( ).

Aussi ,mon probleme est le suivant: une temperature tres variable(souvent entre 10 et 20° au demarage et apres c'est du n'importe quoi en roulant!!!!).En recherchant sur le site j'ai vue que d'autre avait eut le meme probleme.

De ce fait, j'aimerais savoir si le changement de la sonde se fait facilement (je ne suis pas trop bricoleur!!!), si je dois repasser chez AUDI derriere(pour le WAG COM), et si ca ne change rien, d'ou ca peut venir?????

Merci d'avance pour vos reponses, car je suis bien emmer..é, car la mise en route de la clim ne peut se faire qu'a des tempereture positives!!!!!.

Pour info j'ai une audi a4 b5(de 1998), tdi 110 pack clim, et j'ai a peu pres 150.000 km. :a3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas si on peut déterrer un topic qui a 12 ans, mais vu qu'il n'y a pas de réponse et que j'ai le même problème sur la même voiture, je me permets de relancer la question !

J'ai changé le capteur de température au niveau du radiateur de clim, mais j'ai toujours les mêmes symptômes.

Y a-t-il un autre capteur, et où est-il planqué ?

Quand j'utilise le diagnostiqueur de la commande de clim,  la seule valeur qui me semble suspecte est le nº 47 : température extérieure non filtrée qui affiche 0 quand toutes les autres températures correspondent à la réalité.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...